Sujet verrouillé ?
- Andrew
- Légende vivante

Quelqu'un pourrait venir à mon secours ?????
Sur Facebook, je ne peux plus ni commenter, ni partager depuis cet après midi, Vous avez déjà connu ce souci, et une solution éventuelle ????
Merci à vous
Andrew.
Sur Facebook, je ne peux plus ni commenter, ni partager depuis cet après midi, Vous avez déjà connu ce souci, et une solution éventuelle ????
Merci à vous
Andrew.
- Maître des clés
- Boxeur amateur

Aperçu IA
Ne plus pouvoir commenter ou partager sur Facebook
résulte généralement d'une suspension temporaire pour non-respect des Standards de la communauté, d'une activité trop rapide (assimilée à du spam), ou de restrictions imposées par un administrateur de groupe/page. Cela dure souvent de 24h à quelques jours.
Voici les causes probables et les étapes à suivre :
Causes principales
Action bloquée (Suspension temporaire) : Vous avez trop "aimé", commenté ou partagé de contenus en peu de temps.
Violation des Standards : Vos publications précédentes ont été signalées ou bloquées.
Restrictions de groupe/page : L'administrateur a désactivé les commentaires ou vous a restreint.
Problème technique : Bug de l'application ou navigateur obsolète.
Étapes pour débloquer la situation
Patientez : Ces blocages sont généralement levés automatiquement après 24, 48 heures, voire quelques jours.
Vérifiez votre boîte de réception d'assistance : Allez dans Paramètres et confidentialité > Aide et assistance > Boîte de réception de l'assistance pour voir si une action de votre part a été bloquée.
Déconnectez-vous et reconnectez-vous : Cela peut régler les bugs de session.
Mettez à jour l'application : Assurez-vous d'utiliser la dernière version de l'application Facebook.
Videz le cache (Android) : Allez dans les paramètres de votre téléphone, cherchez l'application Facebook et videz le cache.
Note : Si le problème persiste après plusieurs jours, il est possible que votre compte fasse l'objet d'une restriction plus longue.
- artemus3
- Boxeur chevronné

- Andrew
- Légende vivante

Cher Ami, tu as vu çà OU ? j'ai vraiment très très bien rigolé eu égard ton propos initial, mais j'ai pa osé par pudeur te répondre.
MA VIE A TOTALEMENT CHANGE , CAR MAINTENANT J'ai a minettes
A savoir la mienne depuis UN AN.
et deux supers SIAMOISES
Plus un magnifique ANGORA depuis peu

A bientôt 70 ans, je vis dans un autre monde, aucun reproche de mes 3 fils, très contents que je ne suis pas parti avec une petite Jeune, FABIENNE AURA 60 ANS LE 15 PROCHAIN? L 'amour n'a pas d"âge

MA VIE A TOTALEMENT CHANGE , CAR MAINTENANT J'ai a minettes
A savoir la mienne depuis UN AN.
et deux supers SIAMOISES
Plus un magnifique ANGORA depuis peu
A bientôt 70 ans, je vis dans un autre monde, aucun reproche de mes 3 fils, très contents que je ne suis pas parti avec une petite Jeune, FABIENNE AURA 60 ANS LE 15 PROCHAIN? L 'amour n'a pas d"âge
- alain81
- Boxeur vedette

Andrew, je crois que finalement il doit t'aimer macédoine, car à peine tu reviens qu'il est aujourd'hui de retour !
Pfff ... j'ai bien peur que soit déjà finie la quiétude un temps retrouvée sur le Forum ... L'invasion va reprendre !
Pfff ... j'ai bien peur que soit déjà finie la quiétude un temps retrouvée sur le Forum ... L'invasion va reprendre !
- Macedoine-62
- Gourou plein de sagesse

Je suis comme les Goths à peine repoussés au-delà des Limes que je reviens aussitôt les richesses de Net boxe m'ont manqués!
- Louisvillelip77
- Modérateur

As tu été chez l'Orl depuis ton départ ? Ou doit on s'attendre à la même surdité ? Car on ne le tolèrera pas , le forum est redevenu lisible et il fait que cela dure.Macedoine-62 a écrit : ↑06 avr. 2026, 15:09Je suis comme les Goths à peine repoussés au-delà des Limes que je reviens aussitôt les richesses de Net boxe m'ont manqués!
- artemus3
- Boxeur chevronné

Reviens parier surtout pour ne pas terminer dernier. Netboxe, toujours copié, jamais égalé.Macedoine-62 a écrit : ↑06 avr. 2026, 15:09Je suis comme les Goths à peine repoussés au-delà des Limes que je reviens aussitôt les richesses de Net boxe m'ont manqués!
- RomainDaniel
- Boxeur amateur

Il revient peut-être pour moi : https://www.noelshack.com/2026-15-1-177 ... doinen.png
Jusqu'à présent, je ne comptais pas attaquer Macédoine sur le forum mais il dénigre mon travail et ma personne aussi bien sur Youtube que des forums anglophones.
Son commentaire est disponible ici si vous triez par "plus récent" : https://youtu.be/EnhzlMR1aMs