Sujet verrouillé ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

De même te concernant tout comme les autres membres du forum dorénavant.
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Andrew a écrit : 03 avr. 2026, 14:34 De même te concernant tout comme les autres membres du forum dorénavant.
Très heureux d'avoir de tes nouvelles, en te souhaitant un retour en pleine forme.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

MERCI TRES BEAUCOUP DE VOS TRES NOMBREUX SOUTIENTS.
Andrew

et Sachez surtout que dorénavant , je vous apprécie ARCHI TOUS
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Deconne pas Andrew, on n'y croira pas :lol:
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Je parle des forumeurs,
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Moi aussi :wink:
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Quelqu'un pourrait venir à mon secours ?????

Sur Facebook, je ne peux plus ni commenter, ni partager depuis cet après midi, Vous avez déjà connu ce souci, et une solution éventuelle ????

Merci à vous

Andrew.
Maître des clés
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Andrew a écrit : 04 avr. 2026, 21:46 Quelqu'un pourrait venir à mon secours ?????

Sur Facebook, je ne peux plus ni commenter, ni partager depuis cet après midi, Vous avez déjà connu ce souci, et une solution éventuelle ????

Merci à vous

Andrew.
Aperçu IA
Ne plus pouvoir commenter ou partager sur Facebook

résulte généralement d'une suspension temporaire pour non-respect des Standards de la communauté, d'une activité trop rapide (assimilée à du spam), ou de restrictions imposées par un administrateur de groupe/page. Cela dure souvent de 24h à quelques jours.

Voici les causes probables et les étapes à suivre :
Causes principales

Action bloquée (Suspension temporaire) : Vous avez trop "aimé", commenté ou partagé de contenus en peu de temps.
Violation des Standards : Vos publications précédentes ont été signalées ou bloquées.

Restrictions de groupe/page : L'administrateur a désactivé les commentaires ou vous a restreint.
Problème technique : Bug de l'application ou navigateur obsolète.

Étapes pour débloquer la situation

Patientez : Ces blocages sont généralement levés automatiquement après 24, 48 heures, voire quelques jours.

Vérifiez votre boîte de réception d'assistance : Allez dans Paramètres et confidentialité > Aide et assistance > Boîte de réception de l'assistance pour voir si une action de votre part a été bloquée.

Déconnectez-vous et reconnectez-vous : Cela peut régler les bugs de session.
Mettez à jour l'application : Assurez-vous d'utiliser la dernière version de l'application Facebook.

Videz le cache (Android) : Allez dans les paramètres de votre téléphone, cherchez l'application Facebook et videz le cache.

Note : Si le problème persiste après plusieurs jours, il est possible que votre compte fasse l'objet d'une restriction plus longue.
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Andrew a écrit : 04 avr. 2026, 21:46 Quelqu'un pourrait venir à mon secours ?????

Merci à vous

Andrew.
Tu harceles encore Macédoine sur Facebook ?🤣
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Cher Ami, tu as vu çà OU ? j'ai vraiment très très bien rigolé eu égard ton propos initial, mais j'ai pa osé par pudeur te répondre.

MA VIE A TOTALEMENT CHANGE , CAR MAINTENANT J'ai a minettes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A savoir la mienne depuis UN AN.

et deux supers SIAMOISES

Plus un magnifique ANGORA depuis peu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A bientôt 70 ans, je vis dans un autre monde, aucun reproche de mes 3 fils, très contents que je ne suis pas parti avec une petite Jeune, FABIENNE AURA 60 ANS LE 15 PROCHAIN? L 'amour n'a pas d"âge :lol: :lol:
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Andrew, je crois que finalement il doit t'aimer macédoine, car à peine tu reviens qu'il est aujourd'hui de retour !

Pfff ... j'ai bien peur que soit déjà finie la quiétude un temps retrouvée sur le Forum ... L'invasion va reprendre !
Macedoine-62
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

alain81 a écrit : 06 avr. 2026, 14:57 Andrew, je crois que finalement il doit t'aimer macédoine, car à peine tu reviens qu'il est aujourd'hui de retour !

Pfff ... j'ai bien peur que soit déjà finie la quiétude un temps retrouvée sur le Forum ... L'invasion va reprendre !
Je suis comme les Goths à peine repoussés au-delà des Limes que je reviens aussitôt les richesses de Net boxe m'ont manqués!
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Macedoine-62 a écrit : 06 avr. 2026, 15:09
alain81 a écrit : 06 avr. 2026, 14:57 Andrew, je crois que finalement il doit t'aimer macédoine, car à peine tu reviens qu'il est aujourd'hui de retour !

Je suis comme les Goths à peine repoussés au-delà des Limes que je reviens aussitôt les richesses de Net boxe m'ont manqués!
As tu été chez l'Orl depuis ton départ ? Ou doit on s'attendre à la même surdité ? Car on ne le tolèrera pas , le forum est redevenu lisible et il fait que cela dure.
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Macedoine-62 a écrit : 06 avr. 2026, 15:09

Reviens parier surtout pour ne pas terminer dernier. Netboxe, toujours copié, jamais égalé. :smile:
RomainDaniel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Il revient peut-être pour moi : https://www.noelshack.com/2026-15-1-177 ... doinen.png

Jusqu'à présent, je ne comptais pas attaquer Macédoine sur le forum mais il dénigre mon travail et ma personne aussi bien sur Youtube que des forums anglophones.
Son commentaire est disponible ici si vous triez par "plus récent" : https://youtu.be/EnhzlMR1aMs
Répondre