Actualités lourds légers

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ozzy a écrit : 14 déc. 2025, 17:43 Mikaelian a récupéré la ceinture WBC en battant aux points Badou Jack, décision unanime assez large (115-111, 116-110, 116-110).

Pas pu voir le combat mais pas étonné, car selon moi l'arménien aurait déjà mérité de remporter le premier combat.

D'ailleurs je suis preneur si vous trouvez un lien pour voir le combat.

J'espère qu'Opetaia pourra rapidement affronter Mikaelian afin d'unifier les titres IBF et WBC, il a assez perdu de temps.
Rapidement, c'est autre chose, sachant qu'a son dernier combat, Opetaia à une fracture au niveau orbital.
Dixit... :wink:
choky
Légende vivante
Légende vivante

Ozzy a écrit : 14 déc. 2025, 17:43 Mikaelian a récupéré la ceinture WBC en battant aux points Badou Jack, décision unanime assez large (115-111, 116-110, 116-110).

Pas pu voir le combat mais pas étonné, car selon moi l'arménien aurait déjà mérité de remporter le premier combat.

J'espère qu'Opetaia pourra rapidement affronter Mikaelian afin d'unifier les titres IBF et WBC, il a assez perdu de temps.
Selon les commentaires, le combat serait une vraie purge..
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

choky a écrit : 14 déc. 2025, 22:45

Selon les commentaires, le combat serait une vraie purge..
Bravo à lui, le combat aller était serré, comme énormément de combats de Jack , un boxeur qui pose des problèmes à tout le monde. Je n'ai pas toujours été tendre avec Mikaelian , mais après Makabu et Jack sa carrière commence à avoir belle allure.
Répondre