Sebastian Fundora Vs Keith Thurman le 28 Mars

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
choky
Légende vivante
Légende vivante

Bosie a écrit : 20 févr. 2026, 18:19 je n'ai pas ce sentiment mais je n'ai regardé que les highlights.

https://www.youtube.com/watch?v=3dYbt2i7yfo

Je vois Mendoza concentrer ses coups contre le foie. Il s'accroche souvent pour ne pas subir, opère des pivots pour sortir du corps à corps. Fundora jab souvent mais sans efficacité. Ses crochets par contre sont puissants. Au niveau des points Fundora en marque peut être plus mais dans l'ensemble je ne le vois pas dominer
Tu es serieux bosie ?
Pour moi c’était totalement a sens unique avant le ko.
Je me souviens même avoir pensé que c’était un combat complètement déséquilibré..
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Pourtant Mendoza bouge énormément..il y a du volume dans sa boxe et il vise essentiellement le foie. Je le trouve très bon sur ce combat. Je le regarderai en entier mais oui, je suis sérieux.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Bosie a écrit : 20 févr. 2026, 22:36 Pourtant Mendoza bouge énormément..il y a du volume dans sa boxe et il vise essentiellement le foie. Je le trouve très bon sur ce combat. Je le regarderai en entier mais oui, je suis sérieux.
On a vraiment pas vu le même combat

Ci dessous compte rendu du combat ou 2 juges donnent les 6 premiers rounds a fundora, et le dernier juge ne donne que que le premier round a mendoza

Le combat etait a sens unique avant le septième round

https://www.espn.com/boxing/story/_/id/ ... erim-title
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Comme pour le combat d'Itauma dont je parlais avant la question me semble être la manière dont Fundora remportera la victoire.
Répondre