Le 2 mai quelle carte pour un événement mémorable au Tokyo Dôme devant 150 000 spectateurs rien que pour le main évent avec le combat entre japonais le plus attendue depuis Takanori Hatakeyama & Hiroyuki Sakamoto, mais c'est aussi une démonstration de Hideyuki Ohashi qui confirme que le Ohashi Gym de Yokohama (les frères Inoue, Yoshiki Takei, Shogo Tanaka...), ont actuellement les meilleurs boxeurs du Japon !
Le main évent opposera le "Monster" Naoya Inoue 32-0 (27KOs) contre le "Big Bang" Junto Nakatani 32-0 (24 KOs), Inoue va évidemment défendre ses ceintures WBC, WBA, IBF et WBO des Super Coqs ! Pour la part un 60/40 en faveur du Monster, mais attention au bras arrière de Nakatani qui est un cas d'école.
La sous carte sera aussi à elle seule déjà un gros événement à ne pas louper :
- Toshiki Shimomachi 22-1-3 (12 KOs) le boxeur phare de Greentsuda va affronter Reiya Abe l'ancien challenger IBF des Plumes 28-4-2 (10KOs) dans un 10 rounds chez les Plumes
- Kazuto Ioka 32-4-1 (17KOs) le vétéran cherchera à dominer une cinquième catégorie de poids en affrontant Takuma Inoue 21-2 (5KOs) champion WBC des Coqs (ce sera sûrement la dernière fois que nous aurons Kazuto Ioka & Inoue dans une même carte)
- Sora Tanaka 5-0 (5KOs) le poids Welters au petit gabarit hors du commun va défendre sa ceinture OPBF des Welters contre Jin Sasaki 20-2-1 (18KOs) ancien challenger WBO des Welters, le but sera de savoir qui est le meilleur poids Welters du Japon on aura enfin la réponse ! (Gare au combat de trop pour Jin Sasaki ça m'a l'air osé après son terrible KO contre Brian Norman Jr, mais Sora Tanaka a aussi des lacunes défensives, combat impronosticable...)
- Shogo Tanaka 5-0 (3KOs) une nouvelle pépite de Hideyuki Ohashi contre Kosuke Tomioka 11-4 (8KOs) ce dernier va avoir la difficile tâche de défendre sa ceinture WBO Asie Pacifique des Super Mouches, contre l'un des meilleurs prospects toutes catégories confondues !
- Le sud coréen au même style que In Chul Baek, Deok No Yun 10-2-1 (8KOs) va défendre ses ceintures WBO Asie Pacifique & OPBF des Super Moyens contre Yuito Moriwaki 1-0-1 (0KO), un no contest avait sauvé le Coréen qui prenait une sacrée correction lors de leur première rencontre. Yuito Moriwaki à une énorme carrière amateur 118 combats pour 92 victoires & 18 défaites, il a fait les JO 2020.
- Yoshiki Takei 11-1 (9KOs) monte en Super Coqs, c'est l'ancien champion WBO des Coqs il affrontera le Chinois DeKang Wang 9-1 (3KOs) pour son premier combat chez les Super Coqs.
Naoya Inoue vs Nakatani (le monster contre le big bang) gros event Japon-Nippon le 2 mai
- Macedoine-62
- Gourou plein de sagesse

- Macedoine-62
- Gourou plein de sagesse

Dites vous je serais au Japon mais les places sont déjàs épuisés
Il manquerait Kosei Tanaka ou Kenshiro Teraji dans cette carte et ce serait encore plus dingue !
Je vais voir si je peux pas payé un ticket pour
Jin Sasaki ou Yuito Moriwaki / Deok No Yun, mais ça m'a l'air aussi très chaud.
Il manquerait Kosei Tanaka ou Kenshiro Teraji dans cette carte et ce serait encore plus dingue !
Je vais voir si je peux pas payé un ticket pour
Jin Sasaki ou Yuito Moriwaki / Deok No Yun, mais ça m'a l'air aussi très chaud.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

C'est demain, je suis impatient d'y être.
Quelqu'un sait si ce sera retransmis sur RMC Sport ? La chaine Français a diffusé Inoue en direct jusque là et je ne vois rien sur cet évènement. DAZN est devenu trop cher, j'ai arrêté mon abonnement.
Quelqu'un sait si ce sera retransmis sur RMC Sport ? La chaine Français a diffusé Inoue en direct jusque là et je ne vois rien sur cet évènement. DAZN est devenu trop cher, j'ai arrêté mon abonnement.
- germain martin
- Site Admin

J'ai pas fait attention, ça a augmenté récemment DAZN ?
- Rayden
- Star du forum

Il faudra trouver un streaming, si vous avez des sites n'hesitez pas a les partager.
Grosse journée demain avec Inoue vs Nakatani a midi et Zurdo vs Benavidez dans la nuit de samedi a dimanche. Pour que la journée soit parfaite il aurait fallu que Dubois vs Wardley ai lieu demain soir.
Grosse journée demain avec Inoue vs Nakatani a midi et Zurdo vs Benavidez dans la nuit de samedi a dimanche. Pour que la journée soit parfaite il aurait fallu que Dubois vs Wardley ai lieu demain soir.
- Marciano
- Légende vivante

Oh là là !!!
Ça fait un moment que je survole le fofo par manque de temps et de ...passion.
Je ne sais pas pourquoi mais c'est une drôle d'impression qu'avec la fin de Loma ( où j'estime avoir vu un phénomène unique et incopiable ), Crawford qui était le boxeur parfait , Canelo qui représentait la Superstar d'une ère, et le couronnement
d'Usyk qui est à mes yeux le plus "grand" de SON TEMPS de mon humble avis , en ayant Fini le jeu et 1 pied et demi en retraite...
Une sensation que pour moi aussi la page se tourne, les boxeurs qui me font vibrer actuellement se compte sur les doigts d'une main et pourtant il y a encore des talents....
Ça ne s'explique pas.
Alors pourquoi toute cette tirade dans le topic d'inoue ?
Car c'est un des derniers des Mohicans pour ma part !
Il est encore au sommet mais lui perçoit un léger déclin depuis quelques temps déjà et j'ai la bizarre impression que son premier revers est proche...
Voir très proche et pour demain je vous avoue que j'ai pas mal de craintes pour mon chouchou.
Dire qu'avec les évènements de la vie j'ai faillit oublié le choc de demain !!!
Honte à moi et je me dis Fan !
C'est l'affiche la plus importante de sa carrière je pense..
Alors merci Netboxe pour ce rappel !
Demain j'avais des trucs df prévu mais faut que je me libère !!
J'ai hâte !

Ça fait un moment que je survole le fofo par manque de temps et de ...passion.
Je ne sais pas pourquoi mais c'est une drôle d'impression qu'avec la fin de Loma ( où j'estime avoir vu un phénomène unique et incopiable ), Crawford qui était le boxeur parfait , Canelo qui représentait la Superstar d'une ère, et le couronnement
Une sensation que pour moi aussi la page se tourne, les boxeurs qui me font vibrer actuellement se compte sur les doigts d'une main et pourtant il y a encore des talents....
Ça ne s'explique pas.
Car c'est un des derniers des Mohicans pour ma part !
Il est encore au sommet mais lui perçoit un léger déclin depuis quelques temps déjà et j'ai la bizarre impression que son premier revers est proche...
Voir très proche et pour demain je vous avoue que j'ai pas mal de craintes pour mon chouchou.
Honte à moi et je me dis Fan !
J'ai hâte !
- germain martin
- Site Admin

Ca me parait également loin d'être joué d'avance.Marciano a écrit : ↑01 mai 2026, 16:13 Oh là là !!!
![]()
Ça fait un moment que je survole le fofo par manque de temps et de ...passion.![]()
Je ne sais pas pourquoi mais c'est une drôle d'impression qu'avec la fin de Loma ( où j'estime avoir vu un phénomène unique et incopiable ), Crawford qui était le boxeur parfait , Canelo qui représentait la Superstar d'une ère, et le couronnementd'Usyk qui est à mes yeux le plus "grand" de SON TEMPS de mon humble avis , en ayant Fini le jeu et 1 pied et demi en retraite...
Ça ne s'explique pas.
Car c'est un des derniers des Mohicans pour ma part !![]()
Honte à moi et je me dis Fan !![]()
J'ai hâte !
![]()
J'aurais même tendance à donner un petit avantage à Nakatani.
- choky
- Légende vivante

16.99 par mois plus les ppvgermain martin a écrit : ↑01 mai 2026, 14:25J'ai pas fait attention, ça a augmenté récemment DAZN ?
- RomainDaniel
- Boxeur amateur

Pour ma part, je n'attends pas ce combat autant que j'aurais pu le faire il y a six mois. Je pense que la performance décevante de Nakatani en décembre m'a un peu refroidi. Pourtant, on sait très bien que les "petits combats" avant une grande échéance ne sont pas toujours fiables.
- choky
- Légende vivante

je n'ai vu que dazn
je ne serais pas la au moment du combat donc je vais regarder cela en replay dans la soirée
- Marciano
- Légende vivante

Mon flair me dit comme toi , ma raison me donne un vrai 50/50 mais pour les bookmakers je pense que Naoya reste le favori non ?germain martin a écrit : ↑01 mai 2026, 17:14Ca me parait également loin d'être joué d'avance.Marciano a écrit : ↑01 mai 2026, 16:13 Oh là là !!!
![]()
Ça fait un moment que je survole le fofo par manque de temps et de ...passion.![]()
Je ne sais pas pourquoi mais c'est une drôle d'impression qu'avec la fin de Loma ( où j'estime avoir vu un phénomène unique et incopiable ), Crawford qui était le boxeur parfait , Canelo qui représentait la Superstar d'une ère, et le couronnementd'Usyk qui est à mes yeux le plus "grand" de SON TEMPS de mon humble avis , en ayant Fini le jeu et 1 pied et demi en retraite...
Ça ne s'explique pas.
J'ai hâte !
![]()
Par contre comme vous je trouve qu'aujourd'hui tous les abonnements sont trop chers !
Et Dazn je trouve que ça vaut plus le coup en plus...
- choky
- Légende vivante

L’abonnement est cher mais c’est quand même la qu’il y a les meilleures soiréesMarciano a écrit : ↑01 mai 2026, 20:49Mon flair me dit comme toi , ma raison me donne un vrai 50/50 mais pour les bookmakers je pense que Naoya reste le favori non ?germain martin a écrit : ↑01 mai 2026, 17:14Ca me parait également loin d'être joué d'avance.Marciano a écrit : ↑01 mai 2026, 16:13 Oh là là !!!
![]()
Ça ne s'explique pas.
J'ai hâte !
![]()
Par contre comme vous je trouve qu'aujourd'hui tous les abonnements sont trop chers !
Et Dazn je trouve que ça vaut plus le coup en plus...
Inoue-nakatani
Cette nuit Ramirez-benavidez
Semaine prochaine dubois-wardley
Par contre Ramirez - benavidez et dubois-wardley c’est en ppv …ce qui est un peu abuser …
- choky
- Légende vivante