Ciryl Gane vs Lespinal

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Antonio Inaki a écrit : 28 oct. 2025, 13:03
Briscoe a écrit : 27 oct. 2025, 23:34
Antonio Inaki a écrit : 27 oct. 2025, 15:15

Je suppose qu'un médecin a dû passer et qu'il a pu constater la gravité de la blessure, parce que sur YouTube, on est loin de voir tous les détails.
Je regarde de temps en temps des combat de mma à la tv, il arrive qu'un des combattants se fasse toucher à l'œil, mais il reprend le combat ensuite.
Là, évidemment qu'on ne peut pas se rendre compte dans l'immédiat.
Le danger peut éventuellement être le fait d'avoir des ongles mal taillés, ça peut faire mal :?
Tu n'as pas vu le ralenti à la loupe qu'a proposé RMC Sport ? C'est flippant, je vais essayer de retrouver la vidéo, tu va voir, c'est vraiment impressionnant.
Je te remercie par avance de m'envoyer la vidéo...
Je n'ai pas rmc sport :) .
https://m.youtube.com/shorts/HH5f7tuDugQ
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Drômois26 a écrit : 28 oct. 2025, 21:50
Antonio Inaki a écrit : 28 oct. 2025, 13:03
Briscoe a écrit : 27 oct. 2025, 23:34

Tu n'as pas vu le ralenti à la loupe qu'a proposé RMC Sport ? C'est flippant, je vais essayer de retrouver la vidéo, tu va voir, c'est vraiment impressionnant.
Je te remercie par avance de m'envoyer la vidéo...
Je n'ai pas rmc sport :) .
https://m.youtube.com/shorts/HH5f7tuDugQ

Merci :wink: . Là c'est plus qu'un ralenti, c'est carrément la photo de l'instant T :) .
On voit bien l'appui des doigts sur les yeux, même si une vue du mouvement du début à la fin aurait été plus explicite, mais on peut déjà bien supposer que la douleur était là.
Le danger du mma en fait, une blessure sans avoir pris de coup et qui peut invalider.
A part changer la réglementation, comment l'éviter?...
A voir s'il y aura revanche.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Antonio Inaki a écrit : 29 oct. 2025, 15:07 Merci :wink: . Là c'est plus qu'un ralenti, c'est carrément la photo de l'instant T :) .
On voit bien l'appui des doigts sur les yeux, même si une vue du mouvement du début à la fin aurait été plus explicite, mais on peut déjà bien supposer que la douleur était là.
Le danger du mma en fait, une blessure sans avoir pris de coup et qui peut invalider.
A part changer la réglementation, comment l'éviter?...
A voir s'il y aura revanche.
Clique dessus c est une vidéo. Il me semble que juste après le combat j en avais vu une autre sous un angle different. On voit bien qu il lui touche les 2 yeux.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Le MMA je plains toujours les fans attendre jusqu'à 5h00 du matin un main évent tout pourrie. La dernière fois c'était l'écharde de Doumbé la c'est les doigts dans les yeux de Aspinall. :lol:

Rien de mieux que la boxe anglaise et si vous voulez du MMA c'est le Bellator / One Championship surtout le One vous en avez clairement pour votre argent en plus que les liens de rediffusions sont tout simplement gratuits les 3/4 du temps. :gantboxe:
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Le Bellator ne vaut plus rien depuis longtemps, le One FC est vraiment le 36e dessous du MMA, tu dirais le PFL ou le Cage Warrior ok mais le One fc laisse moi rire.

En France l'ARES est pas mal, Hexagone MMA étant vraiment au dessous.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 01 nov. 2025, 22:07 Le Bellator ne vaut plus rien depuis longtemps, le One FC est vraiment le 36e dessous du MMA, tu dirais le PFL ou le Cage Warrior ok mais le One fc laisse moi rire.

En France l'ARES est pas mal, Hexagone MMA étant vraiment au dessous.
Difficile de trouver un rival credible à l ufc en terme de niveau quand même. Par contre c est bien qu il y ait d autres ligues avec d autres conditions pour les combattants.
Répondre