Itauma Vs Franklin le 28 Mars.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

- Messages : 10659
- Inscription : 17 juin 2020, 21:23
Son bras avant est une merveille, il s'en sert comme d'une rampe de lancement. On se sait jamais où il va frapper avec, si cela va partit en jab ou en crochet, le boxeur en face se méfie tellement de ce bras avant qu'il ne voit pas le bras arrière arriver. Itauma a la vitesse de bras d'un poids moyens.
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

- Messages : 7240
- Inscription : 17 juil. 2018, 21:22
Anderson a montré les limites de son menton donc clairement j’y crois aussi. Quant à Gassiev il est très statique, Itauma n’aura pas de mal à le toucher. Reste à voir si le Russe sera suffisamment solide mais encaisser ça pendant 12 rounds… Je pense que les poids lourds capables de finir debout face à lui se comptent sur les doigts des deux mains si ce n’est une seule.Briscoe a écrit : ↑28 mars 2026, 23:46Je pense sincèrement qu'il les descendra tous les deux. Itauma est probablement le meilleur poids lourds aujourd'hui. Il a tout pour lui, la vitesse d'exécution, la technique et un punch extraordinaire.xXavXx a écrit : ↑28 mars 2026, 23:42 Impressionnant, un vrai KO de puncheur.
Itauma continue de montrer une maîtrise de sa distance et du rythme, il ne s’enflamme pas quand il sent l’odeur du sang. On a vu ce soir un aperçu de l’étendue de son punch, maintenant il faudrait le voir face à un adversaire plus offensif. Gassiev serait donc une bonne suite ou pourquoi pas Anderson comme évoqué.
- Rayden
- Star du forum

- Messages : 5818
- Inscription : 07 janv. 2021, 16:51
Il aura fait plus de rounds ce soir que lors de ses 3 derniers combats réunis. Il est vraiment tres rapide et ça cogne, je comprend que ça se bouscule pas pour l'affronter.
Je suis partant pour qu'il affronte le vainqueur de Wardley vs Dubois a son prochain combat.
Sur le ring Warren a dit qu'il pourrait combattre en juillet, juillet c'est le mois où Gassiev a prevu son prochain combat et s'est dit pret a prendre Itauma. Concernant Usyk, Warren a bien preciser qu'apres Verhoeven il devra affronter Kabayel ou abandonner le titre WBC a Kabayel.
Itauma lui a dit qu'il aurait aimer prendre Hrgovic mais Hrgovic va affronter Dave Allen en mai. Wardley vs Dubois est en mai egalement. Je pense donc qu'on se dirige vers un combat contre Gassiev en juillet.
Je suis partant pour qu'il affronte le vainqueur de Wardley vs Dubois a son prochain combat.
Sur le ring Warren a dit qu'il pourrait combattre en juillet, juillet c'est le mois où Gassiev a prevu son prochain combat et s'est dit pret a prendre Itauma. Concernant Usyk, Warren a bien preciser qu'apres Verhoeven il devra affronter Kabayel ou abandonner le titre WBC a Kabayel.
Itauma lui a dit qu'il aurait aimer prendre Hrgovic mais Hrgovic va affronter Dave Allen en mai. Wardley vs Dubois est en mai egalement. Je pense donc qu'on se dirige vers un combat contre Gassiev en juillet.
- artemus3
- Boxeur chevronné

- Messages : 1466
- Inscription : 26 juin 2016, 16:10
- Localisation : France
Mon ami, ne lui envoie pas le pauvre Parker s'il te plaît.RomainDaniel a écrit : ↑28 mars 2026, 23:49 Statement d'Itauma. De loin sa meilleure victoire en carrière.
Hâte de voir la suite. Parker ou Kabayel en juillet serait appréciable.
- steph17
- Boxeur chevronné

- Messages : 800
- Inscription : 13 janv. 2012, 19:00
- Localisation : BZH
Impressionnant ! Avec lui ,on est tous sur le cul !
J'avais entendu parler de Gassiev ( plus porteur de la même flamme) , F.Warren parle de Kabayel.
Oui ce poing droit avant qui cherche la faille !
(Mormeck-Lustyk
)
J'avais entendu parler de Gassiev ( plus porteur de la même flamme) , F.Warren parle de Kabayel.
Oui ce poing droit avant qui cherche la faille !
(Mormeck-Lustyk
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

- Messages : 10659
- Inscription : 17 juin 2020, 21:23
Je me demande si Itauma n'est pas le meilleur poids lourds de 21 ans que j'aie vu. Tyson à 21 ans était exceptionnel , ALI le meilleur, à 20 ans, il battait Archie Moore. Itauma me semble de cette classe là. Je parle bien évidemment du niveau de boxe à 21 ans et pas d'autre chose.
- artemus3
- Boxeur chevronné

- Messages : 1466
- Inscription : 26 juin 2016, 16:10
- Localisation : France
C'est fort possible. Attendons de voir le comportement de la team Usyk pour voir s'ils combattront pour la WBC. En cas de destitution d'Usyk comme je le pense, j'espère assister à un Kabayel-Itauma explosif.Rayden a écrit : ↑28 mars 2026, 23:52 Il aura fait plus de rounds ce soir que lors de ses 3 derniers combats réunis. Il est vraiment tres rapide et ça cogne, je comprend que ça se bouscule pas pour l'affronter.
Je suis partant pour qu'il affronte le vainqueur de Wardley vs Dubois a son prochain combat.
Sur le ring Warren a dit qu'il pourrait combattre en juillet, juillet c'est le mois où Gassiev a prevu son prochain combat et s'est dit pret a prendre Itauma. Concernant Usyk, Warren a bien preciser qu'apres Verhoeven il devra affronter Kabayel ou abandonner le titre WBC a Kabayel.
Itauma lui a dit qu'il aurait aimer prendre Hrgovic mais Hrgovic va affronter Dave Allen en mai. Wardley vs Dubois est en mai egalement. Je pense donc qu'on se dirige vers un combat contre Gassiev en juillet.
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

- Messages : 7240
- Inscription : 17 juil. 2018, 21:22
Je me suis fait exactement la même réflexion lors du 1er KD, ses feintes et sa vitesse le rendent quasiment imprévisible. Usyk et lui sont largement au-dessus de la mêlée, ils ne boxent pas dans la même dimension. Reste à voir comment Itauma réagit dans l’adversité, c’est la principale inconnue dans l’équation.Briscoe a écrit : ↑28 mars 2026, 23:51 Son bras avant est une merveille, il s'en sert comme d'une rampe de lancement. On se sait jamais où il va frapper avec, si cela va partit en jab ou en crochet, le boxeur en face se méfie tellement de ce bras avant qu'il ne voit pas le bras arrière arriver. Itauma a la vitesse de bras d'un poids moyens.
- Rayden
- Star du forum

- Messages : 5818
- Inscription : 07 janv. 2021, 16:51
Non, Warren parle d'un prochain combat en juillet pour Itauma mais pas contre Kabayel. Pour Kabayel il a dit qu'il est le challenger d'Usyk et qu'Usyk doit l'affronter ou abandonner la ceinture WBC.
- steph17
- Boxeur chevronné

- Messages : 800
- Inscription : 13 janv. 2012, 19:00
- Localisation : BZH
- Rayden
- Star du forum

- Messages : 5818
- Inscription : 07 janv. 2021, 16:51
A la place d'Usyk j'accepterai de prendre Kabayel juste pour pas qu'on me mette Itauma dans les pattes. Si la ceinture WBC est vacante je pense que Kabayel fera une premiere defense contre le vainqueur de Okolie vs Yoka histoire de gagner a la maison dans un stade plein et valider son titre et pas se taper Itauma pour son premier et surement unique title shot.
- Rayden
- Star du forum

- Messages : 5818
- Inscription : 07 janv. 2021, 16:51
Je pense que ça sera Gassiev, la WBA a ordonner au vainqueur de Pulev vs Gassiev de defendre son titre regulier contre Itauma qui est numero 1 WBA. Gassiev a dit qu'e son prochain combat serait fin juin/debut juillet et s'est dit pret a prendre Itauma. Warren vient de dire sur le ring aux cotés d'Itauma qu'il pourrait combattre de nouveau en juillet. Et la plupart des potentiels adversaires ont des combats prévus dans les semaines qui viennent plus Kabayel qui est suspendu a ce que va faire Usyk. Si on etait dans un Cluedo ça ferait beaucoup d'indices qui poussent vers Gassiev.
- artemus3
- Boxeur chevronné

- Messages : 1466
- Inscription : 26 juin 2016, 16:10
- Localisation : France

