alain81 a écrit : ↑06 avr. 2026, 14:57
Andrew, je crois que finalement il doit t'aimer macédoine, car à peine tu reviens qu'il est aujourd'hui de retour !
Pfff ... j'ai bien peur que soit déjà finie la quiétude un temps retrouvée sur le Forum ... L'invasion va reprendre !
Jusqu'à présent, je ne comptais pas attaquer Macédoine sur le forum mais il dénigre mon travail et ma personne aussi bien sur Youtube que des forums anglophones.
Son commentaire est disponible ici si vous triez par "plus récent" : https://youtu.be/EnhzlMR1aMs
J'ai un duplex dans votre tête ? Non je ne reviens pas pour vous et navrés de te décevoir mais je n'ai pas de compte YouTube.
Et vos querelles entre fachos sur jvc ne m'intéresse nullement.
Andrew, je crois que finalement il doit t'aimer macédoine, car à peine tu reviens qu'il est aujourd'hui de retour !
Pfff ... j'ai bien peur que soit déjà finie la quiétude un temps retrouvée sur le Forum ... L'invasion va reprendre !
Je suis comme les Goths à peine repoussés au-delà des Limes que je reviens aussitôt les richesses de Net boxe m'ont manqués!
Reviens parier surtout pour ne pas terminer dernier. Netboxe, toujours copié, jamais égalé.
Je n'avais pas fini dernier l'an passée où il y a deux ans je sais plus ?
Je participe que très sommairement aux pronos, surtout pour les boxeurs que je connais difficile de prendre position pour des boxeurs que je n'ai jamais vu boxé.
Jusqu'à présent, je ne comptais pas attaquer Macédoine sur le forum mais il dénigre mon travail et ma personne aussi bien sur Youtube que des forums anglophones.
Son commentaire est disponible ici si vous triez par "plus récent" : https://youtu.be/EnhzlMR1aMs
J'ai un duplex dans votre tête ? Non je ne reviens pas pour vous et navrés de te décevoir mais je n'ai pas de compte YouTube.
C'est marrant car ce "romainlepetitconteur8660" a sorti les mêmes arguments qu'un certain Macédoine62 sur BoxingForums24. Malheureusement, le thread promotionnel de mon bouquin avait été en partie supprimé à cause de toi. Et même là tu ressors les mêmes éléments de langage en parlant de "facho" sans raison.
C'est plutôt toi qui a un problème avec moi. On n'a plus échangé depuis x années et sans raison, tu essaies de dénigrer mon travail partout où tu le peux. Je te propose de m'envoyer un message sur Instagram ou Youtube pour qu'on en parle en privée plutôt qu'ici.
C'est marrant car ce "romainlepetitconteur8660" a sorti les mêmes arguments qu'un certain Macédoine62 sur BoxingForums24. Malheureusement, le thread promotionnel de mon bouquin avait été en partie supprimé à cause de toi. Et même là tu ressors les mêmes éléments de langage en parlant de "facho" sans raison.
C'est plutôt toi qui a un problème avec moi. On n'a plus échangé depuis x années et sans raison, tu essaies de dénigrer mon travail partout où tu le peux. Je te propose de m'envoyer un message sur Instagram ou Youtube pour qu'on en parle en privée plutôt qu'ici.
Tu penses ce que tu veux écoute. Je vais te laissé dans ton délire.
Par contre oui ce type a raison de te traiter de raciste vu que tu as participé à l'engouement Zemmour sur le forum jeux vidéo.com et a relayé aussi des vidéos de propagandes d'extrêmes droites russes avec jvc et tes multiples comptes. Ton meilleur pote sur internet c'est un type expatrié en Pologne qui passe son temps à propager la théorie du grand remplacement sur X (Twitter).
Mais bon je te laisse moi je suis lassé et essoré de discuter avec une brouette comme toi.
Si tu veux m'harceler tu as une autoroute (il y a ton pote Alain) , fais le moi ça me passe sur le côté et heureusement que je ne vous prends pas au sérieux (je n'avancerais pas sinon).
Maintenant si tu permets je vais te laissé discuté seul (tu sais ce que je pense de toi dans tous les cas), tu sais que je ne t'apprécie guère. Mais je préfère ne point crée plus de discordes ici, tu es très fort pour faire la limace et passé pour le mec sympathique (moi je te connais et d'autres te connaissent visiblement ce qui est marrant c'est que ton profil Romain Daniel je me demande donc si ce n'est pas toi sous un autre pseudo pour m'accuser ou faire la victime mais soit).
Rocco a écrit : ↑06 avr. 2026, 17:46
Si vous avez des comptes à régler merci de le faire ailleurs, ça serait dommage de verrouiller un sujet verrouillé!
Comme ce sujet lui est consacré, j'avoue ne pas avoir eu l'impression de polluer le forum. J'ai préféré prendre les devants car je savais que même sans mon intervention, il allait rapidement me dénigrer sur des choses complètement HS (et fausses en plus, mais passons).
Personnellement, je suis prêt à l'ignorer et participer au forum comme je le fais depuis deux mois mais pour le connaître depuis des années, je sais pertinemment qu'il relancera les hostilités. C'est pourquoi je l'invite à venir me parler en privé sur Instagram pour régler ça une fois pour toutes.
RomainDaniel a écrit : ↑06 avr. 2026, 21:07
Comme ce sujet lui est consacré, j'avoue ne pas avoir eu l'impression de polluer le forum. J'ai préféré prendre les devants car je savais que même sans mon intervention, il allait rapidement me dénigrer sur des choses complètement HS (et fausses en plus, mais passons).
Personnellement, je suis prêt à l'ignorer et participer au forum comme je le fais depuis deux mois mais pour le connaître depuis des années, je sais pertinemment qu'il relancera les hostilités. C'est pourquoi je l'invite à venir me parler en privé sur Instagram pour régler ça une fois pour toutes.
Non j'allais pas te dénigrer j'étais revenue tranquillement. Tu m'as attaqué gratuitement, je ne dénigre personne ici.
Mais bref je vais pas relancé la machine, c'est toi qui a commencé et tout le monde peut le vérifier dans ce sujet. Tu as juste attaqué en voulant remettre une couche sur moi. Pour mieux m'enterrer et me faire passer pour la cible à abattre en me mettant au passage encore plus les autres à dos.
Le moule n'a pas prie on est pas sur jvc ici et j'en suis reconnaissant à Rocco fin de l'histoire.
Ps : le sujet ne m'est pas vraiment consacré il était à la base ouvert sur le fait que le sujet Fury vs Makhmudov s'était fait fermé (même si c'était de moi), l'auteur du sujet en était sidéré ne comprenant pas pourquoi d'où l'ouverture de ce sujet.
Rocco a écrit : ↑06 avr. 2026, 17:46
Si vous avez des comptes à régler merci de le faire ailleurs, ça serait dommage de verrouiller un sujet verrouillé!
C’est la fin des vacances (c’était bien !)
Le forum va redevenir illisible
C’est la fin des vacances (c’était bien !)
Le forum va redevenir illisible
Vu comme c’est parti il risque de repartir aussi vite qu’il est revenu… La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent, disait Einstein.