C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Macedoine-62 a écrit : 26 nov. 2025, 18:32
Ozzy a écrit : 26 nov. 2025, 14:03
Macedoine-62 a écrit : 25 nov. 2025, 18:03 Mais quel combat aurait put prendre le dessus par rapport à celui-là ? La vérité c'est que la catégorie des poids lourds est quand même assez faible dans le top 30 heureusement qu'il y a les Welters, les Moyens, les Mi-Mouches et les Bridgerweight dans ses catégories il n'y a que 10-12 boxeurs qui se démarquent pour nous faire oublier tout ça.
Cracher sur les poids lourds pour dire derrière "heureusement qu'il y a les Bridgerweight"... :grin:
Mais vous faites semblant de lires messieurs !

Je dis justement que le niveau bas de ses catégories de poids dont j'ai cité Welters, Moyens, Mi-Mouches et Bridgerweight nous font oublier à quel point le top 30 des poids lourds est très faible.

Heureusement que ses catégories sont là justement (c'est ironique) parce que la fameuse catégorie reine aurait était une nouvelle fois la plus ridicule.
Il faut dire qu’entre l’ironie et ce que tu penses vraiment c’est difficile de faire la différence. Ce serait bien si l’ironie pouvait être plus présente dans tes propos vu ce qu’on lit parfois de ta part.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Frazer Clarke vs Jeamie Tshikeva pour le titre Britannique demain soir, malheur au perdant.

Dillian Whyte contre Lawrence Okolie le 19 décembre à Lagos
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Briscoe a écrit : 28 nov. 2025, 16:30 Frazer Clarke vs Jeamie Tshikeva pour le titre Britannique demain soir, malheur au perdant.

Dillian Whyte contre Lawrence Okolie le 19 décembre à Lagos
Whyte est en train de finir sa carrière comme chair à canon pour les aspirants mondiaux, c’est triste pour lui.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Okolie vs Whyte ça fait des années que c'etait une rumeur, les 2 ne s'apprecient pas particulierement. Whyte obtient une opportunité pour laver son image apres sa defaite dans le premier round contre Itauma. Et Okolie obtient le premier gros nom a mettre dans son palmares en lourds meme si Whyte n'est plus que l'ombre du boxeur qu'il a été.

Et pour Adeleye, on ne sait pas qui il va affronter ? Normalement il est sur la meme carte.
Ozzy
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Briscoe a écrit : 28 nov. 2025, 16:30 Frazer Clarke vs Jeamie Tshikeva pour le titre Britannique demain soir, malheur au perdant.
Est-ce que quelqu'un sait si ce sera diffusé quelque part ?

Sinon comme je l'avais imaginé, Torrez est apparemment de retour dans la discussion pour l'éliminatoire IBF face à Sanchez. J'aimerais bien que cette fois ce soit la bonne.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Ozzy a écrit : 29 nov. 2025, 11:34 Est-ce que quelqu'un sait si ce sera diffusé quelque part ?

Sinon comme je l'avais imaginé, Torrez est apparemment de retour dans la discussion pour l'éliminatoire IBF face à Sanchez. J'aimerais bien que cette fois ce soit la bonne.
Si je trouve un lien je posterai ça.

Pour Torrez ça me semble logique, s'il n'a pas été retrogradé par l'IBF c'est surement parce qu'il etait deja engagé dans son combat contre Salek. Il revient donc dans les discussion pour l'eliminatoire final IBF. En plus Frank Sanchez et Jared Anderson font parti de la preparation de Jake Paul pour Joshua. Je pense que ça elimine la possibilité d'un Sanchez vs Anderson pour cet eliminatoire sinon ils s'entraineraient pas ensemble.
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ozzy a écrit : 29 nov. 2025, 11:34

Rien n’est donc encore fait puisqu’on parlait de Sanchez/Anderson la semaine dernière. Avec Torrez face à Sanchez l’affiche resterait intéressante, mais aucun de ces trois n’en a fait suffisamment pour devenir challenger.

Il est d’ailleurs surprenant que Hrgovic n’ait pas un combat éliminatoire vu ses deux dernières victoires et ses bons classements. Parmi les prospects invaincus ou s’étant relevés récemment d’une défaite il est l’un des plus légitimes. Joyce puis Adeleye ce n’est pas le top du top mais ça compte.
Rayden
Star du forum
Star du forum

xXavXx a écrit : 29 nov. 2025, 13:10 Rien n’est donc encore fait puisqu’on parlait de Sanchez/Anderson la semaine dernière. Avec Torrez face à Sanchez l’affiche resterait intéressante, mais aucun de ces trois n’en a fait suffisamment pour devenir challenger.

Il est d’ailleurs surprenant que Hrgovic n’ait pas un combat éliminatoire vu ses deux dernières victoires et ses bons classements. Parmi les prospects invaincus ou s’étant relevés récemment d’une défaite il est l’un des plus légitimes. Joyce puis Adeleye ce n’est pas le top du top mais ça compte.
Apparemment ils ont aussi proposé le combat a Hrgovic qui a refusé, il a aussi été retrogradé par l'IBF comme Itauma et Ajagba. Il faut voir si Dubois sera retrogradé lors de la prochaine mise a jour vu qu'il s'est retiré des negociations. Pour Hrgovic, je le vois bien etre l'adversaire de Wardley pour le titre WBO.

Perso a la place de l'IBF je retirerais du classement ceux qui refusent le combat eliminatoire. S'il y a un classement c'est pour qu'il y ai une hierarchie a l'IBF et designer un challenger au champion avec un ultime combat pour les 2 pretendants les mieux classés. Si les pretendants refusent le combat qui leur donne une place de challenger autant les sortir du classement.
Ozzy
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Rayden a écrit : 29 nov. 2025, 11:59 Si je trouve un lien je posterai ça.
Apparemment c'est à 22h, heure française. Je serais preneur d'un lien parce qu'il n'est pas diffusé ni sur DAZN, ni sur Canal, ni sur RMC Sport.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Ozzy a écrit : 29 nov. 2025, 11:34

Rayden
Star du forum
Star du forum

J'ai trouvé ça :
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Rayden a écrit : 29 nov. 2025, 22:02 J'ai trouvé ça :

https://atdhenettv.com/boxing/video-b18 ... 1459377564
regarde celui que j'ai mis plus haut, c'est super net. Le combat vient de commencer
Ozzy
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ils ne fonctionnent pas très bien chez moi mais merci à vous. :)

Au pire je regarderai demain.
Rayden
Star du forum
Star du forum

ça bug enormement, je vois rien du combat qui semble pas terrible sur le peu que j'arrive a voir.
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Tshikeva nouveau champion dans un combat qui aura été un mano à mano mais pas franchement très beau à regarder. C’était plus de la bagarre que de la boxe et c’est l’erreur qu’a fait Clarke alors qu’il est normalement supérieur et a dominé les premiers rounds.
Répondre