La vache , je viens de voir ca aussi. J ai du mal a comprendre pourquoi il n a pas fait l effort d etre plus affuteAntonio Inaki a écrit : ↑27 mars 2026, 21:50Je viens de regarder la pesée, Franklin est gras comme un cochon, une sacrée différence avec ItaumaAntonio Inaki a écrit : ↑27 mars 2026, 21:34Ça devrait être un bon poids pour Itauma, qui lui permette d'être rapide et mobile. Il a déjà été plus lourd.
Franklin, par contre est moins grand et nettement plus lourd sur la balance...plus gras, je sais pas.
Si Itauma est bien remis de sa blessure au biceps, ça devrait pas traîner....
Le combat ne devrait pas aller à la limite, à mon avis.
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse

- yaya
- Boxeur amateur

Gurgen Hovhannisyan à arrêté Cesar Navarro au 5 ème round. Hovhannisyan a eu beaucoup de mal sur les deux premiers round.
Il a du attendre le 3 eme que son adversaire fatigue pour pouvoir placer ses premiers frappes significatives. Fasse à un adversaire mobile et qui a un bon cardio ça risque d'être vraiment compliqué.
Il a du attendre le 3 eme que son adversaire fatigue pour pouvoir placer ses premiers frappes significatives. Fasse à un adversaire mobile et qui a un bon cardio ça risque d'être vraiment compliqué.
- Rayden
- Star du forum

Johnny Fisher s'est vu offrir un combat le 15 mai en Allemagne contre Emmanuel Odiase, soirée Ringside Zone, nouveau promoteur Allemand qui organise des soirées de bonne facture en Allemagne. C'est les memes organisateurs de la soirée avec Odiase, Kadiru, Jurk et avait un championnat du monde IBF feminin en mein event il y a 2 semaines.
- Rayden
- Star du forum

La sous carte de Usyk vs Verhoeven vient d'être dévoilée. Les 3 principales affiches sont l'éliminatoire finale IBF des lourds Frank Sanchez vs Richard Torrez. Il y aura aussi le titre WBO des super moyens entre Hamza Sheeraz et Alem Begic et le titre WBA regular des Welter entre Catterhall et Givasov.
- germain martin
- Site Admin

Pas mal.Rayden a écrit : ↑03 avr. 2026, 17:02 La sous carte de Usyk vs Verhoeven vient d'être dévoilée. Les 3 principales affiches sont l'éliminatoire finale IBF des lourds Frank Sanchez vs Richard Torrez. Il y aura aussi le titre WBO des super moyens entre Hamza Sheeraz et Alem Begic et le titre WBA regular des Welter entre Catterhall et Givasov.
J'aurais mis n'importe lequel de ces combats en affiche principale plutôt que Usyk / Verhoeven.
Sanchez / Torrez me plaît beaucoup.
J'espère que Sanchez aura récupéré tous ses moyens.
Je le trouve meilleur boxeur que Torrez mais il n'aime pas qu'on le presse alors l'américain devrait lui poser des problèmes.
- artemus3
- Boxeur chevronné

C'est vrai que Sanchez est beau à voir boxer.germain martin a écrit : ↑03 avr. 2026, 17:14Pas mal.Rayden a écrit : ↑03 avr. 2026, 17:02 La sous carte de Usyk vs Verhoeven vient d'être dévoilée. Les 3 principales affiches sont l'éliminatoire finale IBF des lourds Frank Sanchez vs Richard Torrez. Il y aura aussi le titre WBO des super moyens entre Hamza Sheeraz et Alem Begic et le titre WBA regular des Welter entre Catterhall et Givasov.
J'aurais mis n'importe lequel de ces combats en affiche principale plutôt que Usyk / Verhoeven.
Je le trouve meilleur boxeur que Torrez mais il n'aime pas qu'on le presse alors l'américain devrait lui poser des problèmes.
- Rayden
- Star du forum

Je prefererai voir Torrez l'emporter, c'est pour une place de challenger IBF et je prefere que ce soit a la nouvelle generation d'etre placé pour un championnat du monde.
Dernière modification par Rayden le 03 avr. 2026, 20:24, modifié 1 fois.
- germain martin
- Site Admin

artemus3 a écrit : ↑03 avr. 2026, 20:05C'est vrai que Sanchez est beau à voir boxer.germain martin a écrit : ↑03 avr. 2026, 17:14Pas mal.Rayden a écrit : ↑03 avr. 2026, 17:02 La sous carte de Usyk vs Verhoeven vient d'être dévoilée. Les 3 principales affiches sont l'éliminatoire finale IBF des lourds Frank Sanchez vs Richard Torrez. Il y aura aussi le titre WBO des super moyens entre Hamza Sheeraz et Alem Begic et le titre WBA regular des Welter entre Catterhall et Givasov.
- RomainDaniel
- Boxeur amateur

- artemus3
- Boxeur chevronné

Ça ne m'étonne pas.RomainDaniel a écrit : ↑04 avr. 2026, 18:54 Bakole aurait refusé Vianello.
https://x.com/EverythingBoxi2/status/20 ... 0741098978
- alain81
- Boxeur vedette

Il espère une meilleure proposition tu penses ? Ou alors il est découragé ou démotivé et ne veut plus boxer !?artemus3 a écrit : ↑04 avr. 2026, 18:59Ça ne m'étonne pas.RomainDaniel a écrit : ↑04 avr. 2026, 18:54 Bakole aurait refusé Vianello.
https://x.com/EverythingBoxi2/status/20 ... 0741098978![]()
- artemus3
- Boxeur chevronné

Honnêtement, je ne sais pas. Je pense que c'est un tout. Nous verrons bien. De toute façon, ce n'est qu'un boxeur de 6 rounds.alain81 a écrit : ↑04 avr. 2026, 19:56Il espère une meilleure proposition tu penses ? Ou alors il est découragé ou démotivé et ne veut plus boxer !?artemus3 a écrit : ↑04 avr. 2026, 18:59Ça ne m'étonne pas.RomainDaniel a écrit : ↑04 avr. 2026, 18:54 Bakole aurait refusé Vianello.
https://x.com/EverythingBoxi2/status/20 ... 0741098978![]()
- Rayden
- Star du forum

C'etait un combat sur une carte Ring devant les pyramides de Gyzeh avec l'argent des saoudiens. Si Bakolé refuse c'est soit qu'il y a une autre options tres remuneratrice, peut etre Itauma, soit il est blessé ou pas en forme ou n'est plus motiver pour boxer. L'opportunité est belle, et le cadre plus que sympa, j'espere pour lui que c'est pour un autre combat de meme calibre. En tout cas Vianello etait chaud pour prendre Bakolé, je l'aime bien, il n'evite personne, ça aurait été une belle affiche.
- Rayden
- Star du forum

Peter Kadiru vs Senad Gashi le 15 mai au SAP Arena de Mannheim. Soirée Ringside Zone.
Tiafack, Viktor Jurk et Odiase seront dans cette carte, le mein event sera le combat de Odiase mais on ne sait pas encore qui il affrontera.
Tiafack, Viktor Jurk et Odiase seront dans cette carte, le mein event sera le combat de Odiase mais on ne sait pas encore qui il affrontera.
- Maître des clés
- Boxeur amateur

Espérons qu'il a un autre combat de prévu, sinon c'est très bête de sa partRomainDaniel a écrit : ↑04 avr. 2026, 18:54 Bakole aurait refusé Vianello.
https://x.com/EverythingBoxi2/status/20 ... 0741098978