Sujet verrouillé ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
elmachie
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Le sujet de Macédoine sur le retour de Fury a été verrouillé.
Une recherche google génère des dizaines de pages sur le retour de Tyson Fury. C'est la preuve que ce fait est d'actualité et mérite un autre traitement que le fourre-tout du sujet sur les poids lourds.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

elmachie a écrit : 29 janv. 2026, 14:16 Le sujet de Macédoine sur le retour de Fury a été verrouillé.
Une recherche google génère des dizaines de pages sur le retour de Tyson Fury. C'est la preuve que ce fait est d'actualité et mérite un autre traitement que le fourre-tout du sujet sur les poids lourds.
Macédoine me saoul avec tous ses sujets mineurs ou qui n'intéressent que lui. Mais je suis quelqu'un d'honnête même si il méprise l'esprit du forum et nos remarques, je pense une fois n'est pas coutume que ce sujet était légitime.
Macedoine-62
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

elmachie a écrit : 29 janv. 2026, 14:16 Le sujet de Macédoine sur le retour de Fury a été verrouillé.
Oui parce que Louis veut faire le sujet soi-même.

Et oui ce sera le 11 avril c'est confirmé.

Je pense pour ma part que Makhmudov va se prendre une leçon de boxe et va craquer mentalement.

Eyes of the Tiger nous vends un combat équilibré, mais je crois qu'ils ne veulent pas voirs que Makhmudov est un Dimitrenko 2.0

:wink:
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Louisvillelip77 a écrit : 29 janv. 2026, 15:09
Macédoine me saoul avec tous ses sujets mineurs ou qui n'intéressent que lui. Mais je suis quelqu'un d'honnête même si il méprise l'esprit du forum et nos remarques, je pense y e dois n'est pas coutume que ce sujet était légitime.
En tout cas les remarques qui le concernent glissent sur lui comme glissent les coups portés à Floyd Mayweather jr :lol:
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

Macedoine-62 a écrit : 29 janv. 2026, 17:55

Je pense pour ma part que Makhmudov va se prendre une leçon de boxe et va craquer mentalement.

Eyes of the Tiger nous vends un combat équilibré, mais je crois qu'ils ne veulent pas voirs que Makhmudov est un Dimitrenko 2.0

Tiens, on se croirait de retour en primaire... ça a le mérite de me rajeunir.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Ma foi, tu es stupide je n'ai pas d'autres mots.
D'une part je n'y suis pour rien dans le bloquage de ce sujet et de l'autre j'ai écrit un message pour dire que ton sujet était légitime.
La dessus tu me sors ça et nous fait ta petite crise de jalousie infantile habituelle sur fond de pourquoi lui et pas moi.
Écoute je crois que la réponse est simple, je suis loin d'être parfait, mais si à un moment on m'a donné quelques responsabilités sur ce forum peut être est ce car je n'ai pas comme toi fais preuve d'un esprit obtu comme rarement j'ai vu et que j'essaye d'être un minimum à l'écoute des autres .
Fais ton autocritique , cesse tes geremiades et apprend à lire , tu es complètement à côté de la plaque.
Une chose est sûre tu commences à gonfler beaucoup de monde, même les plus patients.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 29 janv. 2026, 18:56

Ma foi, tu es stupide je n'ai pas d'autres mots.
D'une part je n'y suis pour rien dans le bloquage de ce sujet et de l'autre j'ai écrit un message pour dire que ton sujet était légitime.
La dessus tu me sors ça et nous fait ta petite crise de jalousie infantile habituelle sur fond de pourquoi lui et pas moi.
Écoute je crois que la réponse est simple, je suis loin d'être parfait, mais si à un moment on m'a donné quelques responsabilités sur ce forum peut être est ce car je n'ai pas comme toi fais preuve d'un esprit obtu comme rarement j'ai vu et que j'essaye d'être un minimum à l'écoute des autres .
Fais ton autocritique , cesse tes geremiades et apprend à lire , tu es complètement à côté de la plaque.
Une chose est sûre tu commences à gonfler beaucoup de monde, même les plus patients.

Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça, Macédoine a dit qu'il n'y avait que 3 ou 4 personnes qui lui en voulait sur le forum ..... :icon_eek:
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023

Le sujet me semblait complètement légitime

Rien a voir mais je vous avoue que je consulte de moins en moins la partie boxe anglaise du forum où l'ambiance se dégrade (contrairement à celle sondages et classements où tout est extrêmement cordial et sympathique grâce notamment a l'animation de Louis)

Je vais surtout pas prendre parti pour quiconque . J'apprécie Macédoine que je trouve intéressant et qui a toujours été très sympa avec moi. Mais pour autant c'est vrai que certains sujets qu'il ouvre polluent le fil du forum (je lui avait suggéré; une fois mais pas plus car je n'aime pas insister; de regrouper certains sujets).

Bref, tout ça pour dire que si tout le monde pouvait mettre un peu d'eau dans son vin et faire un pas vers l'autre, le forum y gagnerait beaucoup.

On s'était pris la tete par exemple avec Rayden sur un sujet qui n'a rien a voir avec la boxe. Et ben lui comme moi on a passé l'éponge et oublié ça très rapidement. Surtout que sa presence est précieuse pour le forum. Et on a des échanges très cordiaux malgré cet épisode. Je ne viens pas ici pour retrouver la tension qui existe sur les réseaux sociaux
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

unclecharly a écrit : 29 janv. 2026, 22:27 Le sujet me semblait complètement légitime

Rien a voir mais je vous avoue que je consulte de moins en moins la partie boxe anglaise du forum où l'ambiance se dégrade (contrairement à celle sondages et classements où tout est extrêmement cordial et sympathique grâce notamment a l'animation de Louis)

Je vais surtout pas prendre parti pour quiconque . J'apprécie Macédoine que je trouve intéressant et qui a toujours été très sympa avec moi. Mais pour autant c'est vrai que certains sujets qu'il ouvre polluent le fil du forum (je lui avait suggéré; une fois mais pas plus car je n'aime pas insister; de regrouper certains sujets).

Bref, tout ça pour dire que si tout le monde pouvait mettre un peu d'eau dans son vin et faire un pas vers l'autre, le forum y gagnerait beaucoup.

On s'était pris la tete par exemple avec Rayden sur un sujet qui n'a rien a voir avec la boxe. Et ben lui comme moi on a passé l'éponge et oublié ça très rapidement. Surtout que sa presence est précieuse pour le forum. Et on a des échanges très cordiaux malgré cet épisode. Je ne viens pas ici pour retrouver la tension qui existe sur les réseaux sociaux
Le sujet n’était pas indispensable mais n’en était pas moins tout à fait légitime.

Que chacun fasse un pas vers l’autre, c’est tout ce que je demande. Mais le principal intéressé ne montre pas une envie débordante que ça change malgré les mains tendues.
unclecharly

Tiens je viens de voir qu'il y a une fonction "Ignorer" sur le forum.

En gros si on ignore un membre on ne voit plus ses messages. Ce ne serait pas la solution pour ceux qui sont insupportés par quelqu'un ?
Macedoine-62
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Encore un sujet supprimé le championnat partiellement unifié des Mi-Mouches + deux anciens champions en Super Coqs qui s'affrontent Marlon Tapales contre Yukinori Oguni le 3 avril, pour ma part c'était la goutte de trop..

Je migre ailleurs définitivement, 5 sujets sont en top du forum 5 sujets poids lourds.. (dont un spécifiquement qui est réanimait à la moindre rumeur à la con sans fondement et sans rien de signer).
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Macedoine-62 a écrit : 13 févr. 2026, 11:48 Encore un sujet supprimé le championnat partiellement unifié des Mi-Mouches + deux anciens champions en Super Coqs qui s'affrontent Marlon Tapales contre Yukinori Oguni le 3 avril, pour ma part c'était la goutte de trop..

Je migre ailleurs définitivement, 5 sujets sont en top du forum 5 sujets poids lourds.. (dont un spécifiquement qui est réanimait à la moindre rumeur à la con sans fondement et sans rien de signer).
Je ne sais pas qui a supprimé ton sujet, qui pour moi n'était pas choquant.
Après " Un championnat partiellement unifié" ?? en 10 rounds?? , qu'est ce que tu racontes encore? Quand aux "rumeurs sans fondements et sans rien de signé" je pense qu'on va prendre le parti d'en rire venant de ta part.Je ne sais pas si c'est du culot ou si tu as vraiment un problème pour n'avoir à ce point aucun recul sur tes interventions sur ce forum et oser dire ça. Si c'est du premier degré, c'est assez inquiétant je te le dis.
Tu migres, je ne le souhaite pas mais c'est ton choix tant pis. Si certains de tes sujets verrouillés ont pu me paraître injuste et discutables , tu ne peux au final t'en prendre qu'à toi même. Quand on exaspère à ce point les gens et que l'on a Zero écoute, Zéro remise en cause , Zero vrai réponse dès que l'on touche à ce qui dérange et bien ce qui devient de l'agacement finit par devenir de l'antagonisme, ce qui fait que certains ne te laissent plus rien passer. J'ai vu des forumeurs irréprochables et d'une patience à toute épreuve être agacés par ton attitude au point d'en devenir désagréables alors que ce sont des crèmes.
Bon avant de partir cela me démange depuis un moment mais pour le bien être des futurs lecteurs qui vont profiter de ta migration et de tes chers élèves apprend à différencier un imparfait d'un participe passé car ça fait mal à chaque coup et l'inspectrice ne va pas apprécier :-|
Un conseil n'arrive pas dans ta nouvelle collocation comme si tu étais le nouveau proprio car le schéma risque fort de se reproduire.
Bon vent et bonne continuation !(dommage car malgré ce que tu penses peut être je n'ai pas de désaccord fondamental avec toi et je trouve même certains de tes propos censés, tu aurais pu être un plus pour le forum)
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Macedoine-62 a écrit : 13 févr. 2026, 11:48 Encore un sujet supprimé le championnat partiellement unifié des Mi-Mouches + deux anciens champions en Super Coqs qui s'affrontent Marlon Tapales contre Yukinori Oguni le 3 avril, pour ma part c'était la goutte de trop..

Il n’y a rien de supprimé mais des ajouts faits sur les sujets génériques.
Quel intérêt de créer un nouveau sujet sur un championnat entre japonais alors qu’il y a déjà un sujet sur la boxe au Japon ?

Les poids lourds allemands, pareil. Un ajout a été fait. Tu es incapable de le faire, je le fais pour toi.

On te l’a tous demandé pour rendre le forum plus facile à suivre mais non mossieu veut voir son pseudo en bout de chaque sujet. Et bien non, cela ne marchera plus comme ça…ce n’est pas toi qui dicte les règles !! La collectivité avant tout.
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

Comme te l’a expliqué Louis, nous avons tenté par tous les moyens de te faire entendre raison sur certaines multiplications de sujets d’intérêt mineur (pas dans l’absolu mais pour une majorité des membres), des interventions parfois très limites et autres que je n’ai pas listé.
Malgré cela tu as toujours refusé de te remettre en question en persistant dans tes attitudes et tes pratiques.
Quand on parle à un mur un ras-le-bol s’installe, et tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même car c’est toi qui l’as engendré comme un grand.

Certaines de tes interventions montraient une certaine connaissance de la boxe qui aurait pu être bénéfique au forum avec une attitude plus ouverte.

Je te souhaite de finir par comprendre nos remarques qui ont pour seule vocation de conserver une bonne ambiance sur le forum qui est un espace d’expression collectif.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

J'espère que personne trouve la modernisation trop dur avec Macédoine.

Ici ce n'ai pas un blog mais un forum.

L'avis des membres comptes pour une meilleure ambiance.

Ils ne l'ont pas Ban mais verrouillé des sujets.

Peut-être que le retour de Fury était légitime pour sujet à part, mais en même temps il crée tellement de sujets qui rendent la section illisible que ce n'ai pas totalement immérité.
Répondre