Oui et il n en a pas donné beaucoup non plus. En même temps en 16 secondes ...
Succès français en Mma
- Delta
- Boxeur professionnel

C’est pour ça que je reste sur ma faim avec le MMA.
Que peut-on vraiment déduire d’un combat qui a duré 16 secondes et qui a basculé sur le premier et seul coup puissant ?
Que Dariush est cramé et aurait sans doute perdu ce combat oui, mais quid de BSD ?
Qu’aurait-il proposé si le combat avait duré plus longtemps ?
Une victoire en 16 secondes ou en 9 secondes est-elle vraiment plus prometteuse qu’un 3 × 5 minutes remporté 30-27 par les trois juges, dominé au sol, debout, etc. ?
- Drômois26
- Star du forum

On peut pas en deduire grand chose malheureusement. C est juste spectaculaire.Delta a écrit : ↑17 nov. 2025, 10:32C’est pour ça que je reste sur ma faim avec le MMA.
Que peut-on vraiment déduire d’un combat qui a duré 16 secondes et qui a basculé sur le premier et seul coup puissant ?
Que Dariush est cramé et aurait sans doute perdu ce combat oui, mais quid de BSD ?
Une victoire en 16 secondes ou en 9 secondes est-elle vraiment plus prometteuse qu’un 3 × 5 minutes remporté 30-27 par les trois juges, dominé au sol, debout, etc. ?![]()
- beber
- Légende vivante

ça peut arriver dans preque tous les sports d'oppositionDelta a écrit : ↑17 nov. 2025, 10:32C’est pour ça que je reste sur ma faim avec le MMA.
Une victoire en 16 secondes ou en 9 secondes est-elle vraiment plus prometteuse qu’un 3 × 5 minutes remporté 30-27 par les trois juges, dominé au sol, debout, etc. ?![]()