Briscoe a écrit : ↑03 déc. 2025, 21:46En terme d'accomplissement, Usyk n'a rien à envier à Crawford, je les mets dans la même catégorie même si Crawford a bénéficié de plus d'aide dans sa carrière. Usyk n'a que trois noms, dis-tu...bientôt tu vas dire que c'est finalement bof. C'est ton droit, je ne le partage pas du tout, l'Ukrainien est un lourd-légers qui a affronté des mastodontes, pas des faire valoir.Christophe03 a écrit : ↑03 déc. 2025, 20:25 Le seul pb de ton argumentationBriscoe si on le suit..c'est qu'usyk ne boxe personne si on le suit
Et je comprends qu'USyk veuille continuer.. en championnat du monde poids lourds, il n'a eu que 3 adversaires, c'est un peu léger pour sa place dans l'histoire
Que Crawford arrete aprés tous ses accomplissements je comprends , mais qu'Usyk veuille plus de legilité plus de plamares, je le comprends aussi
Surtout que dans la catégorie ya pas grand monde non plus
Petit apparté sur Itauma il a refusé une éliminatoire mondiale contre Frank Sanchez, d'ailleurs Hrgovic a refusé tout comme Ajagba
Mais chacun en déduit ce qu'il veut.
C'est pas ce que j'ai dit , mais que finalement en championnat du monde il n'a que 3 adversaires car il les prends 2 fois.Je comprends qu'il veuille de la diversité pour rajouter du poids à son palmares
Je ne serai également pas surpris qu'il prenne Fury une 3 eme fois car les combats se sont Joués a 1 ou 2 points et sont probablement les championnats du monde poids lourds les plus sérrés
Perso j'aimerai le voir contre Kabayel et se retirer
Du coup sachant qu'il veut continuer quoi qu'l arrive , contre qui souhaiterais tu le voir ?