Ce sera dans tous les cas un très mal classé c'est pour le 23 novembre et c'est le seul de la carte avec un autre à ne pas avoir d'adversaire confirmé.xXavXx a écrit : ↑07 nov. 2025, 17:13Ok donc c’est… une intuitionMacedoine-62 a écrit : ↑07 nov. 2025, 17:08Eh bien c'est le thème de la soirée Europe vs Afrique en Albanie, à part les poids lourds ghanéens & ougandais je ne vois pas les autres pays faire le déplacement dans la catégorie poids lourds (et éventuellement l'Egypte).
Mais pour moi ce sera probablement un ghanéen comme John Napari ou Ebenezer Tetteh qui sont quand même connus pour ses déplacer à l'extérieur ils ont déjà affrontés des poids lourds biens classés dans le passé.
Mourad Aliev
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

- Louisvillelip77
- Modérateur

Une vrai démarche d'historien dans la vérification des sources

- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Écoute sur leur Instagram ils disent Europe vs Afrique (affiche à l'appuie que j'ai montré) tu te retrouves avec comme adversaire 2 hongrois, 1 bosniaque, 1 mexicain et 1 venezuelien dans la sous carte.Louisvillelip77 a écrit : ↑07 nov. 2025, 17:18 Une vrai démarche d'historien dans la vérification des sources![]()
![]()
C'est par rapport au main évent où il y a un ougandais. C'est complètement con il devrait être plus précis. Si tu mets un gala à thème tu l'as respectes jusqu'au bout comme on l'a avec nos France vs Géorgie ou France vs Amérique du Sud ou Japon vs Corée du Sud...
Quoi qu'il en soit ce sera un super mal classé car Aliev n'a toujours pas d'adversaire confirmé pour le 23 novembre...
- Louisvillelip77
- Modérateur

Je n'ai pas Instagram cela m'évite de lire des conner***Macedoine-62 a écrit : ↑07 nov. 2025, 17:21Écoute sur leur Instagram ils disent Europe vs Afrique tu te retrouves avec comme adversaire 2 hongrois, 1 bosniaque, 1 mexicain et 1 venezuelien dans la sous carte.Louisvillelip77 a écrit : ↑07 nov. 2025, 17:18 Une vrai démarche d'historien dans la vérification des sources![]()
![]()
C'est par rapport au main évent où il y a un ougandais. C'est complètement con il devrait être plus précis. Si tu mets un gala à thème tu l'as respectes jusqu'au bout comme on l'a avec nos France vs Géorgie ou France vs Amérique du Sud ou Japon vs Corée du Sud...
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

C'est l'Instagram officiel de la fédération albanaise de boxe qui organise le galaLouisvillelip77 a écrit : ↑07 nov. 2025, 17:22Je n'ai pas Instagram cela m'évite de lire des conner***Macedoine-62 a écrit : ↑07 nov. 2025, 17:21Écoute sur leur Instagram ils disent Europe vs Afrique tu te retrouves avec comme adversaire 2 hongrois, 1 bosniaque, 1 mexicain et 1 venezuelien dans la sous carte.Louisvillelip77 a écrit : ↑07 nov. 2025, 17:18 Une vrai démarche d'historien dans la vérification des sources![]()
![]()
- Louisvillelip77
- Modérateur

Oui et , ils ont dit des connerie** sur Instagram non ?Macedoine-62 a écrit : ↑07 nov. 2025, 17:24C'est l'Instagram officiel de la fédération albanaise de boxe qui organise le galaLouisvillelip77 a écrit : ↑07 nov. 2025, 17:22Je n'ai pas Instagram cela m'évite de lire des conner***Macedoine-62 a écrit : ↑07 nov. 2025, 17:21
Écoute sur leur Instagram ils disent Europe vs Afrique tu te retrouves avec comme adversaire 2 hongrois, 1 bosniaque, 1 mexicain et 1 venezuelien dans la sous carte.
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse

Tes talents de prédiction sont stupéfiantsMacedoine-62 a écrit : ↑07 nov. 2025, 17:16Ce sera dans tous les cas un très mal classé c'est pour le 23 novembre et c'est le seul de la carte avec un autre à ne pas avoir d'adversaire confirmé.xXavXx a écrit : ↑07 nov. 2025, 17:13Ok donc c’est… une intuitionMacedoine-62 a écrit : ↑07 nov. 2025, 17:08
Eh bien c'est le thème de la soirée Europe vs Afrique en Albanie, à part les poids lourds ghanéens & ougandais je ne vois pas les autres pays faire le déplacement dans la catégorie poids lourds (et éventuellement l'Egypte).
Mais pour moi ce sera probablement un ghanéen comme John Napari ou Ebenezer Tetteh qui sont quand même connus pour ses déplacer à l'extérieur ils ont déjà affrontés des poids lourds biens classés dans le passé.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

xXavXx a écrit : ↑07 nov. 2025, 18:33Tes talents de prédiction sont stupéfiantsMacedoine-62 a écrit : ↑07 nov. 2025, 17:16Ce sera dans tous les cas un très mal classé c'est pour le 23 novembre et c'est le seul de la carte avec un autre à ne pas avoir d'adversaire confirmé.![]()
Encore une info non vérifiée, envoyé tellement rapidement, mal comprise .....
Mais bon, c'est de la faute d'instagram ......
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse

En tout cas le risque de se tromper n’est pas trop grandRicounet Hagler a écrit : ↑07 nov. 2025, 19:13xXavXx a écrit : ↑07 nov. 2025, 18:33Tes talents de prédiction sont stupéfiantsMacedoine-62 a écrit : ↑07 nov. 2025, 17:16
Ce sera dans tous les cas un très mal classé c'est pour le 23 novembre et c'est le seul de la carte avec un autre à ne pas avoir d'adversaire confirmé.![]()
Encore une info non vérifiée, envoyé tellement rapidement, mal comprise .....
Mais bon, c'est de la faute d'instagram ......![]()
- Louisvillelip77
- Modérateur

Quand on accepte le principe que l'ibo est une fédération majeure on peut accepter comprendre beau plus de choses 
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Quand ont eu lieu ces rencontres à "thème " ? Je ne rate aucune affiche en France depuis un certain nombre d'années et je ne les ai pas vu passer. Info svp.Macedoine-62 a écrit : ↑07 nov. 2025, 17:21C'est complètement con il devrait être plus précis. Si tu mets un gala à thème tu l'as respectes jusqu'au bout comme on l'a avec nos France vs Géorgie ou France vs Amérique du Sud ou Japon vs Corée du Sud...Louisvillelip77 a écrit : ↑07 nov. 2025, 17:18 Une vrai démarche d'historien dans la vérification des sources![]()
![]()
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Je n'ai pas dit ça... ou alors tu fais semblant de pas comprendre j'ai dis que l'IBF était une fédération majeure ce que toi même tu dénies alors qu'elle est reconnue comme telle à l'heure actuelle autant que la WBC, que l'IBO n'est pas assez reconnue notamment dans le continent Amérique et que c'est par conséquent la 5e fédération.Louisvillelip77 a écrit : ↑07 nov. 2025, 21:24 Quand on accepte le principe que l'ibo est une fédération majeure on peut accepter comprendre beau plus de choses![]()
Il n'empêche qu'en France et dans la majorité des pays d'Europe elle a une place relativement importante hors Angleterre.
- Louisvillelip77
- Modérateur

Excuse moi je ne veux pas avoir l'air de de te contredire par principe, ce n' est pas le but.... Mais on est quand même je pense , et je ne veux pas paraître prétentieux, des bons suiveurs de la boxe mondiale sur ce forum, on te dit tous que ces fédérations dont tu parles sont des chimères en terme de reconnaissance et tu nous tabasses le contraire avec insistance. Tu as le droit d'avoir ton avis et de l'affirmer contre tous, mais tu pourras répéter cent fois que la lune est plus grosse que la terre , cent fois tu me trouveras en face pour dire que tu as tord.Macedoine-62 a écrit : ↑07 nov. 2025, 23:00Je n'ai pas dit ça... ou alors tu fais semblant de pas comprendre j'ai dis que l'IBF était une fédération majeure ce que toi même tu dénies alors qu'elle est reconnue comme telle à l'heure actuelle autant que la WBC, que l'IBO n'est pas assez reconnue notamment dans le continent Amérique et que c'est par conséquent la 5e fédération.Louisvillelip77 a écrit : ↑07 nov. 2025, 21:24 Quand on accepte le principe que l'ibo est une fédération majeure on peut accepter comprendre beau plus de choses![]()
Il n'empêche qu'en France et dans la majorité des pays d'Europe elle a une place relativement importante hors Angleterre.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

L'air de rien un combat Aliev vs Jose Larduet redevient fortement possible car Larduet évolue désormais avec comme promoteur Ismael Oezen. Tous les deux ont des promoteurs liés à Universum Boxing c'est pas incertain qu'on aura cette affiche dans quelques années. Même s'il faudra qu'un des deux déclinent pour que les Allemands fassent cette affiche pour faire monter un des deux au détriment de l'autre.
Il y a aussi à l'avenir l'ukrainien Oleksandr Zakhozhyi, le polonais Kacper Meyna, l'allemand Granit Shala ce sont 3 adversaires possibles pour Mourad Aliev 2026 tous sont en contacts avec Universum Boxing.
A quelques jours du combat Aliev et son coin ne laisse toujours fuité aucune info sur le nom de son adversaire le 23 novembre. Sûrement pour évité les critiques traumatisé par l'article de L'Équipe après sa défaite en championnat d'Europe ?
Il y a aussi à l'avenir l'ukrainien Oleksandr Zakhozhyi, le polonais Kacper Meyna, l'allemand Granit Shala ce sont 3 adversaires possibles pour Mourad Aliev 2026 tous sont en contacts avec Universum Boxing.
A quelques jours du combat Aliev et son coin ne laisse toujours fuité aucune info sur le nom de son adversaire le 23 novembre. Sûrement pour évité les critiques traumatisé par l'article de L'Équipe après sa défaite en championnat d'Europe ?
- Drômois26
- Star du forum

En fait l ibo n est pas par conséquent la 5eme fédération. Il n y a pas de 5eme fédération, c est une federation mineure parmis d autresMacedoine-62 a écrit : ↑07 nov. 2025, 23:00Je n'ai pas dit ça... ou alors tu fais semblant de pas comprendre j'ai dis que l'IBF était une fédération majeure ce que toi même tu dénies alors qu'elle est reconnue comme telle à l'heure actuelle autant que la WBC, que l'IBO n'est pas assez reconnue notamment dans le continent Amérique et que c'est par conséquent la 5e fédération.Louisvillelip77 a écrit : ↑07 nov. 2025, 21:24 Quand on accepte le principe que l'ibo est une fédération majeure on peut accepter comprendre beau plus de choses![]()