Et zut alors .... Je n'ai pas voté pour toi ..... gros regret.
Pas bien grave, ce simple message me fait tout autant plaisir
Il y a beaucoup de personnes que j'aime bien, ici et tu en fais partie, Xav.
Souvent, la même perception de la boxe.
Et ceux qui voient différemment, même si je considère qu'ils sont dans des délires non sportifs, sont quand même agréables ..... Sauf 1 .....
J’apprécie également ta franchise et tes interventions toujours affûtées
Nous avons en commun d’aimer la boxe dans sa dimension sportive avant tout, ce qui est le cas d’une majorité ici.
En revanche je ne vois absolument pas à qui tu peux bien faire allusion, qui ne serait pas agréable
Pas bien grave, ce simple message me fait tout autant plaisir
Il y a beaucoup de personnes que j'aime bien, ici et tu en fais partie, Xav.
Souvent, la même perception de la boxe.
Et ceux qui voient différemment, même si je considère qu'ils sont dans des délires non sportifs, sont quand même agréables ..... Sauf 1 .....
J’apprécie également ta franchise et tes interventions toujours affûtées
Nous avons en commun d’aimer la boxe dans sa dimension sportive avant tout, ce qui est le cas d’une majorité ici.
En revanche je ne vois absolument pas à qui tu peux bien faire allusion, qui ne serait pas agréable
Moi non plus ....
Peu-^être le même qu'Alain ......
Jack Catterall va apparemment affronter l'ancien champion WBC & WBO des Super Légers José Carlos Ramírez. Tous les deux ont perdus contre Arnold Barboza Jr.
xXavXx a écrit : ↑18 févr. 2026, 10:23
Souley Cissokho sera présent à Vegas pour Barrios/Garcia afin de tenter de forcer le destin et enfin obtenir sa chance.
Par ailleurs, Pacquiao affronterait Provodnikov le 18/04 à Vegas pour une exhibition.
C'est exactement ce qu'il doit faire, Conor Benn y sera pour les memes raisons. Malheureusement pour Cissokho j'ai bien peur que ce soit Conor Benn qui prendra le vainqueur car il est plus vendeur. Sachant que Ryan Garcia a cette chance mondiale car il vend des tickets, il devrait se passer la meme chose pour designer la prochaine defense de titre du vainqueur, et si c'est Garcia alors là on peut quasiment dire que ça sera Garcia vs Benn, ils vont vouloir faire l'affiche la plus rentable.
xXavXx a écrit : ↑18 févr. 2026, 10:23
Souley Cissokho sera présent à Vegas pour Barrios/Garcia afin de tenter de forcer le destin et enfin obtenir sa chance.
Par ailleurs, Pacquiao affronterait Provodnikov le 18/04 à Vegas pour une exhibition.
Je me demande si le prochain combat de Cissokho sera pas son jubilé.
Il devrait peut etre tenter sa chance dans une autre voie que la WBC, je vois pas Conor Benn ne pas etre le prochain adversaire du vainqueur de Barrios vs Garcia. Soit Cissokho patiente et fait un combat pour rester actif soit il cible quelqu'un d'autre, Haney pour la WBO, Romero pour la WBA ou Crocker apour l'IBF.
Entre les titres par intérim et les combats de maintien....bientôt 35 ans qu'est-ce qui ne va pas dans sa vie ou au sein de son équipe ? Ne serait-ce que sur le plan économique ça va commencerà craindre , même s'il a sûrement une activité professionnelle par ailleurs.
Benn bénéficie du nom de son père et d’une bonne médiatisation, tout comme son double affrontement avec Eubank dont la revanche était toutefois plutôt plaisante. Il est plutôt bon mais c’est clair qu’il est surcôté par rapport à ce qu’il a fait jusqu’à présent.
Si sa signature chez Zuffa peut permettre à Souley d’obtenir sa chance ça se prend. Maintenant est-ce qu’il y a une clause d’exclusivité pour ceux qui signent dans la ligue de Dana White ?