Je pense qu’Anauel le bat en moyens, ou en tout cas il y aura largement match.Macedoine-62 a écrit : ↑19 oct. 2025, 04:15Je pense exactement la même chose, le meilleur plan de carrière pour Jaime Munguia c'est de revenir en poids Moyens où la catégorie est vide... franchement à part Alimkhanuly & Carlos Adames il ferait le ménage le mexicain chez les poids Moyens.xXavXx a écrit : ↑19 oct. 2025, 03:08Munguia perd contre les deux. Ce serait le top pour M’Billi après Martinez.Macedoine-62 a écrit : ↑19 oct. 2025, 00:39 Jaime Munguia annonce un gros combat en janvier 2026 contre Hamzah Sheeraz ou Christian MBilli!
https://izquierdazo.com/noticias/jaime- ... aD3XZseL1g
Je ne suis même pas sûr que Munguia battrait KLS ou Berlanga chez les Super Moyens... (pourtant je suis un gros fan de Jaime Munguia même si pour l'instant je le classe au dessus d'eux encore).
Actualité Supers Moyens
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse

- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

xXavXx a écrit : ↑19 oct. 2025, 12:23Je pense qu’Anauel le bat en moyens, ou en tout cas il y aura largement match.Macedoine-62 a écrit : ↑19 oct. 2025, 04:15Je pense exactement la même chose, le meilleur plan de carrière pour Jaime Munguia c'est de revenir en poids Moyens où la catégorie est vide... franchement à part Alimkhanuly & Carlos Adames il ferait le ménage le mexicain chez les poids Moyens.
Je ne suis même pas sûr que Munguia battrait KLS ou Berlanga chez les Super Moyens... (pourtant je suis un gros fan de Jaime Munguia même si pour l'instant je le classe au dessus d'eux encore).
Je ne sais pas trop... les styles font les combats face à Munguia je trouve que Anauel s'expose trop même si offensivement il est bien plus efficace que Bruno Surace.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Le 18 décembre à Tokyo :
Le sud coréen Deok No Yun 30 ans 10-2-0 (8KOs) va défendre son titre WBO Asie Pacifique des Super Moyens contre le japonais Yuito Moriwaki 29 ans 1-0-0 (0KO) très dure combat pour son deuxième combat bien que le Japonais à une bonne carrière amateur, ça me paraît risqué pour lui d'affronter directement Deok No Yun... qui comme je l'ai dis sur le forum est un In Chul Baek 2.0 avec une meilleure défense et un sacré puncheur qui laisse des traces..
Le sud coréen Deok No Yun 30 ans 10-2-0 (8KOs) va défendre son titre WBO Asie Pacifique des Super Moyens contre le japonais Yuito Moriwaki 29 ans 1-0-0 (0KO) très dure combat pour son deuxième combat bien que le Japonais à une bonne carrière amateur, ça me paraît risqué pour lui d'affronter directement Deok No Yun... qui comme je l'ai dis sur le forum est un In Chul Baek 2.0 avec une meilleure défense et un sacré puncheur qui laisse des traces..
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Jaime Munguia choisie finalement d'affronter Hamzah Sheeraz plutôt que MBilli, date et lieu du combat à déterminer.
- xXavXx

Plus dangereux et rémunérateur que M’Billi.Macedoine-62 a écrit : ↑25 oct. 2025, 02:50 Jaime Munguia choisie finalement d'affronter Hamzah Sheeraz plutôt que MBilli, date et lieu du combat à déterminer.
Ça sent la défaite pour Munguia que je ne vois pas terminer le combat.
- Bernard

C'est également mon opinion. Pour le coup on pourra pas dire qu'il esquive Mbilli, en face de qui cela aurait fait un +/-50-50xXavXx a écrit : ↑25 oct. 2025, 10:14Plus dangereux et rémunérateur que M’Billi.Macedoine-62 a écrit : ↑25 oct. 2025, 02:50 Jaime Munguia choisie finalement d'affronter Hamzah Sheeraz plutôt que MBilli, date et lieu du combat à déterminer.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Je pense en effet que Munguia a prit ce combat pour l'argent uniquement ensuite je le vois bien descendre chez les Moyens où sportivement parlant cette fois il va faire très mal avant que Xander Zayas finisse par monter chez les Moyens...xXavXx a écrit : ↑25 oct. 2025, 10:14Plus dangereux et rémunérateur que M’Billi.Macedoine-62 a écrit : ↑25 oct. 2025, 02:50 Jaime Munguia choisie finalement d'affronter Hamzah Sheeraz plutôt que MBilli, date et lieu du combat à déterminer.
Un combat Tim Tszyu contre Jaime Munguia serait magnifique chez les poids Moyens. Tous les deux n'ont plus rien à perdres, tous les deux ont faits un difficile combat contre Takeshi Inoue.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Pour la 5e fois de suite le combat entre les Canadiens Steven Butler & Erik Bazinyan n'aura pas lieu. Une nouvelle blessure d'Erik Bazinyan a fait encore une fois tout annulé.
Steven Butler 36-5-1 (30KOs) affrontera finalement le camerounais Stephane Fondjo 14-1-1 (11KOs) dans un 10 rounds en Super Moyens le 13 novembre à Montréal.
Steven Butler 36-5-1 (30KOs) affrontera finalement le camerounais Stephane Fondjo 14-1-1 (11KOs) dans un 10 rounds en Super Moyens le 13 novembre à Montréal.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Edgar Berlanga veut une revanche contre Hamzah Sheeraz et le combat est prévue en février 2026 en Arabie Saoudite.
Que cherche Edgar Berlanga un peu d'argent avant de raccrocher ? Parce que le premier combat avait la limite d'être claire Sheeraz est d'un autre niveau...
Que cherche Edgar Berlanga un peu d'argent avant de raccrocher ? Parce que le premier combat avait la limite d'être claire Sheeraz est d'un autre niveau...
- Ralf
- Boxeur amateur

J ai plutôt lu que Berlanga serait en pourparlers pour un combat contre Resendiz, le vainqueur de Caleb Plant, début 2026Macedoine-62 a écrit : ↑03 nov. 2025, 19:32 Edgar Berlanga veut une revanche contre Hamzah Sheeraz et le combat est prévue en février 2026 en Arabie Saoudite.
- Christophe03
- Boxeur chevronné

Belle perf de Wilkens Martthieu, perso j'avais vu son adversaire battre Bazinian à son précédent combat contrairement aux juges
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Ralf a écrit : ↑04 nov. 2025, 00:44J ai plutôt lu que Berlanga serait en pourparlers pour un combat contre Resendiz, le vainqueur de Caleb Plant, début 2026Macedoine-62 a écrit : ↑03 nov. 2025, 19:32 Edgar Berlanga veut une revanche contre Hamzah Sheeraz et le combat est prévue en février 2026 en Arabie Saoudite.
Ce serait mieux qu'il affronte Resendiz mais apparemment on se dirige vers la revanche contre Hamzah Sheeraz d'après les dernières infos récentes. Resendiz est bon sans plus il a juste battu Caleb Plant archi cramé pour moi c'est largement inférieur, c'est même en dessous de Vincent Feigenbutz actuellement.
Edgar Berlanga, Vladimir Shishkin, Kevin Lele Sadjo, Evgeny Shvedenko, Jaime Munguia ils peuvent choper une ceinture vacante vu que j'ai dû mal à croire que Crawford va pas en lâcher une dans l'avenir.
Mais ça va être vraiment compliqué pour ses cinqs boxeurs d'avoir un titre mondial c'est sûr dans les 4 fédérations majeures et même l'IBO est détenue par Iglesias qui va s'en servir pour obtenir une unification sûrement, Berlanga & Munguia pourraient avec un peu d'efforts descendres chez les poids Moyens ce serait mieux pour eux.
- xXavXx

Je me demande bien où tu as vu une unification où l’un des deux protagonistes ne détenait que l’IBO et sans aucun statut dans une fédération majeure. Au mieux c’est un tremplin pour les classements d'une grande fédération.Macedoine-62 a écrit : ↑05 nov. 2025, 08:27Ralf a écrit : ↑04 nov. 2025, 00:44J ai plutôt lu que Berlanga serait en pourparlers pour un combat contre Resendiz, le vainqueur de Caleb Plant, début 2026Macedoine-62 a écrit : ↑03 nov. 2025, 19:32 Edgar Berlanga veut une revanche contre Hamzah Sheeraz et le combat est prévue en février 2026 en Arabie Saoudite.
Ce serait mieux qu'il affronte Resendiz mais apparemment on se dirige vers la revanche contre Hamzah Sheeraz d'après les dernières infos récentes. Resendiz est bon sans plus il a juste battu Caleb Plant archi cramé pour moi c'est largement inférieur, c'est même en dessous de Vincent Feigenbutz actuellement.
Edgar Berlanga, Vladimir Shishkin, Kevin Lele Sadjo, Evgeny Shvedenko, Jaime Munguia ils peuvent choper une ceinture vacante vu que j'ai dû mal à croire que Crawford va pas en lâcher une dans l'avenir.
Mais ça va être vraiment compliqué pour ses cinqs boxeurs d'avoir un titre mondial c'est sûr dans les 4 fédérations majeures et même l'IBO est détenue par Iglesias qui va s'en servir pour obtenir une unification sûrement, Berlanga & Munguia pourraient avec un peu d'efforts descendres chez les poids Moyens ce serait mieux pour eux.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Bien sûr un exemple tout récent ! Anthony Cacace (IBO) qui a remporté l'unification contre Joe Cordina (IBF) avant de laisser la ceinture IBF vacante en Super Plumes pour ne pas affronter le vainqueur entre Masanori Rikiishi & Eduardo Nunez.xXavXx a écrit : ↑05 nov. 2025, 09:45Je me demande bien où tu as vu une unification où l’un des deux protagonistes ne détenait que l’IBO et sans aucun statut dans une fédération majeure. Au mieux c’est un tremplin pour les classements d'une grande fédération.Macedoine-62 a écrit : ↑05 nov. 2025, 08:27
L'IBO peut aussi servir à cela en plus de donner une chance mondiale pour une des 4 fédérations majeures.
- Christophe03
- Boxeur chevronné

T'es un ouf avec ta ceinture IBO, ça n'intéresse personne, ya pas un boxeur qui se dit un jour je serai champion du monde IBO..lol
D'ailleurs les 4 fédérations majeures ne l'a reconnaisse pas, ça n'a aucune valeur
Bien souvent ils attribuent leurs ceintures à un mec reconnu, mais le boxeur n'a jamais voulu boxer pour cette ceinture il s'en tape complet
D'ailleurs les 4 fédérations majeures ne l'a reconnaisse pas, ça n'a aucune valeur
Bien souvent ils attribuent leurs ceintures à un mec reconnu, mais le boxeur n'a jamais voulu boxer pour cette ceinture il s'en tape complet