xXavXx a écrit : ↑14 janv. 2026, 21:28
beber a écrit : ↑14 janv. 2026, 20:19
certains galas de Malamine étaient blindés
c'était il n'y pas si longtemps
les bonnes têtes au bon moment , crédible et franco français, ça marche
El Hadri/Ziani qui était organisé par MK au Clichy Hall était plutôt bien rempli mais il faut dire que les supporters de Khalil étaient pas mal. Pourtant la carte n’était pas incroyable sur le papier, et en même temps les prix étaient très accessibles.
Est-ce qu’à carte équivalente le public est prêt à payer le même prix que pour de l’UFC, apparemment non. Et il faut dire que la bourse est généralement plus élevée en boxe qu’en MMA, ce qui laisse peu de marge de manœuvre en termes de coûts.
je pensais plus aux galas plus ancien de Kone
mais tu as raison de parler de celui de 2025 ,
et c'est bien que les boxeurs aient la capacité de faire déplacer une communauté ( tant que ça reste respectueux )
je pensais à celui de 2017 au vélodrome de st Quentin , grosse soirée française.....
les français sont pas plus pas moins ... que les autres , si tu leur mets de l'incertitude et de l'intensité, ils achètent
ma mamie me parle encore de la foule lors des combats de boxe , ou le monde accroché à son transistor ... ca fait rêver
le Mma est là, et il faut composer avec
mais l'anglaise est encore très apprécié, et ça commence à revenir un peu chez les jeunes ...
en fait les sports fondamentaux pour le mma bénéficient d'un petit retour de flamme ( boxe , lutte )