2 guerriers oui
2 immenses boxeurs.... pas vraiment...
j'ai 115-112 pour wilder dans un combat intense, brutal mais très pauvre techniquement...

J'ai toujours un doute avec Joshua. Si Wilder suit la même stratégie que Paul, il a une chance. Mais, hier soir, on a bien vu qu'il n'a plus le timing et qu'il hésite à lancer sa droite par moments. C'est quand il est dans les cordes qu'il doit lancer sa droite contre Joshua. S'il ne le fait pas, ce sera difficile pour lui. Et Joshua peut arriver avec une stratégie bien définie. Nous verrons bien.xXavXx a écrit : ↑05 avr. 2026, 10:12 On aura vu du dépassement de soi et de l’envie qui caractérise Wilder et Chisora, mais techniquement on aura quand même rarement vu un combat aussi pauvre entre deux poids lourds de cette trempe.
Je retiendrai ce combat comme un dernier baroud de la part de tous les deux, sympa à regarder si on veut voir deux monstres sacrés s’envoyer sans retenue. Maintenant place à la retraite, ils ont pris bien trop de coups et n’ont plus rien à espérer. Wilder n’est plus que l’ombre de lui-même et c’était criant hier soir même s’il garde du punch. Qu’il ne fasse surtout pas Joshua, ce serait un massacre.

Quel intérêt de voir un Wilder balancer des crochets à la godille et boxer salement, sachant qu’il a perdu une bonne partie de son pouvoir destructeur ? Le combat d’hier soir n’était rien de plus qu’un jubilé. On s’envoie joyeusement et c’est à peu près tout.artemus3 a écrit : ↑05 avr. 2026, 10:43J'ai toujours un doute avec Joshua. Si Wilder suit la même stratégie que Paul, il a une chance. Mais, hier soir, on a bien vu qu'il n'a plus le timing et qu'il hésite à lancer sa droite par moments. C'est quand il est dans les cordes qu'il doit lancer sa droite contre Joshua. S'il ne le fait pas, ce sera difficile pour lui. Et Joshua peut arriver avec une stratégie bien définie. Nous verrons bien.xXavXx a écrit : ↑05 avr. 2026, 10:12 On aura vu du dépassement de soi et de l’envie qui caractérise Wilder et Chisora, mais techniquement on aura quand même rarement vu un combat aussi pauvre entre deux poids lourds de cette trempe.
Je retiendrai ce combat comme un dernier baroud de la part de tous les deux, sympa à regarder si on veut voir deux monstres sacrés s’envoyer sans retenue. Maintenant place à la retraite, ils ont pris bien trop de coups et n’ont plus rien à espérer. Wilder n’est plus que l’ombre de lui-même et c’était criant hier soir même s’il garde du punch. Qu’il ne fasse surtout pas Joshua, ce serait un massacre.

https://youtu.be/FTaGAjYHb5E?t=338

On est libre de le croire ou non, mais Wilder a dit après le combat qu'il s'était contenté de gérer sans chercher à faire trop mal à Chisora dans les derniers rounds.germain martin a écrit : ↑05 avr. 2026, 13:36 Je ne suis pas parvenu à continuer à regarder au delà du milieu de la 9eme reprise.
Je n'avais jamais vu Chisora aussi hors de forme. Je m'en doutais après l'avoir vu sur la balance mais quand-même...
Heureusement que Wilder a fait n'importe quoi.
Ça n'a jamais été une lumière du ring mais là, il s'est surpassé.
Je ne vois que deux possibilités : Soit il n'écoute pas son coin du tout, soit les gars du coin en question étaient complètement bourrés.

C'est pour ça qu'il s'est contenté de lui balancer tous les coups qu'il pouvait sur la nuque. Il paraît que c'est bon pour les hémorroïdes. Et puis il a aussi fait exprès de bouffer du jab et des crochets et de gagner par décision partagée pour lui faire plaisir.RomainDaniel a écrit : ↑05 avr. 2026, 13:40On est libre de le croire ou non, mais Wilder a dit après le combat qu'il s'était contenté de gérer sans chercher à faire trop mal à Chisora dans les derniers rounds.germain martin a écrit : ↑05 avr. 2026, 13:36 Je ne suis pas parvenu à continuer à regarder au delà du milieu de la 9eme reprise.
Je n'avais jamais vu Chisora aussi hors de forme. Je m'en doutais après l'avoir vu sur la balance mais quand-même...
Je ne vois que deux possibilités : Soit il n'écoute pas son coin du tout, soit les gars du coin en question étaient complètement bourrés.

germain martin a écrit : ↑05 avr. 2026, 13:44C'est pour ça qu'il s'est contenté de lui balancer tous les coups qu'il pouvait sur la nuque. Il paraît que c'est bon pour les hémorroïdes. Et puis il a aussi fait exprès de bouffer du jab et des crochets et de gagner par décision partagée pour lui faire plaisir.RomainDaniel a écrit : ↑05 avr. 2026, 13:40On est libre de le croire ou non, mais Wilder a dit après le combat qu'il s'était contenté de gérer sans chercher à faire trop mal à Chisora dans les derniers rounds.germain martin a écrit : ↑05 avr. 2026, 13:36 Je ne suis pas parvenu à continuer à regarder au delà du milieu de la 9eme reprise.

Et il avait l’air super rassuré au moment de la décisiongermain martin a écrit : ↑05 avr. 2026, 13:44C'est pour ça qu'il s'est contenté de lui balancer tous les coups qu'il pouvait sur la nuque. Il paraît que c'est bon pour les hémorroïdes. Et puis il a aussi fait exprès de bouffer du jab et des crochets et de gagner par décision partagée pour lui faire plaisir.RomainDaniel a écrit : ↑05 avr. 2026, 13:40On est libre de le croire ou non, mais Wilder a dit après le combat qu'il s'était contenté de gérer sans chercher à faire trop mal à Chisora dans les derniers rounds.germain martin a écrit : ↑05 avr. 2026, 13:36 Je ne suis pas parvenu à continuer à regarder au delà du milieu de la 9eme reprise.

J'ai le même scoreRomainDaniel a écrit : ↑05 avr. 2026, 16:45 En bonne qualité ici :
J'ai pu revoir le round 2 qui avait un buggué en stream et je le donne finalement à Wilder, ce qui donne 114-111 sur ma carte. Avec les deux KD, sa victoire est logique.