Sujet verrouillé ?
- alain81
- Boxeur vedette

J'espère que Macédoine va tenir sa décision de "migrer définitivement" car il est insupportable et pourrit le forum !
Désolé de vouloir virer un mec, mais c'est de sa faute, il abuse avec son omniprésence saoulante permanente !
Désolé de vouloir virer un mec, mais c'est de sa faute, il abuse avec son omniprésence saoulante permanente !
- Maître des clés
- Boxeur amateur

Bon débarrasMacedoine-62 a écrit : ↑13 févr. 2026, 11:48 Encore un sujet supprimé le championnat partiellement unifié des Mi-Mouches + deux anciens champions en Super Coqs qui s'affrontent Marlon Tapales contre Yukinori Oguni le 3 avril, pour ma part c'était la goutte de trop..
Je migre ailleurs définitivement, 5 sujets sont en top du forum 5 sujets poids lourds.. (dont un spécifiquement qui est réanimait à la moindre rumeur à la con sans fondement et sans rien de signer).
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : ↑13 févr. 2026, 11:48 Encore un sujet supprimé le championnat partiellement unifié des Mi-Mouches + deux anciens champions en Super Coqs qui s'affrontent Marlon Tapales contre Yukinori Oguni le 3 avril, pour ma part c'était la goutte de trop..
Je migre ailleurs définitivement, 5 sujets sont en top du forum 5 sujets poids lourds.. (dont un spécifiquement qui est réanimait à la moindre rumeur à la con sans fondement et sans rien de signer).
Enfin un sujet intéressant ou tu postes un message plein de bon sens.
- Drômois26
- Star du forum

Ouin ouin on verrouille mes sujets ! Si c est fusionné c est pas perdu non ? Accessoirement c est plus lisible parce que si c est créer des sujets pour créer des sujets franchement cela n a aucun intérêt surtout si cela peut être rattaché à d autres. On est obligé de supporter les gosses capricieux ici ? Ce serait cool de grandir un peu
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

J'ai ajouté son post à ce sujet, c'est le dernier paragraphe. Mais bon forcément, le sujet ne remonte pas en tête du forum anglaise et Mossieu ne supporte pas. C'est un sujet monologue...sincèrement, qui a envie de lire tous les jours un sujet sur les poids lourds allemands ?
viewtopic.php?p=821780#p821780
viewtopic.php?p=821780#p821780
- Drômois26
- Star du forum

La goutte de trop ... qu est ce qu il faut pas lire ...Ricounet Hagler a écrit : ↑13 févr. 2026, 21:01Macedoine-62 a écrit : ↑13 févr. 2026, 11:48 Encore un sujet supprimé le championnat partiellement unifié des Mi-Mouches + deux anciens champions en Super Coqs qui s'affrontent Marlon Tapales contre Yukinori Oguni le 3 avril, pour ma part c'était la goutte de trop..
Il faut une règle où au bout de 3 messages consecutifs du même intervenant celui soit bloqué tant qu il n y a pas de réponse pour permettre que les sujets restent des conversations et non des monologues ou on peut être assez intelligent pour se raisonner tout seul ? Après c est con d interdire parce qu au final combien de personnes ici empilent messages sur messages et continuent leur monologue même lorsque cela reste sans reponse ? Mais peut être est ce malheureusement à reflechir pour certains cas
- Louisvillelip77
- Modérateur

Et oui, tu as tout résumé... On ne veut pas en arriver là justement pour une seule personne qui ne veut pas comprendre et qui fait le sourd. Macédoine ne veut pas évoluer, du coup il veut partir... C'est au moins pour une fois cohérent vu que l'esprit du forum ne semble pas lui convenir.Drômois26 a écrit : ↑13 févr. 2026, 22:09La goutte de trop ... qu est ce qu il faut pas lire ...Ricounet Hagler a écrit : ↑13 févr. 2026, 21:01Macedoine-62 a écrit : ↑13 févr. 2026, 11:48 Encore un sujet supprimé le championnat partiellement unifié des Mi-Mouches + deux anciens champions en Super Coqs qui s'affrontent Marlon Tapales contre Yukinori Oguni le 3 avril, pour ma part c'était la goutte de trop..
Il faut une règle où au bout de 3 messages consecutifs du même intervenant celui soit bloqué tant qu il n y a pas de réponse pour permettre que les sujets restent des conversations et non des monologues ou on peut être assez intelligent pour se raisonner tout seul ? Après c est con d interdire parce qu au final combien de personnes ici empilent messages sur messages et continuent leur monologue même lorsque cela reste sans reponse ? Mais peut être est ce malheureusement à reflechir pour certains cas
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

L’attitude de Macédoine était devenue insupportable. Le pire c’est qu’il crie à la vindicte alors que c’est lui qui l’a cherché en ne voulant rien écouter.
Il semble incapable de se remettre en question alors tant mieux s’il s’en va.
Visiblement la seule chose qui l’affecte c’est qu’on le prive de sa tribune en supprimant/fusionnant ses sujets.
Il semble incapable de se remettre en question alors tant mieux s’il s’en va.
Visiblement la seule chose qui l’affecte c’est qu’on le prive de sa tribune en supprimant/fusionnant ses sujets.
- monshipour
- Boxeur chevronné

Sage décision de ta part, ce forum ne te correspond pas.Macedoine-62 a écrit : ↑13 févr. 2026, 11:48 Encore un sujet supprimé le championnat partiellement unifié des Mi-Mouches + deux anciens champions en Super Coqs qui s'affrontent Marlon Tapales contre Yukinori Oguni le 3 avril, pour ma part c'était la goutte de trop..
Et tu ne correspond pas à l’esprit du forum.
Bon ça fait un peu harcèlement, avec tout le monde qui te tombe dessus, mais il faut que tu comprennes que tu as gâché le plaisir de beaucoup de personne assidu de ce forum, en t'en servant de tribune pour tes monologues.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse

Pour moi, un excès de publications et une désorganisation dans leur configuration représentent un problème, mais pas vraiment un problème majeur. Ce qui m’a le plus dérangé, en revanche, c’est sa sortie sur Sarkozy, pas tant du point de vue politique, mais sur le plan de la religion , en plus de sa sortie, Il m’avait demandé en substance "Es-tu sioniste ?", sous réserve d'une erreur de ma part. À part Bosie, personne n’a trouvé nécessaire de réagir. Je pense en revanche que le départ d’un membre reste un échec, car ce n’est pas l’objectif. Je n’ai pas de solution à proposer, mais je répète que, pour moi, ce n’est pas cela qui m’a le plus choqué.
- Drômois26
- Star du forum

Il n a pas l obligation de partir parce qu il ne s est pas fait virer, il n a pas non plus d obligation de rester si cela ne lui convient pas.Bernard a écrit : ↑14 févr. 2026, 15:13 Pour moi, un excès de publications et une désorganisation dans leur configuration représentent un problème, mais pas vraiment un problème majeur. Ce qui m’a le plus dérangé, en revanche, c’est sa sortie sur Sarkozy, pas tant du point de vue politique, mais sur le plan de la religion , en plus de sa sortie, Il m’avait demandé en substance "Es-tu sioniste ?", sous réserve d'une erreur de ma part. À part Bosie, personne n’a trouvé nécessaire de réagir. Je pense en revanche que le départ d’un membre reste un échec, car ce n’est pas l’objectif. Je n’ai pas de solution à proposer, mais je répète que, pour moi, ce n’est pas cela qui m’a le plus choqué.
Par contre sur un espace commun il a y un minimum de regles à respecter pour eviter de semer la zizanie. Et c est bien là où le bas blesse ... la grogne s est installée devant la multiplication des sujets et des posts se repondant a eux même, en autocitation, ... quand les moderateurs d un lieux te demandent de te calmer un peu parce que ce trop plein d énergie derange, il me semble que la moindre des choses est d en tenir compte et de se calmer pour que tout le monde s y retrouve.
Je ne vois pas d acharnement sur un membre, je vois un membre qui ne tient pas compte des remarques des modérateurs et préfère se victimiser en public plutôt que de se remettre en question. C est bien dommage mais c est comme ça. S il fait le choix de partir c est son choix et ça se respecte. J aurais préféré qu il fasse des sujets globaux où il mette tous ses posts de façon que ceux qui lisent s y retrouvent et que cela ne derange plus ceux qui n ont pas envie de lire. Faut croire que c est trop demander/espérer ... ?
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Drômois26 a écrit : ↑14 févr. 2026, 17:07Il n a pas l obligation de partir parce qu il ne s est pas fait virer, il n a pas non plus d obligation de rester si cela ne lui convient pas.Bernard a écrit : ↑14 févr. 2026, 15:13 Pour moi, un excès de publications et une désorganisation dans leur configuration représentent un problème, mais pas vraiment un problème majeur. Ce qui m’a le plus dérangé, en revanche, c’est sa sortie sur Sarkozy, pas tant du point de vue politique, mais sur le plan de la religion , en plus de sa sortie, Il m’avait demandé en substance "Es-tu sioniste ?", sous réserve d'une erreur de ma part. À part Bosie, personne n’a trouvé nécessaire de réagir. Je pense en revanche que le départ d’un membre reste un échec, car ce n’est pas l’objectif. Je n’ai pas de solution à proposer, mais je répète que, pour moi, ce n’est pas cela qui m’a le plus choqué.
Par contre sur un espace commun il a y un minimum de regles à respecter pour eviter de semer la zizanie. Et c est bien là où le bas blesse ... la grogne s est installée devant la multiplication des sujets et des posts se repondant a eux même, en autocitation, ... quand les moderateurs d un lieux te demandent de te calmer un peu parce que ce trop plein d énergie derange, il me semble que la moindre des choses est d en tenir compte et de se calmer pour que tout le monde s y retrouve.
Je ne vois pas d acharnement sur un membre, je vois un membre qui ne tient pas compte des remarques des modérateurs et préfère se victimiser en public plutôt que de se remettre en question. C est bien dommage mais c est comme ça. S il fait le choix de partir c est son choix et ça se respecte. J aurais préféré qu il fasse des sujets globaux où il mette tous ses posts de façon que ceux qui lisent s y retrouvent et que cela ne derange plus ceux qui n ont pas envie de lire. Faut croire que c est trop demander/espérer ... ?
Il faut arrêter avec la bienveillance ou la Bien-pensance !
Ca fait combien de mois qu'on essaie de le préserver en le conseillant ?
Au bout d'n moment ça suffit !
J'ai été un des premiers à prendre sa défense, faites de recherches en ce sens, si cela vous permet de resituer le problème.
Puis, j'en ai eu tellement ras le bol que j'ai demandé aux modérateurs de le virer.
Rien n'a bougé.
Aujourd'hui il se barre de lui-même, je ne vais pas le retenir.
Quand c'est trop, c'est trop !!!!!!!!
- Bosie
- Boxeur vedette

Merci infiniment Bernard. Ton message me soulage. Je n'avais rien contre l'autisme de Macédoine concernant les remarques sur ses posts multiples. C'est a partir de son message complotiste antisémite sur Sarkozy que je l'ai blackliste. Beaucoup lui reprochent des messages "limites", j'ose espérer que celui sur la "bonne religion" en fait partie. Je trouve tellement ridicule cette histoire de compétition de posts... J'aurai préféré une condamnation sans équivoque de ses propos complotistes.Bernard a écrit : ↑14 févr. 2026, 15:13 Pour moi, un excès de publications et une désorganisation dans leur configuration représentent un problème, mais pas vraiment un problème majeur. Ce qui m’a le plus dérangé, en revanche, c’est sa sortie sur Sarkozy, pas tant du point de vue politique, mais sur le plan de la religion , en plus de sa sortie, Il m’avait demandé en substance "Es-tu sioniste ?", sous réserve d'une erreur de ma part. À part Bosie, personne n’a trouvé nécessaire de réagir. Je pense en revanche que le départ d’un membre reste un échec, car ce n’est pas l’objectif. Je n’ai pas de solution à proposer, mais je répète que, pour moi, ce n’est pas cela qui m’a le plus choqué.
- choky
- Légende vivante

C’est quand même bizarre quand quelqu’un poste un nombre si important de messages, ou très majoritairement il n’y a que lui qui se parle a lui même et qui n’intéressaient souvent pas grand monde…
Après personnellement même si ce n’est pas ma conception du forum, je faisais avec, mais cela rendait pour moi, le forum beaucoup plus pénible a lire
Après personnellement même si ce n’est pas ma conception du forum, je faisais avec, mais cela rendait pour moi, le forum beaucoup plus pénible a lire