Mourad Aliev

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

xXavXx a écrit : 07 nov. 2025, 17:13
Macedoine-62 a écrit : 07 nov. 2025, 17:08
xXavXx a écrit : 07 nov. 2025, 17:04

Tu as une source pour ces potentiels adversaires stp ?
Eh bien c'est le thème de la soirée Europe vs Afrique en Albanie, à part les poids lourds ghanéens & ougandais je ne vois pas les autres pays faire le déplacement dans la catégorie poids lourds (et éventuellement l'Egypte).

Mais pour moi ce sera probablement un ghanéen comme John Napari ou Ebenezer Tetteh qui sont quand même connus pour ses déplacer à l'extérieur ils ont déjà affrontés des poids lourds biens classés dans le passé.
Ok donc c’est… une intuition
Ce sera dans tous les cas un très mal classé c'est pour le 23 novembre et c'est le seul de la carte avec un autre à ne pas avoir d'adversaire confirmé.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Une vrai démarche d'historien dans la vérification des sources :wink: ;-)
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Louisvillelip77 a écrit : 07 nov. 2025, 17:18 Une vrai démarche d'historien dans la vérification des sources :wink: ;-)
Écoute sur leur Instagram ils disent Europe vs Afrique (affiche à l'appuie que j'ai montré) tu te retrouves avec comme adversaire 2 hongrois, 1 bosniaque, 1 mexicain et 1 venezuelien dans la sous carte.

C'est par rapport au main évent où il y a un ougandais. C'est complètement con il devrait être plus précis. Si tu mets un gala à thème tu l'as respectes jusqu'au bout comme on l'a avec nos France vs Géorgie ou France vs Amérique du Sud ou Japon vs Corée du Sud...

Quoi qu'il en soit ce sera un super mal classé car Aliev n'a toujours pas d'adversaire confirmé pour le 23 novembre...
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Macedoine-62 a écrit : 07 nov. 2025, 17:21
Louisvillelip77 a écrit : 07 nov. 2025, 17:18 Une vrai démarche d'historien dans la vérification des sources :wink: ;-)
Écoute sur leur Instagram ils disent Europe vs Afrique tu te retrouves avec comme adversaire 2 hongrois, 1 bosniaque, 1 mexicain et 1 venezuelien dans la sous carte.

C'est par rapport au main évent où il y a un ougandais. C'est complètement con il devrait être plus précis. Si tu mets un gala à thème tu l'as respectes jusqu'au bout comme on l'a avec nos France vs Géorgie ou France vs Amérique du Sud ou Japon vs Corée du Sud...
Je n'ai pas Instagram cela m'évite de lire des conner***
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Louisvillelip77 a écrit : 07 nov. 2025, 17:22
Écoute sur leur Instagram ils disent Europe vs Afrique tu te retrouves avec comme adversaire 2 hongrois, 1 bosniaque, 1 mexicain et 1 venezuelien dans la sous carte.

C'est l'Instagram officiel de la fédération albanaise de boxe qui organise le gala
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Macedoine-62 a écrit : 07 nov. 2025, 17:24
Louisvillelip77 a écrit : 07 nov. 2025, 17:22

C'est l'Instagram officiel de la fédération albanaise de boxe qui organise le gala
Oui et , ils ont dit des connerie** sur Instagram non ? :wink:
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Macedoine-62 a écrit : 07 nov. 2025, 17:16
Macedoine-62 a écrit : 07 nov. 2025, 17:08

Eh bien c'est le thème de la soirée Europe vs Afrique en Albanie, à part les poids lourds ghanéens & ougandais je ne vois pas les autres pays faire le déplacement dans la catégorie poids lourds (et éventuellement l'Egypte).

Mais pour moi ce sera probablement un ghanéen comme John Napari ou Ebenezer Tetteh qui sont quand même connus pour ses déplacer à l'extérieur ils ont déjà affrontés des poids lourds biens classés dans le passé.
Ce sera dans tous les cas un très mal classé c'est pour le 23 novembre et c'est le seul de la carte avec un autre à ne pas avoir d'adversaire confirmé.
Tes talents de prédiction sont stupéfiants :lol:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

xXavXx a écrit : 07 nov. 2025, 18:33

Encore une info non vérifiée, envoyé tellement rapidement, mal comprise .....
Mais bon, c'est de la faute d'instagram ...... :-P
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ricounet Hagler a écrit : 07 nov. 2025, 19:13
xXavXx a écrit : 07 nov. 2025, 18:33

Encore une info non vérifiée, envoyé tellement rapidement, mal comprise .....
Mais bon, c'est de la faute d'instagram ...... :-P
En tout cas le risque de se tromper n’est pas trop grand ;-)
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Quand on accepte le principe que l'ibo est une fédération majeure on peut accepter comprendre beau plus de choses ;-)
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

C'est complètement con il devrait être plus précis. Si tu mets un gala à thème tu l'as respectes jusqu'au bout comme on l'a avec nos France vs Géorgie ou France vs Amérique du Sud ou Japon vs Corée du Sud...

Quand ont eu lieu ces rencontres à "thème " ? Je ne rate aucune affiche en France depuis un certain nombre d'années et je ne les ai pas vu passer. Info svp.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Louisvillelip77 a écrit : 07 nov. 2025, 21:24 Quand on accepte le principe que l'ibo est une fédération majeure on peut accepter comprendre beau plus de choses ;-)
Je n'ai pas dit ça... ou alors tu fais semblant de pas comprendre j'ai dis que l'IBF était une fédération majeure ce que toi même tu dénies alors qu'elle est reconnue comme telle à l'heure actuelle autant que la WBC, que l'IBO n'est pas assez reconnue notamment dans le continent Amérique et que c'est par conséquent la 5e fédération.

Il n'empêche qu'en France et dans la majorité des pays d'Europe elle a une place relativement importante hors Angleterre.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Macedoine-62 a écrit : 07 nov. 2025, 23:00
Louisvillelip77 a écrit : 07 nov. 2025, 21:24 Quand on accepte le principe que l'ibo est une fédération majeure on peut accepter comprendre beau plus de choses ;-)
Je n'ai pas dit ça... ou alors tu fais semblant de pas comprendre j'ai dis que l'IBF était une fédération majeure ce que toi même tu dénies alors qu'elle est reconnue comme telle à l'heure actuelle autant que la WBC, que l'IBO n'est pas assez reconnue notamment dans le continent Amérique et que c'est par conséquent la 5e fédération.

Il n'empêche qu'en France et dans la majorité des pays d'Europe elle a une place relativement importante hors Angleterre.
Excuse moi je ne veux pas avoir l'air de de te contredire par principe, ce n' est pas le but.... Mais on est quand même je pense , et je ne veux pas paraître prétentieux, des bons suiveurs de la boxe mondiale sur ce forum, on te dit tous que ces fédérations dont tu parles sont des chimères en terme de reconnaissance et tu nous tabasses le contraire avec insistance. Tu as le droit d'avoir ton avis et de l'affirmer contre tous, mais tu pourras répéter cent fois que la lune est plus grosse que la terre , cent fois tu me trouveras en face pour dire que tu as tord.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

L'air de rien un combat Aliev vs Jose Larduet redevient fortement possible car Larduet évolue désormais avec comme promoteur Ismael Oezen. Tous les deux ont des promoteurs liés à Universum Boxing c'est pas incertain qu'on aura cette affiche dans quelques années. Même s'il faudra qu'un des deux déclinent pour que les Allemands fassent cette affiche pour faire monter un des deux au détriment de l'autre.

Il y a aussi à l'avenir l'ukrainien Oleksandr Zakhozhyi, le polonais Kacper Meyna, l'allemand Granit Shala ce sont 3 adversaires possibles pour Mourad Aliev 2026 tous sont en contacts avec Universum Boxing.

A quelques jours du combat Aliev et son coin ne laisse toujours fuité aucune info sur le nom de son adversaire le 23 novembre. Sûrement pour évité les critiques traumatisé par l'article de L'Équipe après sa défaite en championnat d'Europe ? :lol:
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Macedoine-62 a écrit : 07 nov. 2025, 23:00

En fait l ibo n est pas par conséquent la 5eme fédération. Il n y a pas de 5eme fédération, c est une federation mineure parmis d autres
Répondre