Briscoe a écrit : ↑17 janv. 2026, 19:39Au contraire, ils vont justement se servir de cet évènement pour profiter de la couverture médiatique. C'est bien Américain cela, de vouloir en faire toujours plus. Tu verras que cela n'entrera pas en concurence mais en complément. Le foot en diurne ou en débute de soirée, la boxe un peu plus tard.Ricounet Hagler a écrit : ↑17 janv. 2026, 12:53Rayden a écrit : ↑17 janv. 2026, 12:45 Ils veulent battre le record de spectateurs pour cette carte, ils veulent plus de 150 000 spectateurs et ça sera diffusé sur Youtube. Il paraît qu'il y aura même des billets gratuits, ça devrait être en extérieur donc sûrement dans un stade de foot.
Apparemment c'est une nouvelle société de promotion et sur ce coup ils frappent fort en terme de communication, ils opposent le plus gros noms des lourds américains contre le champion incontesté. J'ignore comment ils vont financer ça mais Usyk ne boxe pas a l'oeil et Wilder non plus sans parler du reste de la carte.
Juillet ça fait loin, je pense que Usyk va libérer une des 3 ceintures qui lui reste, sinon ça mettrait la catégorie sur pause.
Surprenant sachant que cette date sera au beau milieu de la coupe du monde de foot .....
Sauf que les spectateurs seront gavés de sport depuis 1 mois (je ne parle pas des téléspectateurs) et auront dépensé un paquet de frix pour assister aux matches.
Certes, ce ne sera pas forcément le même public.
A voir ......