Actualité Supers Moyens

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Christophe03 a écrit : 05 nov. 2025, 16:48 T'es un ouf avec ta ceinture IBO, ça n'intéresse personne, ya pas un boxeur qui se dit un jour je serai champion du monde IBO..lol
D'ailleurs les 4 fédérations majeures ne l'a reconnaisse pas, ça n'a aucune valeur

Bien souvent ils attribuent leurs ceintures à un mec reconnu, mais le boxeur n'a jamais voulu boxer pour cette ceinture il s'en tape complet
:-P :-P :-P
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

xXavXx a écrit : 05 nov. 2025, 09:45
Macedoine-62 a écrit : 05 nov. 2025, 08:27
Ralf a écrit : 04 nov. 2025, 00:44

J ai plutôt lu que Berlanga serait en pourparlers pour un combat contre Resendiz, le vainqueur de Caleb Plant, début 2026

Ce serait mieux qu'il affronte Resendiz mais apparemment on se dirige vers la revanche contre Hamzah Sheeraz d'après les dernières infos récentes. Resendiz est bon sans plus il a juste battu Caleb Plant archi cramé pour moi c'est largement inférieur, c'est même en dessous de Vincent Feigenbutz actuellement.

Edgar Berlanga, Vladimir Shishkin, Kevin Lele Sadjo, Evgeny Shvedenko, Jaime Munguia ils peuvent choper une ceinture vacante vu que j'ai dû mal à croire que Crawford va pas en lâcher une dans l'avenir.

Mais ça va être vraiment compliqué pour ses cinqs boxeurs d'avoir un titre mondial c'est sûr dans les 4 fédérations majeures et même l'IBO est détenue par Iglesias qui va s'en servir pour obtenir une unification sûrement, Berlanga & Munguia pourraient avec un peu d'efforts descendres chez les poids Moyens ce serait mieux pour eux.
Je me demande bien où tu as vu une unification où l’un des deux protagonistes ne détenait que l’IBO et sans aucun statut dans une fédération majeure. Au mieux c’est un tremplin pour les classements d'une grande fédération.
L'ibo je 'e sais même pas si ils ont pignon sur rue ! Quelqu'un a vérifier qu'il y avait autre chose qu'une boîte aux lettres à l'adresse ? 😄
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Vous avez entendu parler de ça ?
M'Billi vs Mungia & Iglesias vs Martinez Janvier 2026 (Ryad)...Très bien si ça se fait :gantboxe:
:Source Québec
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

steph17 a écrit : 06 nov. 2025, 11:37 Vous avez entendu parler de ça ?
M'Billi vs Mungia & Iglesias vs Martinez Janvier 2026 (Ryad)...Très bien si ça se fait :gantboxe:
Bizarre Jaime Munguia est revenue sur sa décision ? Il a dit aux médias mexicains j'avais partagé l'info sur le forum, il avait justement choisie d'affronter Hamzah Sheeraz plutôt que MBilli.

Mais effectivement ça concorde avec ce que Edgar Berlanga a dit, Berlanga veut sa revanche contre Hamzah Sheeraz pour février 2026 en Arabie Saoudite.

En tout cas la catégorie des Super Moyens est bouillante de déclarations en cette fin d'année 2026.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

S'il y avait autant de contrats signés que de déclarations bouillantes.....
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

steph17 a écrit : 06 nov. 2025, 11:37 Vous avez entendu parler de ça ?
La boxe de Christian n’est pas très variée mais je vois mal Munguia finir debout s’ils se rencontrent. Mais il faut absolument que Ramsey arrête de le faire boxer avec si peu de variété, il est petit pour la catégorie mais il est le droit d’utiliser ses directs et faire des combinaisons au lieu de faire du Chisora. M’Billi a une palette plus large que ça.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est une bonne stratégie du promoteur, Iglesias a plus de chances que m'Billi pour battre Martinez et avec un peu de chances ils boxent pour 2 ceintures vacantes
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Christophe03 a écrit : 06 nov. 2025, 18:25 C'est une bonne stratégie du promoteur, Iglesias a plus de chances que m'Billi pour battre Martinez et avec un peu de chances ils boxent pour 2 ceintures vacantes
Exact ! Moi je trouve que c'est un combat piège pour Lester Martinez d'ailleurs il l'a déclaré aux médias Guatémaltèques, après son combat contre MBilli qu'il avait comprit que pour sa santé des guerres comme ça il faudra pas qu'il en fasse beaucoup.
Dernière modification par Macedoine-62 le 06 nov. 2025, 23:26, modifié 1 fois.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Callum Simpson 18-0-0 (13KOs) défendra ses ceintures Commonwealth, champion Britannique et champion d'Europe des Super Moyens contre Troy Williamson 21-4-2 (15KOs) 78e Boxrec.

Ce sera le 20 décembre en Angleterre.

J'aurais préféré que Kevin Lele Sadjo (KLS) puisse boxer Callum Simpson que Pacheco largement, pour KLS aurait largement put le battre.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Billy Joe Saunders l'ex champion du monde WBO des poids Moyens & ex champion du monde WBO des Super Moyens prévoit un retour en Bare Knuckle (Boxe mains nues) à 36 ans il va affronter l'Australien Floyd Masson 33 ans un lourds légers gaucher australien qui lui aussi vient de la boxe anglaise (ancien adversaire de Mateusz Masternak, Yves Ngabu, Mark Flanagan...). La date n'est pas encore connue mais le combat est quasiment acté.

Quelle mauvaise idée de Saunders (BJS) qui est en manque d'argent ??

En effet c'est super risqué le bare knuckle à cause de quadruple fracture orbitale qu'il avait eu après son combat contre Canelo ce qui l'avait poussé à mettre fin à sa carrière d'ailleurs en mai 2021.
Répondre