Actualité Supers Moyens
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Nieky Holzken 15-1-0 (11KOs) 41 ans l'ancienne star du kickboxing va refaire un combat en anglaise dans un 12 rounds contre l'allemand Besir Ay 20-2-0 (9KOs) 36 ans pour le titre mondiale mineur WBF (World Boxing Federation) des Super Moyens le 7 février 2026.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : ↑11 déc. 2025, 02:05 Nieky Holzken 15-1-0 (11KOs) 41 ans l'ancienne star du kickboxing va refaire un combat en anglaise dans un 12 rounds contre l'allemand Besir Ay 20-2-0 (9KOs) 36 ans pour le titre mondiale mineur WBF (World Boxing Federation) des Super Moyens le 7 février 2026.
Superbe info ...
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse

Encore une info qui n’intéresse personne. Mais il a occupé l’espace, il est content…Macedoine-62 a écrit : ↑11 déc. 2025, 02:05 Nieky Holzken 15-1-0 (11KOs) 41 ans l'ancienne star du kickboxing va refaire un combat en anglaise dans un 12 rounds contre l'allemand Besir Ay 20-2-0 (9KOs) 36 ans pour le titre mondiale mineur WBF (World Boxing Federation) des Super Moyens le 7 février 2026.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

xXavXx a écrit : ↑11 déc. 2025, 10:29Encore une info qui n’intéresse personne. Mais il a occupé l’espace, il est content…Macedoine-62 a écrit : ↑11 déc. 2025, 02:05 Nieky Holzken 15-1-0 (11KOs) 41 ans l'ancienne star du kickboxing va refaire un combat en anglaise dans un 12 rounds contre l'allemand Besir Ay 20-2-0 (9KOs) 36 ans pour le titre mondiale mineur WBF (World Boxing Federation) des Super Moyens le 7 février 2026.
Ta remarque me fait penser au feuilleton : "Shérrif, fais moi peur". (les anciens se souviennent surement)
La remarque dans ce feuilleton : Il est content, Rosco, il est content .....
La comparaison entre Rosco et Macédoine me semble être bien à propos .....
- germain martin
- Site Admin

Eh les gars, ça vous dirait si je créais un sujet sur tous les ko de 2025 a la première reprise en boxe pro ?
Il doit y en avoir plus de 1000 !
Avec un petit script ben python, je dois pouvoir extraire ça de boxrec.
Ce serait passionnant, non ?
Et, attendez ! Après on pourrait même en ouvrir un autre concernant tous les KO en 2025, mais à la deuxième reprise ?
Alors, hein, ça ne vous ferait pas baver, ça ?
Ensuite,non pourrait demander à Macédoine ( parce que ça dépasse mes compétences ) de nous trouver tous les boxeurs ayant gagné par KO à la deuxième reprise mais après avoir perdu la première !
Ça serait-t-y pas l'extase absolue, ça ? Mmh ?
Ce serait passionnant, non ?
Et, attendez ! Après on pourrait même en ouvrir un autre concernant tous les KO en 2025, mais à la deuxième reprise ?
Ensuite,non pourrait demander à Macédoine ( parce que ça dépasse mes compétences ) de nous trouver tous les boxeurs ayant gagné par KO à la deuxième reprise mais après avoir perdu la première !
Ça serait-t-y pas l'extase absolue, ça ? Mmh ?
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

germain martin a écrit : ↑11 déc. 2025, 11:13 Eh les gars, ça vous dirait si je créais un sujet sur tous les ko de 2025 a la première reprise en boxe pro ?
Ce serait passionnant, non ?![]()
Ça serait-t-y pas l'extase absolue, ça ? Mmh ?![]()
Quel superbe cadeau de Noël cela ferait au forum !
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse

Moi ça me rappelle plutôt le « ça sonne, et il est content »Ricounet Hagler a écrit : ↑11 déc. 2025, 10:55xXavXx a écrit : ↑11 déc. 2025, 10:29Encore une info qui n’intéresse personne. Mais il a occupé l’espace, il est content…Macedoine-62 a écrit : ↑11 déc. 2025, 02:05 Nieky Holzken 15-1-0 (11KOs) 41 ans l'ancienne star du kickboxing va refaire un combat en anglaise dans un 12 rounds contre l'allemand Besir Ay 20-2-0 (9KOs) 36 ans pour le titre mondiale mineur WBF (World Boxing Federation) des Super Moyens le 7 février 2026.
Ta remarque me fait penser au feuilleton : "Shérrif, fais moi peur". (les anciens se souviennent surement)
La remarque dans ce feuilleton : Il est content, Rosco, il est content .....
La comparaison entre Rosco et Macédoine me semble être bien à propos .....![]()
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

J'aime bien Holzken que je regardais déjà au GloryxXavXx a écrit : ↑11 déc. 2025, 10:29Encore une info qui n’intéresse personne. Mais il a occupé l’espace, il est content…Macedoine-62 a écrit : ↑11 déc. 2025, 02:05 Nieky Holzken 15-1-0 (11KOs) 41 ans l'ancienne star du kickboxing va refaire un combat en anglaise dans un 12 rounds contre l'allemand Besir Ay 20-2-0 (9KOs) 36 ans pour le titre mondiale mineur WBF (World Boxing Federation) des Super Moyens le 7 février 2026.
- Drômois26
- Star du forum

... WBF, qui si elle continue comme ca, pourrait bientôt être la 6ème fédération ...Ricounet Hagler a écrit : ↑11 déc. 2025, 09:32Superbe info ...Macedoine-62 a écrit : ↑11 déc. 2025, 02:05 Nieky Holzken 15-1-0 (11KOs) 41 ans l'ancienne star du kickboxing va refaire un combat en anglaise dans un 12 rounds contre l'allemand Besir Ay 20-2-0 (9KOs) 36 ans pour le titre mondiale mineur WBF (World Boxing Federation) des Super Moyens le 7 février 2026.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Drômois26 a écrit : ↑11 déc. 2025, 19:34... WBF, qui si elle continue comme ca, pourrait bientôt être la 6ème fédération ...Ricounet Hagler a écrit : ↑11 déc. 2025, 09:32Superbe info ...Macedoine-62 a écrit : ↑11 déc. 2025, 02:05 Nieky Holzken 15-1-0 (11KOs) 41 ans l'ancienne star du kickboxing va refaire un combat en anglaise dans un 12 rounds contre l'allemand Besir Ay 20-2-0 (9KOs) 36 ans pour le titre mondiale mineur WBF (World Boxing Federation) des Super Moyens le 7 février 2026.
Tu as oublié "majeure" dans ton propos
- Drômois26
- Star du forum

C est sous entendu mon cher. Il y a 4 federations majeures, Macédoine tiens absolument à nous en fourguer une 5ème, donc pourquoi pas une 6ème ...Ricounet Hagler a écrit : ↑11 déc. 2025, 19:58
Tu as oublié "majeure" dans ton propos
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023

Crawford vient d'annoncer sa retraite. Immense champion
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Il devait affronter Alimkhanuly pour les ceintures IBF & WBO des Moyens j'imagine que les affaires de dopages du Kazakh et l'épée de Damoclès d'une suspension avec la perte des ceintures de ce dernier a fait foiré le combat, dommage il aurait put être champion dans 6 catégories de poids.
Immense champion que fut Crawford c'est clair une étoile filante de plus dans le ciel de la boxe!
Il est le deuxième boxeur à avoir était undisputed dans 3 catégories de poids après Henry Armstrong.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Le promoteur de Lester Martinez refuse des négociations avec le coin de Osleys Iglesias qui ont approchés le guatémaltèque pour un combat.
Le promoteur de Lester Martinez a juste dit que son boxeur était "occupé".
Avec la retraite de Crawford, je pense que Lester Martinez & son coin espère une ceinture vacante sans passé par un gros combat tout de suite contre Osleys Iglesias.
Le manager de Iglesias accuse le coup disant que personne veut boxer Iglesias et veut désormais que son poulain cubain affronte Diego Pacheco.
Le promoteur de Lester Martinez a juste dit que son boxeur était "occupé".
Avec la retraite de Crawford, je pense que Lester Martinez & son coin espère une ceinture vacante sans passé par un gros combat tout de suite contre Osleys Iglesias.
Le manager de Iglesias accuse le coup disant que personne veut boxer Iglesias et veut désormais que son poulain cubain affronte Diego Pacheco.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Info championnat WBA des Super Moyens :
Jose Armando Resendiz champion WBA Intérim est couronné champion WBA des Super Moyens avec la retraite de Crawford, il va défendre son titre pour la première fois contre Edgar Berlanga le 21 février 2026 en sous carte du championnat WBC des Welters entre Ryan Garcia & Mario Barrios.
Un combat intriguant que je n'ai pas vu venir, eh bien Keith Connolly à abattue sa dernière carte pour que Berlanga a une ceinture alors que ce dernier devait affronter Lester Martinez / MBilli / Kevin Lele Sadjo ou Sheeraz une deuxième fois.. je comprends pourquoi aussi le coin de Berlanga a préféré annulé une troisième rencontre avec Sheeraz. C'est une opportunité en or d'être champion mais y arrivera-t-il ?
Resendiz a part avoir battu les anciens champions Jarrett Hurd & Caleb Plant qui étaient tous deux loins de leurs hauts niveaux, j'ai dû mal à le voir de niveau mondial quand même.
Berlanga tout juste meilleur que Vladimir Shishkin ou pas mérite-il une chance mondiale par rapport à Lester Martinez / MBilli / Pavel Silyagin / Bektemir Melikuziev / Nikita Zon ??? La question se pose aussi...
Jose Armando Resendiz champion WBA Intérim est couronné champion WBA des Super Moyens avec la retraite de Crawford, il va défendre son titre pour la première fois contre Edgar Berlanga le 21 février 2026 en sous carte du championnat WBC des Welters entre Ryan Garcia & Mario Barrios.
Un combat intriguant que je n'ai pas vu venir, eh bien Keith Connolly à abattue sa dernière carte pour que Berlanga a une ceinture alors que ce dernier devait affronter Lester Martinez / MBilli / Kevin Lele Sadjo ou Sheeraz une deuxième fois.. je comprends pourquoi aussi le coin de Berlanga a préféré annulé une troisième rencontre avec Sheeraz. C'est une opportunité en or d'être champion mais y arrivera-t-il ?
Resendiz a part avoir battu les anciens champions Jarrett Hurd & Caleb Plant qui étaient tous deux loins de leurs hauts niveaux, j'ai dû mal à le voir de niveau mondial quand même.
Berlanga tout juste meilleur que Vladimir Shishkin ou pas mérite-il une chance mondiale par rapport à Lester Martinez / MBilli / Pavel Silyagin / Bektemir Melikuziev / Nikita Zon ??? La question se pose aussi...
Dernière modification par Macedoine-62 le 24 déc. 2025, 14:10, modifié 1 fois.