Deontay Wilder Vs Dereck Chisora le 04 Avril

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ca risque d etre le combat de trop pour Chisora. Wilder frappe tres fort et l anglais n a pas une bonne defense
RomainDaniel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Chisora pèse 121 kilos, son poids le plus lourd en carrière.
Wilder 102,7 avec des vêtements fins donc sûrement environ 101. Un bon poids pour lui car je le trouvais trop léger contre Parker et Zhang.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Il reste 2 combats avant le mein event.

Il se dit que si Wilder bat Chisora ce soir, on pourrait avoir Joshua vs Wilder ensuite. Joshua est present dans le public en soutien de son ami Chisora.

Place au co mein event. Masternack vs Riley qui est un EBU et un eliminatoire final IBF des lourds legers. Combat important pour la catégorie des cruisers.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Victoire de Riley par decision unanime, il devient challenger IBF et champion EBU des Cruisers.

Place a Chisora vs Wilder.
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ils sont déjà très épuisés à l'entame du 6e round.
Rayden
Star du forum
Star du forum

C'est pas technique, c'est brouillon, bourrin mais ça triche pas. Ils se la donnent.
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Quel courage ce Chisora quand même.
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Sacré 11e round.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Si on m'avait dit qu'un Wilder vs Chisora irait jusqu'a la decision, j'y aurait pas cru. Wilder vainqueur par decision partagée.

Il pourrait affronter Joshua, ça serait le combat a faire. Sinon Andy Ruiz ça serait bien aussi et cohérant. Mais je ne veux srtout pas le voir contre un jeune loup ou un pretendant serieux et encore moins contre Usyk.

J'espere que Chisora prendra sa retraite, il finit de maniere honorable. Il a eu une tres belle carriere et est une legende en tant que gatekeeper.
RomainDaniel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

J'avais 113-112 Wilder. Content qu'il ait gagné parce qu'il y a eu de grosses fautes du clan adverses (coach qui monte sur le ring et qui aide Chisora à se relever) et l'arbitre a sauvé Chisora en donnant une pénalité quand il était dans le mal.

Si Chisora n'a pas de problèmes neurologiques avant soixante ans, c'est un miracle.
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Quel courage chez ces boxeurs quand même. Ça impose le respect une telle force mentale et une capacité à se dépasser hors normes.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ce sont deux immenses boxeurs, quel combat!
Ils font honneur a la boxe
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

RomainDaniel a écrit : 05 avr. 2026, 01:15 J'avais 113-112 Wilder. Content qu'il ait gagné parce qu'il y a eu de grosses fautes du clan adverses (coach qui monte sur le ring et qui aide Chisora à se relever) et l'arbitre a sauvé Chisora en donnant une pénalité quand il était dans le mal.

Si Chisora n'a pas de problèmes neurologiques avant soixante ans, c'est un miracle.
En parlant de probleme neurologique j ai ecoute un podcast avec Hrgovic. Il a peut etre du mal a s exprimer en anglais maos je le trouve lent lorsqu il s exprime. Il cherche ses mots. Il a l air abime…
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Wilder est tombe a terre suite a un coup de Chisora ou il a glisse?
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

jeremy93 a écrit : 05 avr. 2026, 03:58 Wilder est tombe a terre suite a un coup de Chisora ou il a glisse?
Il semblerait que ce soit plus un coup. Par ailleurs, le "Let's do it" envoyé par Wilder à Joshua après le combat a laissé ce dernier déconcerté. Pas d'amour entre les deux, c'est sûr. :D
Répondre