finales cfa seniors 2026

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
beber
Légende vivante
Légende vivante

c'est maintenant à La Rochelle
( peu de monde dans la.salle , :-? )
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

J'y étais et la salle s'est remplie peu à peu pour finalement être comble en début de soirée.

Un bon cru 2025/2026 avec des jeunes qui arrivent sur le devant de la scène. Christopher au dessus du lot et Maysoun vs Kaelya également. Petit bémol : des arbitres de ring parfois limites, j'en ai vu deux qui ont pourri les combats. Notamment celui qui a arbitré la finale des 67 hommes et celui qui a dirigé celle des 65 hommes. Des avertissements injustifiés, des remontrances qui ont haché deux combats intéressants, parce que ces deux messieurs se sont pris pour les vedettes.

Désolé mais on est en finale des CFA, on ne rappelle pas à l'ordre ces boxeurs comme si c'était des débutants. Une décision litigieuse voire plus, Maloé déclarée battue face à Aya. J'adore les deux jeunes filles, j'avais Maloé nettement devant...comme la majorité des gens présents autour du ring.

Autrement, une super ambiance avec un public de connaisseurs, c'est monté d'un cran avec la finale de Junior, un phénoméne et celle des super-lourds où le jeune (18 ans) Angelo Parentaud qui évoluait quasiment à domicile puis qu'il est du ROC, et Samuel Donald Nembot ont mis le feu à la salle en ne se ménageant pas. Trés rare spectacle pour un combat de super-lourds.

Bravo à tous les champions et championnes !
Répondre