Efe Ajagba vs Charles Martin prévu le 14 février dans l'une des premières cartes de Zuffa Boxing, la nouvelle promotion montée par Dana White et Turki.
Une affiche sympa qui se laissera regarder.
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- Rayden
- Star du forum

C'est une affiche sympa mais on attend qu'Ajagba regarde vers le haut plutôt que d'affronter Charles Martin. Avec une victoire contre un top 20 il serait pas parmi les prétendants les plus légitimes, il est quand même sur une belle série 6 combats de suite sans défaite alors qu'il a enchaîné Shaw, Kossobutskyi, Goodall Vianello et Bakolé.
C'est quand même une bonne affiche. Et si Ajagba gagne il se maintient dans la course à un title shot.
- Rayden
- Star du forum

Ça c'est très nul comme nouvelle. Ça change les plans prévu. Itauma est mandaté par la WBA pour affronter Gassiev et par la WBC pour affronter Okolie, s'il affronte Franklin fin mars son combat suivant sera pas avant mai ou juin, je ne pense pas que Gassiev et Okolie resteront tout ce temps sans combattre. Okolie est venu en Allemagne pour tenter d'affronter Kabayel et a dit si son prochain combat n'est pas Kabayel que ce soit Itauma, il aura ni l'un ni l'autre a mon avis.
- artemus3
- Boxeur chevronné

Des rumeurs lancent l'idée que Fury combattrait l'Américain Brandon Moore pour son retour :https://www.skysports.com/boxing/news/1 ... -to-return. Un boxeur largement à sa portée normalement. Nous verrons bien.
- Christophe03
- Boxeur chevronné

Gassiev a indiqué qu'il voulait une revanche contre Otto Walin, je trouve ça respectable même si je ne le vois pas gagnerRayden a écrit : ↑13 janv. 2026, 12:06Ça c'est très nul comme nouvelle. Ça change les plans prévu. Itauma est mandaté par la WBA pour affronter Gassiev et par la WBC pour affronter Okolie, s'il affronte Franklin fin mars son combat suivant sera pas avant mai ou juin, je ne pense pas que Gassiev et Okolie resteront tout ce temps sans combattre. Okolie est venu en Allemagne pour tenter d'affronter Kabayel et a dit si son prochain combat n'est pas Kabayel que ce soit Itauma, il aura ni l'un ni l'autre a mon avis.
- Rayden
- Star du forum

C'est respectable oui mais le style de Wallin est une plaie pour lui, Wallin est beaucoup sur le reculoir et pour l'avoir il faut etre agressif et lui rentrer dedans comme l'ont fait Joshua et Chisora, c'est pas vraiment le style de Gassiev qui a les pieds encrés au sol et ne met pas enormement de coups. Apres il avait été en dessous de son niveau lorsqu'il l'a affronté et il etait arrivé beaucoup trop leger.Christophe03 a écrit : ↑14 janv. 2026, 05:40 Gassiev a indiqué qu'il voulait une revanche contre Otto Walin, je trouve ça respectable même si je ne le vois pas gagner
Je prefere que Gassiev defende sa position a la WBA contre un boxeur classé, qu'il nettoie un peu le classement lunaire de la WBA, il en a deja battu 2 dans ce classement, Pulev et Ljungquist, il devrait prendre Lenier Pero.
Et Wallin je le verrai bien dans la liste des potentiels adversaires de Yoka pour la carte Queensberry en avrail qui se deroulera a Paris.
- germain martin
- Site Admin

Attention à ce que Wallin pourrait être un véritable piège pour Yoka : Il a un meilleur cardio et un meilleur jeu de jambes. Que reste-t-il à Yoka pour le vaincre ?Rayden a écrit : ↑14 janv. 2026, 09:44C'est respectable oui mais le style de Wallin est une plaie pour lui, Wallin est beaucoup sur le reculoir et pour l'avoir il faut etre agressif et lui rentrer dedans comme l'ont fait Joshua et Chisora, c'est pas vraiment le style de Gassiev qui a les pieds encrés au sol et ne met pas enormement de coups. Apres il avait été en dessous de son niveau lorsqu'il l'a affronté et il etait arrivé beaucoup trop leger.Christophe03 a écrit : ↑14 janv. 2026, 05:40 Gassiev a indiqué qu'il voulait une revanche contre Otto Walin, je trouve ça respectable même si je ne le vois pas gagner
Je prefere que Gassiev defende sa position a la WBA contre un boxeur classé, qu'il nettoie un peu le classement lunaire de la WBA, il en a deja battu 2 dans ce classement, Pulev et Ljungquist, il devrait prendre Lenier Pero.
Et Wallin je le verrai bien dans la liste des potentiels adversaires de Yoka pour la carte Queensberry en avrail qui se deroulera a Paris.
- Rayden
- Star du forum

Wallin est un boxeur fuyant, il faut aller le chercher pour le battre mais c'est pas un gros frappeur, ce qui pour Yoka est une bonne chose vu comment il a perdu ses moyens quand il a prit des coups durs. Ca ne serait pas un combat facile mais il va pas enchainer des Patrick Korte, il a signer chez Queensberry pour avoir des combats de ce niveau.germain martin a écrit : ↑14 janv. 2026, 12:36 Attention à ce que Wallin pourrait être un véritable piège pour Yoka : Il a un meilleur cardio et un meilleur jeu de jambes. Que reste-t-il à Yoka pour le vaincre ?
Wallin n'est engagé chez aucun gros promoteur, depuis qu'il a perdu contre Joshua et Chisora il est en retrait au niveau mondial, prendre Yoka serait une opportunité pour revenir dans le top 30, je pense que c'est un combat realisable sachant qu'en plus il a boxé un peu partout, il viendrait en France surtout si c'est une carte Queensberry. C'est un nom que tout le monde connait, si Yoka le bat il tiendrait là sa plus belle victoire. Les 2 ont a y gagner.
- Rayden
- Star du forum

Vianello ça serait deja plus compliqué, il boxe aux USA et est chez Top Rank, c'est plus facile de faire venir Wallin, Hysa, Kadiru ou Ljungquist en France vu qu'ils ne sont chez aucun gros promoteurs et demandent moins d'argent. Sachant que le combat de Yoka ne sera pas le mein event, il faut pouvoir payer tout ce monde.
Par contre j'imagine bien Vianello dans une carte Queensberry s'ils decident d'en faire une en Italie. Ils ont fait l'Allemagne, ils vont faire l'Irlande en mars et la France en avril, l'Italie pourrait etre un pays a essayer ensuite, ils ont pas mal de boxeurs pros pas trop mal positionner dans differentes catégories, il y a moyen de faire une carte sympa la bas et Vianello serait l'une des principales tetes d'affiche.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Rayden a écrit : ↑14 janv. 2026, 13:42Vianello ça serait deja plus compliqué, il boxe aux USA et est chez Top Rank, c'est plus facile de faire venir Wallin, Hysa, Kadiru ou Ljungquist en France vu qu'ils ne sont chez aucun gros promoteurs et demandent moins d'argent. Sachant que le combat de Yoka ne sera pas le mein event, il faut pouvoir payer tout ce monde.
Par contre j'imagine bien Vianello dans une carte Queensberry s'ils decident d'en faire une en Italie. Ils ont fait l'Allemagne, ils vont faire l'Irlande en mars et la France en avril, l'Italie pourrait etre un pays a essayer ensuite, ils ont pas mal de boxeurs pros pas trop mal positionner dans differentes catégories, il y a moyen de faire une carte sympa la bas et Vianello serait l'une des principales tetes d'affiche.
C'est fou comment tu peux t'enflammer dès qu'un truc se passe .....
Attends que Warren confirme en Allemagne avant de penser qu'il pourrait faire la même chose en France et en Italie !
Ce sont des investisseurs, ils ne vont pas, eux, s'enflammer dès qu'il y a une réussite apparente !
- Ozzy
- Boxeur chevronné

Surtout que pour l'Italie je ne vois pas ce que Queensberry irait y faire, étant donné qu'il n'y a aucun boxeur italien dans l'écurie, hormis le cruiserweight Birardi qui est né en Italie mais de nationalité allemande.
Vianello est chez Top Rank.
Yoka expliquait que La Défense Arena avait été réservée par le père de Samaké et que Warren allait filer un coup de main pour remplir la salle. C'est dans ce cadre que la présence de Tony était envisagée, mais il avait l'air assez timoré : "il faut voir mon intérêt de boxer sur cette carte".
Yoka expliquait que La Défense Arena avait été réservée par le père de Samaké et que Warren allait filer un coup de main pour remplir la salle. C'est dans ce cadre que la présence de Tony était envisagée, mais il avait l'air assez timoré : "il faut voir mon intérêt de boxer sur cette carte".
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Ozzy a écrit : ↑14 janv. 2026, 14:37 Surtout que pour l'Italie je ne vois pas ce que Queensberry irait y faire, étant donné qu'il n'y a aucun boxeur italien dans l'écurie, hormis le cruiserweight Birardi qui est né en Italie mais de nationalité allemande.
Et comme je l'ai dit dans le sujet sur Yoka, Warren a surement plus de poids que la team Yoka de l'époque pour intéresser une TV
- Rayden
- Star du forum

Il y a une carte Queensberry prevue en Irlande, c'est officiel. Il y a eu celle en Allemagne. Et c'est tres probable qu'il y en ai une en France. Je n'ai rien inventé, tout est verifiable sur internet.Ricounet Hagler a écrit : ↑14 janv. 2026, 14:25 C'est fou comment tu peux t'enflammer dès qu'un truc se passe .....
Attends que Warren confirme en Allemagne avant de penser qu'il pourrait faire la même chose en France et en Italie !
Ce sont des investisseurs, ils ne vont pas, eux, s'enflammer dès qu'il y a une réussite apparente !
L'Italie ça m'etonnerait mais si ça marche en Iralnde puis en France, ils tenteront peut etre le coup ailleurs et pourquoi pas en Italie vu le pays que c'est.