Bonjour,
Si le différé ne te dérange pas, YouTube reste la meilleure solution. Je le fais pour tous les matches de foot - bien plus plébiscités que la boxe- et ne serait-ce les spoilers en légende, les vidéos sont de bonne qualité avec toute la liberté qu'offre cette plateforme
Alternative pour suivre les combats et événements boxe
- germain martin
- Site Admin

Je m'y prends sûrement mal mais à chaque fois que j'essaie d'utiliser Youtube pour voir des combats en différé, je tombe sur des vidéos recadrées vraiment frustrantes parce qu'on ne voit rien de ce qui se passe clairement et la fin des combats est souvent coupée.Bosie a écrit : ↑31 mars 2026, 12:11 Bonjour,
Si le différé ne te dérange pas, YouTube reste la meilleure solution. Je le fais pour tous les matches de foot - bien plus plébiscités que la boxe- et ne serait-ce les spoilers en légende, les vidéos sont de bonne qualité avec toute la liberté qu'offre cette plateforme
Si tu as une astuce ou une méthode pour sélectionner les bonnes vidéos, je suis preneur.
- Bosie
- Boxeur vedette

Quelqu'un m'a expliqué ici
le pourquoi du comment de ces vidéos tronquées effectivement très frustrantes. Je n'ai pas d'autre astuce que de patienter un peu plus de 12h après les combats. Ça permet en général a plusieurs diffuseurs particuliers d'offrir une qualité satisfaisante. Faut pas être pressé...
- germain martin
- Site Admin

Merci, Bosie.Bosie a écrit : ↑31 mars 2026, 18:17 Quelqu'un m'a expliqué icile pourquoi du comment de ces vidéos tronquées effectivement très frustrantes. Je n'ai pas d'autre astuce que de patienter un peu plus de 12h après les combats. Ça permet en général a plusieurs diffuseurs particuliers d'offrir une qualité satisfaisante. Faut pas être pressé...