D ailleurs que pourra faire Makhmudov face a Fury.
Le russo-canadien n a aucune defense!

Rayden a écrit : ↑16 févr. 2026, 07:10 Victoire d'Ajagba sur Charles Martin par arrêt de l'arbitre dans le 4eme round. Martin prend les 2 premiers rounds puis et cueillit dans le 3eme et va au tapis, il survit puis dans le 4eme va de nouveau au sol se relève et est arrêté quelques secondes plus tard.
Charles Martin reste un bon adversaire mais pas assez bon pour battre le top 20. Ajagba lui est pas loin de se placer comme un des prétendants les plus légitimes.

Ajagba est au mieux dans le top 15, il ira très difficilement plus haut. Il est méritant et sur une bonne série, mais Martin bien qu’expérimenté et piégeux ne légitime pas une place dans le top des classements. Globalement ça reste assez lent avec un punch et une technique corrects mais pas d’élite. L’écart avec le top 10 est vraiment énorme.Rayden a écrit : ↑16 févr. 2026, 07:10 Victoire d'Ajagba sur Charles Martin par arrêt de l'arbitre dans le 4eme round. Martin prend les 2 premiers rounds puis et cueillit dans le 3eme et va au tapis, il survit puis dans le 4eme va de nouveau au sol se relève et est arrêté quelques secondes plus tard.
Charles Martin reste un bon adversaire mais pas assez bon pour battre le top 20. Ajagba lui est pas loin de se placer comme un des prétendants les plus légitimes.

Il est possible que tu dises vrai. Cependant, Ajagba a montré face à Bakole qu'il est capable de monter sur un ring avec une certaine stratégie et de s'y tenir. Et je pense que c'est une certaine qualité.xXavXx a écrit : ↑16 févr. 2026, 10:42Ajagba est au mieux dans le top 15, il ira très difficilement plus haut. Il est méritant et sur une bonne série, mais Martin bien qu’expérimenté et piégeux ne légitime pas une place dans le top des classements. Globalement ça reste assez lent avec un punch et une technique corrects mais pas d’élite. L’écart avec le top 10 est vraiment énorme.Rayden a écrit : ↑16 févr. 2026, 07:10 Victoire d'Ajagba sur Charles Martin par arrêt de l'arbitre dans le 4eme round. Martin prend les 2 premiers rounds puis et cueillit dans le 3eme et va au tapis, il survit puis dans le 4eme va de nouveau au sol se relève et est arrêté quelques secondes plus tard.

C’est une qualité en effet, mais je doute que ce soit suffisant pour aller plus haut que le top 15. Sa boxe est quand même prévisible et il en prend des bonnes contre Martin. Si on prend les 10 premiers boxrec en enlevant Gassiev et en ajoutant Zhang et Itauma, tu le vois battre qui ?artemus3 a écrit : ↑16 févr. 2026, 10:57Il est possible que tu dises vrai. Cependant, Ajagba a montré face à Bakole qu'il est capable de monter sur un ring avec une certaine stratégie et de s'y tenir. Et je pense que c'est une certaine qualité.xXavXx a écrit : ↑16 févr. 2026, 10:42Ajagba est au mieux dans le top 15, il ira très difficilement plus haut. Il est méritant et sur une bonne série, mais Martin bien qu’expérimenté et piégeux ne légitime pas une place dans le top des classements. Globalement ça reste assez lent avec un punch et une technique corrects mais pas d’élite. L’écart avec le top 10 est vraiment énorme.Rayden a écrit : ↑16 févr. 2026, 07:10 Victoire d'Ajagba sur Charles Martin par arrêt de l'arbitre dans le 4eme round. Martin prend les 2 premiers rounds puis et cueillit dans le 3eme et va au tapis, il survit puis dans le 4eme va de nouveau au sol se relève et est arrêté quelques secondes plus tard.

Je pense qu'il peut battre Zhang avec une bonne stratégie. Ajagba a un certain menton et Zhang est lent et manque de cardio, malgré ses mains rapides. Il a son mot à dire face à Okolie, Joshua, Parker et Hrgovic. Itauma le battrait à mon avis, il a la puissance et le rythme pour le maintenir à l'écart et espérons qu'il ait le cardio ainsi que le menton. Je le place 10e actuellement, comme Boxrec d'ailleurs. Mais ce n'est que mon avis. Mais la question n'est pas là : quel boxeur au-delà de la 10e place le battrait pour l'empêcher de rentrer dans le top 10? Pas beaucoup ! Car je pense qu'il a progressé depuis. Mais bien sûr, il est très loin d'avoir la stature pour être champion du monde...xXavXx a écrit : ↑16 févr. 2026, 11:11C’est une qualité en effet, mais je doute que ce soit suffisant pour aller plus haut que le top 15. Sa boxe est quand même prévisible et il en prend des bonnes contre Martin. Si on prend les 10 premiers boxrec en enlevant Gassiev et en ajoutant Zhang et Itauma, tu le vois battre qui ?artemus3 a écrit : ↑16 févr. 2026, 10:57Il est possible que tu dises vrai. Cependant, Ajagba a montré face à Bakole qu'il est capable de monter sur un ring avec une certaine stratégie et de s'y tenir. Et je pense que c'est une certaine qualité.xXavXx a écrit : ↑16 févr. 2026, 10:42
Ajagba est au mieux dans le top 15, il ira très difficilement plus haut. Il est méritant et sur une bonne série, mais Martin bien qu’expérimenté et piégeux ne légitime pas une place dans le top des classements. Globalement ça reste assez lent avec un punch et une technique corrects mais pas d’élite. L’écart avec le top 10 est vraiment énorme.

Ce serait aussi une belle affiche pour Kabayel, mais qu’est-ce qui te fait préférer Ajagba à Okolie ?

Je trouve qu'Okolie n'en a pas fait assez pour un tel combat depuis qu'il est monté chez les lourds. Ajagba lui est sur une serie de bon niveau. Je trouve Ajagba plus legitime comme defense de titre WBC interim.

J'vais trouvé qu'il obtient le nul face à Bakole parce que ce dernier était complètement hors de forme. Mais, pour moi, Bakole est nettement meilleur boxeur.choky a écrit : ↑16 févr. 2026, 16:00 ajagba frappe et peut être dangereux, mais comme ricounet je ne vois pas trop comment avec sa lenteur il peut vraiment inquieter les tous meilleurs.
d'ailleurs il a eu du mal a chaque fois qu'il a rencontré un adversaire un peu plus coté (défaite contre sanchez, nul contre bakolé, victoire limite contre vianello)
contre usyk il ne toucherait probablement pas une seule fois...

C'est pour ça que je pense qu'il serait une bonne option pour Kabayel. Il est dangereux par sa puissance mais à la portée de Kabayel qui en attendant Usyk mettrait un prétendant crédible de plus à son palmarès. Okolie avec ses longs bras et ses accrochages répétés serait une plaie a boxer. Lerena a été tenu a distance durant 10 rounds par l'allonge d'Okolie, c'était soporifique. Alors qu'Ajagba avance et offre plus d'ouvertures.choky a écrit : ↑16 févr. 2026, 16:00 ajagba frappe et peut être dangereux, mais comme ricounet je ne vois pas trop comment avec sa lenteur il peut vraiment inquieter les tous meilleurs.
d'ailleurs il a eu du mal a chaque fois qu'il a rencontré un adversaire un peu plus coté (défaite contre sanchez, nul contre bakolé, victoire limite contre vianello)
contre usyk il ne toucherait probablement pas une seule fois...