Je n'ai jamais vu un boxeur aussi favorisé que Dubois, troisième chance mondiale sur ses six derniers, en rappelant qu'il a perdu les deux premières.
Pendant ce temps-là Kabayel attends.
Wardley et Daniel Dubois le 09/05
- germain martin
- Site Admin

- Rayden
- Star du forum

ça va faire 4, les 2 contre Usyk, celle contre Joshua et maintenant Wardley.
- alain81
- Boxeur vedette

Je le trouve meilleur boxeur tout simplement. Il cogne dur et Wardley prend pas mal de coups. Ce dernier reste dangereux évidemment, notamment sur des accélérations "furieuses" qu'on lui connait lorsque il semble en difficulté.
- Rayden
- Star du forum

Ca sera la premiere fois que Wardley affrontera un vrai gros frappeur. Il prend beaucoup de coup mais pour l'instant il s'en est sorti sauf que là il sera contre l'un des plus gros puncheur de la catégorie et comme sa defense se limite a tout encaisser avec le nez, j'ai bien peur que cette fois ça ne passe pas.
Apres Dubois est aussi du genre a prendre pas mal de coups et Wardley est aussi un gros frappeur. On risque d'assister a un combat explosif, je vois deja Wardley etre touché et en instinct de survit se lacher completement, ça peut etre tres divertissant a regarder.
Apres Dubois est aussi du genre a prendre pas mal de coups et Wardley est aussi un gros frappeur. On risque d'assister a un combat explosif, je vois deja Wardley etre touché et en instinct de survit se lacher completement, ça peut etre tres divertissant a regarder.
- choky
- Légende vivante

Oui combat vraiment excitantRayden a écrit : ↑12 févr. 2026, 21:08 Ca sera la premiere fois que Wardley affrontera un vrai gros frappeur. Il prend beaucoup de coup mais pour l'instant il s'en est sorti sauf que là il sera contre l'un des plus gros puncheur de la catégorie et comme sa defense se limite a tout encaisser avec le nez, j'ai bien peur que cette fois ça ne passe pas.
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Les KO de Wardley face à Huni et Parker sont plus dus à des erreurs.
L'un comme l'autre étaient devant au pointage et sont sortis de leur plan de combat en allant plus au front.
Dubois a montré qu'il sait s'adapter aux caractéristiques de ses adversaires et se tenir à une stratégie donc je le vois venir à bout de Wardley.
L'un comme l'autre étaient devant au pointage et sont sortis de leur plan de combat en allant plus au front.
Dubois a montré qu'il sait s'adapter aux caractéristiques de ses adversaires et se tenir à une stratégie donc je le vois venir à bout de Wardley.
- Rayden
- Star du forum

C'etait deja le cas avec Huni et meme lors du premier combat contre Clarke. Wardley pugilistiquement se fera dominer par la majorité des poids lourds du top 50 mais a la capacité de retourner le combat avec sa puissance et sa determination. Il me rapelle le Wilder de la grande epoque dans certains aspects.
- choky
- Légende vivante

Oui je pense que dubois sera nettement favori, pour les raisons que tu invoquesxXavXx a écrit : ↑13 févr. 2026, 12:07 Les KO de Wardley face à Huni et Parker sont plus dus à des erreurs.
Mais l’incertitude sera suffisamment grande pour que le combat reste très intéressant
Wardley frappe et dubois n’a pas un menton en titane, donc tout est possible
- germain martin
- Site Admin

Il est gonflé le Wardley. Si peu d'expérience, pas de passé, au bord de la correctionnelle au moins deux fois et il continue à prendre tout ce qui bouge.choky a écrit : ↑13 févr. 2026, 13:23Oui je pense que dubois sera nettement favori, pour les raisons que tu invoquesxXavXx a écrit : ↑13 févr. 2026, 12:07 Les KO de Wardley face à Huni et Parker sont plus dus à des erreurs.
Mais l’incertitude sera suffisamment grande pour que le combat reste très intéressant
Wardley frappe et dubois n’a pas un menton en titane, donc tout est possible
Il me fait peur.
- RomainDaniel
- Boxeur amateur

En tout cas, respect à Wardley et Dubois. Ce sont deux boxeurs qui n'hésitent pas à prendre les meilleurs adversaires.
Mais oui, Warren l'a toujours favorisé. Il semblait assez dépité de voir Joyce le battre en 2020.
Il a eu la première contre Usyk parce qu'il était challenger WBA (position injustifiée selon moi mais c'était pas sa faute). Ensuite il est devenu champion intérimaire contre Hrgovic et a défendu le titre régulier contre Joshua.
Mais oui, Warren l'a toujours favorisé. Il semblait assez dépité de voir Joyce le battre en 2020.
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023

- RomainDaniel
- Boxeur amateur

90% de KO vs 84% de KO.
On a rarement vu ça.
On a rarement vu ça.