Rayden a écrit : ↑19 janv. 2026, 17:33
Don Charles dans une emission qui debriefait Kabayel vs Knyba a dit que Dubois, Okolie et Yoka auraient battus Kabayel ce soir là. Le presentateur a dit "meme Yoka?" et il a repondu "oui absolument, il a le style pour". Entre les declarations de Hrgovic, Yoka, Okolie, Don Charles... j'ai l'impression que beaucoup de monde voit Kabayel pas si fort que ça.
Dubois oui je le vois bien mettre comme pouvant mettre Kabayel KO.
Okolie et Yoka n ont rien montré ni l un ni l autre qui puisse permettre d affirmer qu ils auraient battu le Kabayel de ce soir là.
Yoka n a pas stoppé Merhy ni ne l a même battu aux point et il battrait Kabayel ? Il a battu qui Yoka pour affirmer celà pendant que Kabayel battait Sanchez, Makhmudov et Zhang ?
Toutes mes felicitations à Tony s il bat l Allemand. Je demande à voir quand même parce que ce qu a fait Kabayel quand il a débordé Knyba de toute part, c est ce qui ne convient pas du tout à Tortue Yoka ...et ses 118 kg ne feront pas peur à l allemand cf Zhang ...
Okolie ... bof ...
Je vois pas Kabayel comme invincible mais si je devais mettre 3 noms possible pour le battre je n aurai pas cités ceux là parce qu à part Dubois, les 2 autres ne me semble pas au niveau.
Usyk, Dubois, Parker, Fury, Joshua, Wardley sont pour moi 6 vainqueurs potentiels de Kabayel. Il y en a peut etre d autres possible mais à citer 3 noms je sors pas de ces 6 là