Je suis toujours déçu de voir mes rounds en vidéo : les mouvements paraissent plus lents. Mais oui, j'ai dominé techniquement meme si l'un des trois était plutôt bon. J'ai fini par râler gentiment aupres de ma copine et elle m'a fait tourner avec des filles ensuite. Mais là je me suis ennuyé franchement et ce n'est vraiment pas agréable de boxer avec une femme quand le moindre coup placé se transforme en KO technique (foie et tempe pour l'une). Les mecs,.comme dit plus haut je suis resté a distance et les ai touchés en entrant/sortant, parfois sur un gazelle punch (là aussi j'ai placé un KO technique à un grand dadais de 100 kg : il a abandonné le round

après un crochet). Mais clairement c'est compliqué. Je préférerais boxer a mi distance car c'est là que se déploie toute la technique mais face a des gars avec 20 a 30 kg de plus, je ne veux pas risquer ma santé juste avant de partir au ski. Je suis convié à la prochaine session en.avril, j'irai au charbon a ce moment là. Il faut un bon niveau technique en face pour prendre des coups et garder son calme, préserver son adversaire plus léger. Là ils n'avaient clairement pas le niveau pour ça et les débutants sont les plus dangereux
Hier soir j'ai tourné avec un petit jeune grand et sec qui entrait sortait a toute vitesse en envoyant une volée de directs au passage de toutes ses forces. J'en ai pris quelques uns et je n'ai rien senti. C'est agréable de boxer avec des gars de son poids. Par contre j'ai galéré pour le toucher mais j'ai réussi. Il a été s'asseoir après. Ah ces jeunes...
Sinon : pas de techniques ou conseils dans cette situation ? J'y suis 3 x par semaine confronté et si je manque de jus, je subis, je subis...