Une revanche sur le papier pleine de paillettes.
Reste que Eubank a je trouve une carrière très surcotee et attire à mon avis beaucoup trop de lumière en rapport à ce qu'il a réalisé objectivement dans sa carrière.
Au final ses meilleures victoires sont sur un Abraham et Smith tous 2 en fin de carrière. Il n'a jamais affronté les meilleurs de sa catégorie.
Sa victoire sur Benn est avant tout médiatique, tant je ne suis pas sûr du niveau de ce boxeur. On remet une pièce dans la machine, cela fonctionne. Il reste 2 beaux noms
Louisvillelip77 a écrit : ↑08 oct. 2025, 09:42
Reste que Eubank a je trouve une carrière très surcotee et attire à mon avis beaucoup trop de lumière en rapport à ce qu'il a réalisé objectivement dans sa carrière.
Au final ses meilleures victoires sont sur un Abraham et Smith tous 2 en fin de carrière. Il n'a jamais affronté les meilleurs de sa catégorie.
Sa victoire sur Benn est avant tout médiatique, tant je ne suis pas sûr du niveau de ce boxeur. On remet une pièce dans la machine, cela fonctionne. Il reste 2 beaux noms
Au niveau des noms c est surtout qu ils sont 2 fils de ... qui fait celà, parce que sinon pas certain qu ils auraient la même cote ...
Au niveau des noms c est surtout qu ils sont 2 fils de ... qui fait celà, parce que sinon pas certain qu ils auraient la même cote ...
C'est bien ce que je sous entendais
Je pense que c est plus un petite réalité qu un gros sous entendu. J ai vu Eubank Jr boxer pour la 1ere fois il y a très longtemps, avec le cirque de son père a prendre la lumiere sur le ring entre chaque round. Ce jeune boxeur semblait interessant mais écrasé par la personnalité de Sr. Peut être y avait il trop d attente sur lui et que la machine s est enrayée
Enfin quand même. Fils de l'un et l'autre peut-être mais ils ont fait le boulot , un fric monstre ( surtout pour Benn qui n'a pas d'énormes références sportives) un stade plein comme un oeuf, et un combat à la hauteur de l'énorme promotion. Connor Benn est un monstre de travail à la salle, sur les vidéos c'est terrifiant. Il aurait aucun complexe à avoir ni face à Milan Prat, ni face à Samaké. Eubank lui etant plus lourd.
beber a écrit : ↑15 nov. 2025, 15:35
ils s'organisent une deuxième danse ce soir
y a t il des évolutions ? ou sont ils encore chaud patate pour se la mettre ?
c'était moins trash que la première fois
ils se détestent réellement (ce n'est pas du chiqué) mais ils ont au moins appris a respecter la valeur de l'autre lors du premier combat
Un PPV pour ça... Dazn exagère.
Une fois de plus.
Mais ils sont sûrs que les beefs vont payer le prix alors...
Je craquerai peut-être également d'ailleurs au dernier moment en ayant honte d'avoir payé pour quelque-chose qui n'en vaut pas la peine, pour m'être laissé arnaquer bêtement par un Hearn.
Oulà, j'ai un coup de blues moi, ce soir.
Ils se sont fait un fric monstre lors de leur première rencontre , surtout Connor Benn qui revient de loin avec ses dérapages, ils plaisent l'un et l'autre, le public en redemande , et ils ont tous les deux répondu présent réalisant une très grande prestation.
Bernard a écrit : ↑15 nov. 2025, 21:53
Ils se sont fait un fric monstre lors de leur première rencontre , surtout Connor Benn qui revient de loin avec ses dérapages, ils plaisent l'un et l'autre, le public en redemande , et ils ont tous les deux répondu présent réalisant une très grande prestation.
Ils ont pris beaucoup de coups avec beaucoup de coeur. Pour moi, leur prestation s'était limitée à ça et j'avais trouvé Benn limité techniquement et à côté de la plaque stratégiquement. Eubank un peu meilleur techniquement, surtout plus lucide mais sans l'énergie qu'on lui connaissait.
Une baston intense mais bien pauvre à mon avis.