Usyk joue au foot et il faut dire qu'il se débrouille assez bien le bougre.
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- artemus3
- Boxeur chevronné

Dans cette affaire, je pense qu'il faut être mesuré. J'y vais donc de ma petite interprétation : Usyk a lâché la ceinture WBO pour donner une légitimité à un troisième combat contre Fury dont les fans ne voulaient pas. Il a clairement dit récemment qu'il ne le ferait que dans le cadre d'une réunification. Maintenant, tout le monde sait que les jambes de Fury sont "parties". Voyons voir comment il se débrouille contre Makhmudov puis regardons Wardley. Combat très, très difficile; Fury peut y laisser sa santé. Usyk ne perdra pas son cardio, il est beaucoup trop discipliné pour ça et il pose bien ses pieds. S'il ne perd pas son explosivité, il devrait gagner. J'ai lu dernièrement que Usyk se base sur la respiration de ses adversaires pour attaquer au bon moment. Quel champion!
- Rayden
- Star du forum

Pour le déroulement naturel de la catégorie ça serait top. Le challenger le plus légitime qui a sa chance mondiale, c'est dans l'ordre des choses.
Il y a aussi Wardley qui va devoir valider son titre obtenu après l'abandon de la ceinture WBO par Usyk. Ça ne sera pas Fury ni Chisora ni Dubois ni Itauma ni Zhang ni Torrez ni Joshua qu'il affrontera en avril. Je pense que ça sera Hrgovic qui est numéro 2 WBO et l'option la plus logique, a moins qu'il préfère une première défense plus facile et prenne Hysa qui est 7eme WBO.
Sinon il peut prendre Kabayel qui dirait oui vu qu'il a réclamé Usyk ou Wardley pour son prochain combat car il veut combattre pour un titre.
- artemus3
- Boxeur chevronné

Wardley vs Hrgovic, c'est un combat que je voudrais bien voir.Rayden a écrit : ↑31 janv. 2026, 11:37Pour le déroulement naturel de la catégorie ça serait top. Le challenger le plus légitime qui a sa chance mondiale, c'est dans l'ordre des choses.
Il y a aussi Wardley qui va devoir valider son titre obtenu après l'abandon de la ceinture WBO par Usyk. Ça ne sera pas Fury ni Chisora ni Dubois ni Itauma ni Zhang ni Torrez ni Joshua qu'il affrontera en avril. Je pense que ça sera Hrgovic qui est numéro 2 WBO et l'option la plus logique, a moins qu'il préfère une première défense plus facile et prenne Hysa qui est 7eme WBO.
Sinon il peut prendre Kabayel qui dirait oui vu qu'il a réclamé Usyk ou Wardley pour son prochain combat car il veut combattre pour un titre.
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023

- choky
- Légende vivante

- artemus3
- Boxeur chevronné

Usyk reviendrait en mars et ne dirait pas non à un rematch contre Fury : https://youtu.be/S2d4QUbXWb0?si=sL8PNND4xJebTx9n
Je vous laisse juger de son anglais.
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Un 3ème Usyk/Fury ne servirait à rien, les victoires de l’Ukrainien étaient nettes et sans bavure. Suivant.
Fury peut revenir pour reprendre une ceinture en affrontant Wardley, pourquoi pas la défendre ensuite contre Joshua. Pourquoi pas même Itauma pour une autre défense si le timing le permet, mais Fury est-il assez fou pour ça ?
Bref, il y a quelques combats dignes d’intérêt pour Fury mais son retour ne m’emballe pas. Il serait mieux à la retraite mais n’a visiblement toujours pas digéré sa double défaite contre Usyk.
Fury peut revenir pour reprendre une ceinture en affrontant Wardley, pourquoi pas la défendre ensuite contre Joshua. Pourquoi pas même Itauma pour une autre défense si le timing le permet, mais Fury est-il assez fou pour ça ?
Bref, il y a quelques combats dignes d’intérêt pour Fury mais son retour ne m’emballe pas. Il serait mieux à la retraite mais n’a visiblement toujours pas digéré sa double défaite contre Usyk.
- Rayden
- Star du forum

Perso j'aime bien que Fury soit present. C'est un personnage et vu la generation qui arrive il va terriblement manquer des personnages. Quand Wilder, Chisora, Whyte, Joshua, Fury, Usyk ne seront plus là, on va s'ennuyer lors des conferences de presse, des interviews, des promos...
- Macedoine-62
- Gourou plein de sagesse

Jarrell Miller s'est imposé sur décision partagée contre Kingsley Ibeh 97-93, 94-96, 97-93, et signe un retour triomphant après son match nul contre Andy Ruiz Jr en août 2024.
La nouvelle coupe de cheveux de Miller est en train de devenir un meme.
La nouvelle coupe de cheveux de Miller est en train de devenir un meme.
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023

- Rayden
- Star du forum

Miller, s'il n'existait pas il faudrait l'inventer. A tous les coups ça a fait rire les juges et perturbé son adversaire.
Leo Atang apres sa victoire d'hier va vite reboxer, il combat de nouveau dans 3 semaines, il sera en sous carte de Leigh Wood vs Josh Warrington. Adversaire a determiner, ça sera un faire valoir, Eddie Hearn lui fait enchainer les combats, il sera bientot dans le top 100 boxrec. Dave Allen sera egalement sur cette carte.
Leo Atang apres sa victoire d'hier va vite reboxer, il combat de nouveau dans 3 semaines, il sera en sous carte de Leigh Wood vs Josh Warrington. Adversaire a determiner, ça sera un faire valoir, Eddie Hearn lui fait enchainer les combats, il sera bientot dans le top 100 boxrec. Dave Allen sera egalement sur cette carte.