xXavXx a écrit : ↑21 déc. 2025, 13:12
L’Equipe nous apprend que le gros combat promis par Warren doit avoir lieu en avril-mai à Paris avec Samake/Hadribeaj.
C'est déjà plus au 1er trimestre comme lu ici.
Pour peu que ce match soit décalé et il ne reboxera qu'en septembre ....
Oh le rabas-joie ...
Si tu veux être grinçant en scolaire avril/mai c est même le 3eme trimestre. Quand a septembre c est carrément la rentrée donc l année prochaine ...
Oh la mauvaise foi .....
On parle de 1er trimestre de l'année calendaire, pas d'année scolaire.
Macédoine, sors de ce corps ...
C'est déjà plus au 1er trimestre comme lu ici.
Pour peu que ce match soit décalé et il ne reboxera qu'en septembre ....
Oh le rabas-joie ...
Si tu veux être grinçant en scolaire avril/mai c est même le 3eme trimestre. Quand a septembre c est carrément la rentrée donc l année prochaine ...
Oh la mauvaise foi .....
On parle de 1er trimestre de l'année calendaire, pas d'année scolaire.
Macédoine, sors de ce corps ...
Non non pas de mauvaise foi, depuis que je bosse dans une ecole je melange les années scolaires et calendaires ... juin 2025 pour nous depuis septembre c est déjà considéré comme l année dernière ...
L’Equipe nous apprend que le gros combat promis par Warren doit avoir lieu en avril-mai à Paris avec Samake/Hadribeaj.
Si c'est un combat en France, ça sera surement pas contre Joyce. Mais qui pourrait venir boxer en France et etre considéré comme un gros combat pour Yoka ?
Si c'est un combat en France, ça sera surement pas contre Joyce. Mais qui pourrait venir boxer en France et etre considéré comme un gros combat pour Yoka ?
Tu rigole mais ça serait pas pire que les combats qu'il a fait contre les faire valoir qu'il a battu en Angleterre et le combat de ce soir.
Je pense que ça pourrait etre contre des adversaires comme Hysa, Kadiru, Ljungquist... ce genre de boxeurs qui ne boxent pas dans les grosses soirées en Angleterre, USA ou Arabie Saoudite et qui accepteraient de boxer en France.
Sinon on peut penser que parmi des noms plus connus, Otto Wallin et Hughie Fury pourraient accepter ce combat. Hughie Fury a boxer recemment aux Pays Bas, prendre Yoka en France serait une grosse montée en gamme depuis son retour.
Je pense inévitablement à Hrgovic, il y a la rivalité en amateur qui date des WSB et même avant, plus la polémique de la 1/2 finale de Rio.
Le Croate est connu du public boxe en France. C'est le seul gros nom que je vois être succeptible de venir boxer chez nous. On pourrait également penser à Adeleye mais pour moi, ce sera Hrgovic ou alors ce sera un énième second couteau.
Briscoe a écrit : ↑21 déc. 2025, 15:34
Je pense inévitablement à Hrgovic, il y a la rivalité en amateur qui date des WSB et même avant, plus la polémique de la 1/2 finale de Rio.
Le Croate est connu du public boxe en France. C'est le seul gros nom que je vois être succeptible de venir boxer chez nous. On pourrait également penser à Adeleye mais pour moi, ce sera Hrgovic ou alors ce sera un énième second couteau.
Hrgovic est quand meme tres bien coté et maintenant un habitué des grosses soirées en Angleterre et Ryiad Season, ça serait faire un pas en arriere que de boxer Yoka en France. En plus il est numero 2 WBO donc un des principaux candidats pour affronter Wardley qui detient la ceinture WBO au premier semestre 2026.
C’est vrai que je n’avais pas pensé à Hrgović mais ce serait une belle affiche dans laquelle Tony aurait ses chances bien que légèrement outsider. Huni et Makhmudov me semblent également plausibles. En tout cas je vois mal Warren lui donner un faux gros combat, sinon à quoi bon signer avec lui ? Ou alors c’est pour le faire remonter peu à peu vers des combats encore plus gros mais ce n’est pas ce à quoi je pense.
xXavXx a écrit : ↑21 déc. 2025, 15:44
C’est vrai que je n’avais pas pensé à Hrgović mais ce serait une belle affiche dans laquelle Tony aurait ses chances bien que légèrement outsider. Huni et Makhmudov me semblent également plausibles. En tout cas je vois mal Warren lui donner un faux gros combat, sinon à quoi bon signer avec lui ? Ou alors c’est pour le faire remonter peu à peu vers des combats encore plus gros mais ce n’est pas ce à quoi je pense.
Makhmudov est pressenti pour le combat de retour de Fury ou Joshua donc ça ne sera pas lui. Huni doit combattre en Australie en fevrier, ça ne sera pas lui egalement, en plus il est chez Matchroom.
Je pense que ça sera comme tu dis un "faux gros combat", du style Nelson Hysa. Hysa etait chez Queensberry, il etait pressenti pour affronter Itauma et Kabayel, il est invaincu, devant Yoka sur Boxrec, dans le top 15 WBA et WBO et il serait plus enclin a boxer en France que Hrgovic ou Joyce. En plus il a affronter Korte plus tot cette année, Korte que Yoka affronte ce soir. Si Yoka le bat il fait un bond dans les classements, integrerait un classement de fédé et deviendrait un adversaire interessant pour un top 20.
La marche est véritablement très très haute après ce qu'il a montré ces derniers temps ....
S'il n'y a pas d'intermédiaire, je vois une grosse déconvenue.
Il est vraiment plus au niveau qui etait le sien, s'il boxe dans ce genre de soirée qui n'a meme pas été répertoriée sur boxrec, c'est dire, il peut tres bien boxer en France dans une soirée promu par Queensberry. Yoka aurait clairement ses chances contre ce Hunter, et s'il gagne il se met un nom au palmares et ferait une montée dans les classements vu que Hunter reste tres bien positionné dans differentes fédérations.