Berlanga et Sheeraz se sont affrontés 2 fois ??Macedoine-62 a écrit : ↑24 déc. 2025, 13:11 Info championnat WBA des Super Moyens :![]()
Jose Armando Resendiz champion WBA Intérim est couronné champion WBA des Super Moyens avec la retraite de Crawford, il va défendre son titre pour la première fois contre Edgar Berlanga le 21 février 2026 en sous carte du championnat WBC des Welters entre Ryan Garcia & Mario Barrios.
Un combat intriguant que je n'ai pas vu venir, eh bien Keith Connolly à abattue sa dernière carte pour que Berlanga a une ceinture alors que ce dernier devait affronter Lester Martinez / MBilli / Kevin Lele Sadjo ou Sheeraz une troisième fois.. je comprends pourquoi aussi le coin de Berlanga a préféré annulé une troisième rencontre avec Sheeraz. C'est une opportunité en or d'être champion mais y arrivera-t-il ?
Resendiz a part avoir battu les anciens champions Jarrett Hurd & Caleb Plant qui étaient tous deux loins de leurs hauts niveaux, j'ai dû mal à le voir de niveau mondial quand même.
Berlanga tout juste meilleur que Vladimir Shishkin ou pas mérite-il une chance mondiale par rapport à Lester Martinez / MBilli / Pavel Silyagin / Bektemir Melikuziev / Nikita Zon ??? La question se pose aussi...
Actualité Supers Moyens
- beber
- Légende vivante

- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Oui je voulais dire une deuxième fois contre Sheeraz *beber a écrit : ↑24 déc. 2025, 13:23Berlanga et Sheeraz se sont affrontés 2 fois ??Macedoine-62 a écrit : ↑24 déc. 2025, 13:11 Info championnat WBA des Super Moyens :![]()
Jose Armando Resendiz champion WBA Intérim est couronné champion WBA des Super Moyens avec la retraite de Crawford, il va défendre son titre pour la première fois contre Edgar Berlanga le 21 février 2026 en sous carte du championnat WBC des Welters entre Ryan Garcia & Mario Barrios.
Un combat intriguant que je n'ai pas vu venir, eh bien Keith Connolly à abattue sa dernière carte pour que Berlanga a une ceinture alors que ce dernier devait affronter Lester Martinez / MBilli / Kevin Lele Sadjo ou Sheeraz une troisième fois.. je comprends pourquoi aussi le coin de Berlanga a préféré annulé une troisième rencontre avec Sheeraz. C'est une opportunité en or d'être champion mais y arrivera-t-il ?
Resendiz a part avoir battu les anciens champions Jarrett Hurd & Caleb Plant qui étaient tous deux loins de leurs hauts niveaux, j'ai dû mal à le voir de niveau mondial quand même.
Berlanga tout juste meilleur que Vladimir Shishkin ou pas mérite-il une chance mondiale par rapport à Lester Martinez / MBilli / Pavel Silyagin / Bektemir Melikuziev / Nikita Zon ??? La question se pose aussi...
- beber
- Légende vivante

après tu as peut être raisonMacedoine-62 a écrit : ↑24 déc. 2025, 14:10Oui je voulais dire une deuxième fois contre Sheeraz *beber a écrit : ↑24 déc. 2025, 13:23Berlanga et Sheeraz se sont affrontés 2 fois ??Macedoine-62 a écrit : ↑24 déc. 2025, 13:11 Info championnat WBA des Super Moyens :![]()
car Berlanga a rencontre Shereeraz
mais Sheeraz a aussi rencontré Berlanga
et ça fait deux ça, donc ....
- Christophe03
- Boxeur chevronné

Apparemment Berlanga pourrait affronter Resendiz
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Votre prono entre Edgar Berlanga & Jose Armando Resendiz le 21 février 2026 ?
Titre servie sur un plateau pour Berlanga ? Ça ressemble vraiment à une dernière chance pour lui.
Titre servie sur un plateau pour Berlanga ? Ça ressemble vraiment à une dernière chance pour lui.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Sparring entre le russe Vladimir Shishkin & David Benavidez en date de 2024 :
Benavidez lui place un jolie uppercut!
https://x.com/dantheboxingman/status/19 ... 7783378985
Benavidez lui place un jolie uppercut!
https://x.com/dantheboxingman/status/19 ... 7783378985