Tu sais, je me suis bien fait accuser d’être anti asiatique pour avoir fait un jeu de mots, alors avec un contributeur à l’esprit mal tourné…choky a écrit : ↑21 déc. 2025, 14:45Je n’y ai pas vraiment pas pensé une seconde…
J’ai juste pensé a l’association des 2 mots..
Mais après ta remarque, je me rends compte que cela pourrait être mal interprété.
J’espère que ce ne sera pas le cas, car je n’avais vraiment aucune mauvaise intention, et je serais profondément navré si quelqu’un pouvait penser que j’ai fait ce jeu de mots d’assez mauvaise qualité pour des raisons racistes….
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse

- choky
- Légende vivante

c'est vrai...xXavXx a écrit : ↑21 déc. 2025, 15:48Tu sais, je me suis bien fait accuser d’être anti asiatique pour avoir fait un jeu de mots, alors avec un contributeur à l’esprit mal tourné…choky a écrit : ↑21 déc. 2025, 14:45Je n’y ai pas vraiment pas pensé une seconde…
Mais après ta remarque, je me rends compte que cela pourrait être mal interprété.
J’espère que ce ne sera pas le cas, car je n’avais vraiment aucune mauvaise intention, et je serais profondément navré si quelqu’un pouvait penser que j’ai fait ce jeu de mots d’assez mauvaise qualité pour des raisons racistes….![]()
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

choky a écrit : ↑21 déc. 2025, 16:12c'est vrai...xXavXx a écrit : ↑21 déc. 2025, 15:48Tu sais, je me suis bien fait accuser d’être anti asiatique pour avoir fait un jeu de mots, alors avec un contributeur à l’esprit mal tourné…choky a écrit : ↑21 déc. 2025, 14:45
Je n’y ai pas vraiment pas pensé une seconde…
J’espère que ce ne sera pas le cas, car je n’avais vraiment aucune mauvaise intention, et je serais profondément navré si quelqu’un pouvait penser que j’ai fait ce jeu de mots d’assez mauvaise qualité pour des raisons racistes….![]()
Choky,
Tu ne vas quand même pas t'excuser d'avoir fait un jeu de mot laid, en rebondissant sur celui de Drômois, tout de même.
On sait bien qu'il n'y avait pas d'arrière pensée, sinon de faire un bon mot.
- choky
- Légende vivante

Tu as bien sur raison !Ricounet Hagler a écrit : ↑21 déc. 2025, 17:37
Choky,
Tu ne vas quand même pas t'excuser d'avoir fait un jeu de mot laid, en rebondissant sur celui de Drômois, tout de même.
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse

Tu l’auras compris, mon intervention était du second degré pour dénoncer la connerie de ceux qui voient le mal partout, dont le beau spécimen qu’on a ici. Évidemment que ton jeu de mot n’avait rien de mal.choky a écrit : ↑21 déc. 2025, 18:35Tu as bien sur raison !Ricounet Hagler a écrit : ↑21 déc. 2025, 17:37
Choky,
- Rayden
- Star du forum

D'apres Eddie Hearn, Anthony Joshua viserait un combat contre Fabio Wardley pour le titre WBO. C'est dangereux mais il y a une ceinture en jeu et s'il gagne le combat contre Fury serait un championnat du monde ce qui donnerait encore plus d'ampleur a ce combat.
- artemus3
- Boxeur chevronné

J'ai bien peur qu'on ne voie jamais ce Fury-Joshua...
- Rayden
- Star du forum

Si Joshua prend Wardley ça serait tres risqué vu la puissance de Wardley. Joshua ferait mieux de faire un combat intermediaire avant d'affronter Fury et s'il gagne il peut viser Wardley si Wardley a toujours le titre WBO.
- beber
- Légende vivante

et Fury , il doit juste attendre ou combattre ?
parce que deux défaites et un match très compliqué contre Ngannou , ça suffit ?
- Rayden
- Star du forum

- beber
- Légende vivante

ok merci
je sais qu il y a des fans de Fury , est ce qu'on sait si il est sérieux en ce moment , encore boxeur ?
- artemus3
- Boxeur chevronné

- beber
- Légende vivante

merci
et bien , c est bien si il est forme
ca pourrait faire un bon combat de fin pour les deux
qui ont une superbe carrière à leurs manières
juste la malchance de tomber durant la quête d'un gars trop fort pour eux
- artemus3
- Boxeur chevronné

Sans rancune pour ces deux boxeurs à un tel point que Joshua a rejoint la Team Usyk pour apprendre la danse ukrainienne pour l'utiliser contre Fury qui lui a préféré la Team Netflix par solidarité avec son pote Paul.beber a écrit : ↑22 déc. 2025, 14:38merci
et bien , c est bien si il est forme
ca pourrait faire un bon combat de fin pour les deux
qui ont une superbe carrière à leurs manières
juste la malchance de tomber durant la quête d'un gars trop fort pour eux
Pas sûr que le combat se fasse de toute façon.
- Drômois26
- Star du forum

Si on lui propose Wardley pour la ceinture après son combat contre Paul pourquoi ne prendrait il pas ? S il a le choix entre la ceinture et Fury désolé mais c est plus logique d aller sur la ceinture. Ce qui ne serait pas logique par contre c est qu on lui propose directement après Paul. Il sort d un KO contre Dubois et de plus de 1 an d inactivité ce n est pas un combat contre un boxeur qui n est ni un lourd ni classé qui devrait ouvrir ce genre d opportunité.