Il pourrait mais Eddie Hearn preferera voir Joshua dans 2 soirées plutot qu'une
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- Rayden
- Star du forum

Sinon Demsey McKean reboxera le 16 janvier en sous carte de Liam Paro en Australie contre Toese Vousiutu, ça sera son 2eme combat depuis sa defaite contre Itauma. Il avait prit un faire valoir qu'il a battu en un round pour se relancer et là il monte d'un cran, son adversaire est 139eme boxrec et sort d'une defaite aux points pour le titre australien. McKean devrait tenter de reprendre le titre national s'il sort vainqueur.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

70 millions de livres pour AJ. Combat qui aura lieu le 12 ou 19 décembre, c'était annoncé dans le Mirror lundi.
- Louisvillelip77
- Modérateur

Bon, je pense que de toute façon la carrière au très haut niveau de Joshua est terminée. A ce stade de sa carrière je dirais que cela me choque moins qu'un Davis.
- choky
- Légende vivante

70 millions pour mettre ko en quelques minutes un youtubeur…Louisvillelip77 a écrit : ↑13 nov. 2025, 22:24Bon, je pense que de toute façon la carrière au très haut niveau de Joshua est terminée. A ce stade de sa carrière je dirais que cela me choque moins qu'un Davis.
Ben moi ca me choque …
Comment est il possible de générer autant d’argent pour un combat aussi déséquilibré …
C’est juste insensé…
- Rayden
- Star du forum

C'est hallucinant. Apres il a raison d'y aller et j'espere qu'il y va avec le meme etat d'esprit que contre Ngannou et ne pas faire durer le "combat".
- Rayden
- Star du forum

A ce prix je pense que n'importe qui y va. Il a encore des ambitions au haut niveau comme affronter Fury mais 70 millions pour assomer un amateur qui veut jouer les boxeurs pro ça ne se refuse pas. Et moi aussi ça me choque moins que Davis contre qui il y aurait 30kg d'ecart. Jake Paul a boxé a plus de 90kg contre Tyson et etait a la limite des cruiser lors de son dernier combat. Ca sera un "petit poid lourd" de 100 kg contre un vrai poid lourd moderne de 115kg.Louisvillelip77 a écrit : ↑13 nov. 2025, 22:24 Bon, je pense que de toute façon la carrière au très haut niveau de Joshua est terminée. A ce stade de sa carrière je dirais que cela me choque moins qu'un Davis.
- Maun
- Boxeur professionnel

Personnellement non. Il prend l argent. C est un systeme. Les gens regarderont, en parleront et l événement se vendra. Bref, ce qu on appelle une économie. C est peut-être dur à avaler mais c est comme ça aussi avec un grand patron qui touche des stocks options de sa boite en plus de son salaire sans grand effort, Est ce que ça te choque quand on voit les montants incroyables?choky a écrit : ↑13 nov. 2025, 22:4370 millions pour mettre ko en quelques minutes un youtubeur…Louisvillelip77 a écrit : ↑13 nov. 2025, 22:24Bon, je pense que de toute façon la carrière au très haut niveau de Joshua est terminée. A ce stade de sa carrière je dirais que cela me choque moins qu'un Davis.
Ben moi ca me choque …
Comment est il possible de générer autant d’argent pour un combat aussi déséquilibré …
C’est juste insensé…
- Rayden
- Star du forum

Jake Paul est classé chez boxrec en cruiser et meme 14eme WBA, a partir du moment où il est traiter comme ça il peut se faire executer par Joshua.
70 millions pour Joshua et surement plus pour Jake Paul, je me demande comment ils arrivent a etre rentable en donnant autant aux boxeurs.
- choky
- Légende vivante

Ce qui me choque ce n’est pas qu’il prenne l’argent, et je ferais evidement la même chose.Maun a écrit : ↑13 nov. 2025, 23:03Personnellement non. Il prend l argent. C est un systeme. Les gens regarderont, en parleront et l événement se vendra. Bref, ce qu on appelle une économie. C est peut-être dur à avaler mais c est comme ça aussi avec un grand patron qui touche des stocks options de sa boite en plus de son salaire sans grand effort, Est ce que ça te choque quand on voit les montants incroyables?choky a écrit : ↑13 nov. 2025, 22:4370 millions pour mettre ko en quelques minutes un youtubeur…Louisvillelip77 a écrit : ↑13 nov. 2025, 22:24
Bon, je pense que de toute façon la carrière au très haut niveau de Joshua est terminée. A ce stade de sa carrière je dirais que cela me choque moins qu'un Davis.
Ben moi ca me choque …
C’est juste insensé…
Ce qui me choque , c’est qu’un combat sans aucun intérêt ni suspens sportif puisse intéresser suffisamment de gens pour générer des sommes pareilles .
La comparaison avec un grand patron ne me semble pas pertinente.
- choky
- Légende vivante

C’est exactement ce que je veux dire.Rayden a écrit : ↑13 nov. 2025, 23:04Jake Paul est classé chez boxrec en cruiser et meme 14eme WBA, a partir du moment où il est traiter comme ça il peut se faire executer par Joshua.
70 millions pour Joshua et surement plus pour Jake Paul, je me demande comment ils arrivent a etre rentable en donnant autant aux boxeurs.
Comment peut on justifier de tels paiements pour un combat sans aucun suspens ?
Pour être rentable, il faut que ce combat sans intérêt génère un immense intérêt.
Économiquement ca ne me semble donc pas faire beaucoup de sens mais le grand public est tellement débite, que peut être je me trompe
Après tout on a deja eu le combat ridicule contre un tyson de 58 ans, et cela semble avoir fonctionné..
C’est ridicule, mais c’est ainsi..
- Maun
- Boxeur professionnel

choky a écrit : ↑13 nov. 2025, 23:28Ce qui me choque ce n’est pas qu’il prenne l’argent, et je ferais evidement la même chose.Maun a écrit : ↑13 nov. 2025, 23:03Personnellement non. Il prend l argent. C est un systeme. Les gens regarderont, en parleront et l événement se vendra. Bref, ce qu on appelle une économie. C est peut-être dur à avaler mais c est comme ça aussi avec un grand patron qui touche des stocks options de sa boite en plus de son salaire sans grand effort, Est ce que ça te choque quand on voit les montants incroyables?
Ce qui me choque , c’est qu’un combat sans aucun intérêt ni suspens sportif puisse intéresser suffisamment de gens pour générer des sommes pareilles .
La comparaison avec un grand patron ne me semble pas pertinente.
Je comprends...pour moi elle l’est mais on est sur un forum de boxe. Je me suis sans doute égaré, désolé.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Bohdan Myronets 10-1-0 (5KOs) l'ukrainien va affronter l'Argentin Jonathan Exequiel Vergara 9-3-0 (5KOs) dans un 8 rounds le 28 novembre en sous carte de Kavaliauskas vs Samuel Molina en Lituanie.
Kacper Meyna 59e Boxrec 15-1-0 (9KOs) le poids lourds polonais fait son retour le 13 décembre en Pologne l'adversaire n'est pas encore connue ce sera un 10 rounds probablement une nouvelle défense de son titre de champion de Pologne chez les Poids Lourds
Jose Larduet 14-1-0 (12KOs) le cubain va faire sa rentrée en Allemagne à Hambourg ce samedi 15 novembre contre le colombien qui boxe en Espagne Edwin Mosquera 14-7-2 (8KOs) dans un 10 rounds. Le promoteur Ismael Oezen a choisie une cible de choix pour Larduet qui devrait n'en faire qu'une bouchée.
L'albanais Kristian Prenga 18-1-0 (18KOs) va affronter le journeyman américain Brandon Carmack 8-8-2 (5KOs) franchement sans commentaire le 6 décembre dans un 8 rounds aux Etsts-Unis. Franchement c'est honteux un tel choix d'adversaire pour l'albanais...
Hughie Fury 36e Boxrec le petit cousin de Tyson Fury 30-3-0 (17KOs) va affronter son compatriote britannique Michael Webster 360e Boxrec 10-3-0 (6KOs) à Rotterdam aux Pays-Bas le 29 novembre.
Le japonais Mitsuro Brandon Tajima 12-2-0 (10KOs) contre le journeyman ougandais Musa Ntege 9-7-0 (7KOs) dans un 8 rounds à Osaka le 3 décembre.
Le poids lourds ouighour Muhanhaili Nuertai 3-0-0 (1KO) contre le poids lourds japonais Ken Onuma 2-0-1 (1KO) dans un duel intriguant de poids lourds asiatiques le 18 décembre à Tokyo dans un 4 rounds.
Kacper Meyna 59e Boxrec 15-1-0 (9KOs) le poids lourds polonais fait son retour le 13 décembre en Pologne l'adversaire n'est pas encore connue ce sera un 10 rounds probablement une nouvelle défense de son titre de champion de Pologne chez les Poids Lourds
Jose Larduet 14-1-0 (12KOs) le cubain va faire sa rentrée en Allemagne à Hambourg ce samedi 15 novembre contre le colombien qui boxe en Espagne Edwin Mosquera 14-7-2 (8KOs) dans un 10 rounds. Le promoteur Ismael Oezen a choisie une cible de choix pour Larduet qui devrait n'en faire qu'une bouchée.
L'albanais Kristian Prenga 18-1-0 (18KOs) va affronter le journeyman américain Brandon Carmack 8-8-2 (5KOs) franchement sans commentaire le 6 décembre dans un 8 rounds aux Etsts-Unis. Franchement c'est honteux un tel choix d'adversaire pour l'albanais...
Hughie Fury 36e Boxrec le petit cousin de Tyson Fury 30-3-0 (17KOs) va affronter son compatriote britannique Michael Webster 360e Boxrec 10-3-0 (6KOs) à Rotterdam aux Pays-Bas le 29 novembre.
Le japonais Mitsuro Brandon Tajima 12-2-0 (10KOs) contre le journeyman ougandais Musa Ntege 9-7-0 (7KOs) dans un 8 rounds à Osaka le 3 décembre.
Le poids lourds ouighour Muhanhaili Nuertai 3-0-0 (1KO) contre le poids lourds japonais Ken Onuma 2-0-1 (1KO) dans un duel intriguant de poids lourds asiatiques le 18 décembre à Tokyo dans un 4 rounds.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Rayden a écrit : ↑13 nov. 2025, 17:00 Sinon Demsey McKean reboxera le 16 janvier en sous carte de Liam Paro en Australie contre Toese Vousiutu, ça sera son 2eme combat depuis sa defaite contre Itauma. Il avait prit un faire valoir qu'il a battu en un round pour se relancer et là il monte d'un cran, son adversaire est 139eme boxrec et sort d'une defaite aux points pour le titre australien. McKean devrait tenter de reprendre le titre national s'il sort vainqueur.
C'est le choix le plus raisonnable à condition qu'il n'affronte pas Teramoana Teramoana, Alex Leapai Jnr, Joseph Goodall....
Pour le reste les Stevan Ivic, Jackson Murray... au niveau national australien ça reste à sa portée.
Et les Bowie Tupou, Lucas Browne, Mark De Mori, David Padovan il les mets toujours KO.
Mais je préférais qu'il prends sa retraite quand même Dempsey McKean il est jeune mais il a prit des sacrés coups et il a fait son temps. Maintenant c'est Justis Huni la tête d'affiche australienne chez les poids lourds et bientôt avec lui Teremoana Teremoana & Jai Opetaia quand il va monter dans peu de temps je pense.
Sinon tu as vu en Allemagne ? Le remplaçant du cubain José Larduet à termes est déjà tout trouvé... ce sera le cubain Carlos Castillo Rodriguez qui boxe d'ailleurs demain contre un journeyman russe en Allemagne, il sera peut être le chouchou cubain à sa place ! Sinon Lenier Pero surnage je pense chez les poids lourds cubains, il est bien mieux que son petit frère Dainier Pero. Ensuite on a Luis Ortiz qui est trop vieux, Angelo Morejon qui pourra difficilement atteindre le top 30 même s'il est bon, Jose Larduet qui à une endurance limitée et qui n'a aucune intelligence du ring quand il couche pas son adversaire en 3 rounds il est frustré et devient moins précis comme Makhmudov mais en pire, Julio Cesar La Cruz qui a un menton en verre même s'il a la meilleure boxe du lot mais va plutôt en Bridgerweight. Yoandy Toirac & Fernando Cuza j'attends de voir quand l'opposition va augmenter...
Si je devrais classer les cubains actuellement sans mettre Luis Ortiz par respect pour ce dernier qui fut un super boxeur :
1- Lenier Pero
2- Frank Sanchez
3- Julio Cesar La Cruz / Frank Sanchez
4- Dainier Pero
5- Yoandry Rodriguez
6- Possiblement Yoandy Toirac peut être même plus haut dans les faits
7- Fernando Cuza
8- Jose Larduet
9- Carlos Castillo Rodriguez mais à surveiller
10- Angelo Morejon
11- Nestor Santana
- manu22
- Boxeur chevronné

Rayden a écrit : ↑13 nov. 2025, 23:00A ce prix je pense que n'importe qui y va. Il a encore des ambitions au haut niveau comme affronter Fury mais 70 millions pour assomer un amateur qui veut jouer les boxeurs pro ça ne se refuse pas. Et moi aussi ça me choque moins que Davis contre qui il y aurait 30kg d'ecart. Jake Paul a boxé a plus de 90kg contre Tyson et etait a la limite des cruiser lors de son dernier combat. Ca sera un "petit poid lourd" de 100 kg contre un vrai poid lourd moderne de 115kg.Louisvillelip77 a écrit : ↑13 nov. 2025, 22:24 Bon, je pense que de toute façon la carrière au très haut niveau de Joshua est terminée. A ce stade de sa carrière je dirais que cela me choque moins qu'un Davis.
avec la carrière qu'il a eu, AJ peut bien s'amuser un peu maintenant!, surtout à ce prix.
Par contre, et sauf combat scénarisé, j'ai une vraie crainte pour la santé de JP, le KO contre N'Gannou , pourtant un sacré athlète, dans sa catégorie, était déja impressionnant, comment JP, plus petit, moins expérimenté, moins lourd, moins musclé, moins tout en fait (il est même un peu gras pour un athlète) peut il faire pour ne pas être serieusement blessé?
Pour moi c'est de l'inconscience, à moins que les 70 millions soient assortis d'une clause de non KO, ou un truc du genre.