Wardley et Daniel Dubois le 09/05
- RomainDaniel
- Boxeur amateur

Comme je ne suis jamais allé à Manchester, ce combat pourrait me donner une bonne occasion de m'y rendre.
- choky
- Légende vivante

Comme tu dis que tu étais a wembley l’année dernière, tu vis en Angleterre ? Ou tu y vas juste pour voir de la boxe ?RomainDaniel a écrit : ↑11 févr. 2026, 12:43 Comme je ne suis jamais allé à Manchester, ce combat pourrait me donner une bonne occasion de m'y rendre.
- RomainDaniel
- Boxeur amateur

Non, je vis en France mais j'aime beaucoup passer quelques jours chez nos amis anglais de temps en temps. Quand il y a un gros combat, ça me donne l'occasion.choky a écrit : ↑11 févr. 2026, 13:56Comme tu dis que tu étais a wembley l’année dernière, tu vis en Angleterre ? Ou tu y vas juste pour voir de la boxe ?RomainDaniel a écrit : ↑11 févr. 2026, 12:43 Comme je ne suis jamais allé à Manchester, ce combat pourrait me donner une bonne occasion de m'y rendre.
- choky
- Légende vivante

RomainDaniel a écrit : ↑11 févr. 2026, 14:09Non, je vis en France mais j'aime beaucoup passer quelques jours chez nos amis anglais de temps en temps. Quand il y a un gros combat, ça me donne l'occasion.choky a écrit : ↑11 févr. 2026, 13:56Comme tu dis que tu étais a wembley l’année dernière, tu vis en Angleterre ? Ou tu y vas juste pour voir de la boxe ?RomainDaniel a écrit : ↑11 févr. 2026, 12:43 Comme je ne suis jamais allé à Manchester, ce combat pourrait me donner une bonne occasion de m'y rendre.
- Ozzy
- Boxeur chevronné

Je te conseille d'y aller. La ville est sympa et dynamique, même si pas forcément très belle.RomainDaniel a écrit : ↑11 févr. 2026, 12:43 Comme je ne suis jamais allé à Manchester, ce combat pourrait me donner une bonne occasion de m'y rendre.
La Co-Op Live Arena est située juste en face de l'Etihad Stadium, pas trop loin du centre-ville (20/25 min en tram).
Le stade d'Old Trafford est un peu plus loin (environ 30 min), mais je ne pense pas qu'ils y tiendront la réunion. Ce sera sûrement la Co-Op Live Arena, qui est la salle la plus grande en capacité du Royaume-Uni, en dehors des stades.
- RomainDaniel
- Boxeur amateur

Je pense aussi que ce sera dans une arena et non un stade.Ozzy a écrit : ↑11 févr. 2026, 14:20Je te conseille d'y aller. La ville est sympa et dynamique, même si pas forcément très belle.RomainDaniel a écrit : ↑11 févr. 2026, 12:43 Comme je ne suis jamais allé à Manchester, ce combat pourrait me donner une bonne occasion de m'y rendre.
La Co-Op Live Arena est située juste en face de l'Etihad Stadium, pas trop loin du centre-ville (20/25 min en tram).
Le stade d'Old Trafford est un peu plus loin (environ 30 min), mais je ne pense pas qu'ils y tiendront la réunion. Ce sera sûrement la Co-Op Live Arena, qui est la salle la plus grande en capacité du Royaume-Uni, en dehors des stades.
Wardley est très peu populaire et si Dubois l'est davantage, pas au point de remplir un stade sur son seul nom.
- Drômois26
- Star du forum

Il a combattu Usyk et pris 2 KO, il a subit une grosse blessure contre Joyce, il a écrasé Joshua, battu Hrgrovic dans une guerre, il a une très grosse experience du haut niveau que n a pas forcément Wardley. Cela pourrait en faire un favori. Wardley a battu Parker, arrête beaucoup de choses avec sa tête et donne beaucoup de coups lorsqu il est en difficulté, il a un gros mental et c est peut etre bien le point faible de Dubois dans la difficulté même si ça reste à voir. Combat à 50/50 pour moi avec normalement un très gros KO à la clef. Combat de brutes comme l a déjà dit beber