Deontay Wilder Vs Dereck Chisora le 04 Avril
- RomainDaniel
- Boxeur amateur

Chisora pèse 121 kilos, son poids le plus lourd en carrière.
Wilder 102,7 avec des vêtements fins donc sûrement environ 101. Un bon poids pour lui car je le trouvais trop léger contre Parker et Zhang.
Wilder 102,7 avec des vêtements fins donc sûrement environ 101. Un bon poids pour lui car je le trouvais trop léger contre Parker et Zhang.
- Rayden
- Star du forum

Il reste 2 combats avant le mein event.
Il se dit que si Wilder bat Chisora ce soir, on pourrait avoir Joshua vs Wilder ensuite. Joshua est present dans le public en soutien de son ami Chisora.
Place au co mein event. Masternack vs Riley qui est un EBU et un eliminatoire final IBF des lourds legers. Combat important pour la catégorie des cruisers.
Il se dit que si Wilder bat Chisora ce soir, on pourrait avoir Joshua vs Wilder ensuite. Joshua est present dans le public en soutien de son ami Chisora.
Place au co mein event. Masternack vs Riley qui est un EBU et un eliminatoire final IBF des lourds legers. Combat important pour la catégorie des cruisers.
- Rayden
- Star du forum

Si on m'avait dit qu'un Wilder vs Chisora irait jusqu'a la decision, j'y aurait pas cru. Wilder vainqueur par decision partagée.
Il pourrait affronter Joshua, ça serait le combat a faire. Sinon Andy Ruiz ça serait bien aussi et cohérant. Mais je ne veux srtout pas le voir contre un jeune loup ou un pretendant serieux et encore moins contre Usyk.
J'espere que Chisora prendra sa retraite, il finit de maniere honorable. Il a eu une tres belle carriere et est une legende en tant que gatekeeper.
Il pourrait affronter Joshua, ça serait le combat a faire. Sinon Andy Ruiz ça serait bien aussi et cohérant. Mais je ne veux srtout pas le voir contre un jeune loup ou un pretendant serieux et encore moins contre Usyk.
J'espere que Chisora prendra sa retraite, il finit de maniere honorable. Il a eu une tres belle carriere et est une legende en tant que gatekeeper.
- RomainDaniel
- Boxeur amateur

J'avais 113-112 Wilder. Content qu'il ait gagné parce qu'il y a eu de grosses fautes du clan adverses (coach qui monte sur le ring et qui aide Chisora à se relever) et l'arbitre a sauvé Chisora en donnant une pénalité quand il était dans le mal.
Si Chisora n'a pas de problèmes neurologiques avant soixante ans, c'est un miracle.
Si Chisora n'a pas de problèmes neurologiques avant soixante ans, c'est un miracle.
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse

En parlant de probleme neurologique j ai ecoute un podcast avec Hrgovic. Il a peut etre du mal a s exprimer en anglais maos je le trouve lent lorsqu il s exprime. Il cherche ses mots. Il a l air abime…RomainDaniel a écrit : ↑05 avr. 2026, 01:15 J'avais 113-112 Wilder. Content qu'il ait gagné parce qu'il y a eu de grosses fautes du clan adverses (coach qui monte sur le ring et qui aide Chisora à se relever) et l'arbitre a sauvé Chisora en donnant une pénalité quand il était dans le mal.
- artemus3
- Boxeur chevronné