Depuis l'ère moderne des poids lourds on va dire depuis les années 60, Bermane Stiverne est vus par bons nombres d'analystes de boxe américains comme étant le plus faible champion poids lourds de l'histoire de la boxe anglaise ?
Je suis malgré tout pas d'accord avec cela, certes il avait pas toujours une défense incroyable et qu'il ne savait pas donnait un JAB qui est la base de la boxe.
Mais cependant je trouve que l'endurance, le menton, ses capacités de contres et la puissance de Bermane Stiverne sont largement sous estimés.
Il y a quand même Herbie Hide, Michael Bentt, Francesco Damiani, Oleg Maskaev, Siarhei Liakhovich, Charles Martin... qui sont susceptibles d'avoir étaient des moins bons champions que lui en termes de niveaux.
Qu'en pensez-vous ?
Bermane Stiverne le plus faible champion chez les poids lourds ?
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Attention, de quoi parlons nous ?
Du plus faible des moins forts ou du plus fort parmi les plus faibles ? Le plus faible est-il le mons bon et le meilleur est-il le moins faible parmi tous ces noms auquels j'ajoute l'Australien de 41 ans Nick Midgley qui est devenu champion du monde UBF des poids lourds en battant chez lui le Thailandais de 22 ans Tanawat Ketsiri par KO au 3e round ?
Le débat est ouvert et cela augure d'une discussion passionnante, appellée à marquer historiquement le glorieux Temple de La Renommée du forum
Du plus faible des moins forts ou du plus fort parmi les plus faibles ? Le plus faible est-il le mons bon et le meilleur est-il le moins faible parmi tous ces noms auquels j'ajoute l'Australien de 41 ans Nick Midgley qui est devenu champion du monde UBF des poids lourds en battant chez lui le Thailandais de 22 ans Tanawat Ketsiri par KO au 3e round ?
Le débat est ouvert et cela augure d'une discussion passionnante, appellée à marquer historiquement le glorieux Temple de La Renommée du forum
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Briscoe a écrit : ↑11 déc. 2025, 13:43 Attention, de quoi parlons nous ?
Le débat est ouvert et cela augure d'une discussion passionnante, appellée à marquer historiquement le glorieux Temple de La Renommée du forum![]()
Arfff, tu poses des questions existentielles, Briscoe et cela demande réflexion.
Je reviens vers toi dès que j'ai la réponse.