Pas trouvé non plus pour l'instant.
En parlant de Navaro, Tamba s'en était vite débarassé, il à arrété completement Gustave Tamba ?
ou il va faire son retour ?

A ma connaissance, il est encore en activité mais les années passent et malheureusement rien ne se décante pour lui.Christophe03 a écrit : ↑27 oct. 2025, 17:44Pas trouvé non plus pour l'instant.
En parlant de Navaro, Tamba s'en était vite débarassé, il à arrété completement Gustave Tamba ?

À la suite de l'article sur le combat de Mustapha Zaouche, J'apprends le décès de Robert Gallois .Briscoe a écrit : ↑27 oct. 2025, 23:21 Mustapha a perdu par arrêt au 12e round.
Il a livré un grand combat et il aurait pu gagner au 2e car il a mis KD l'Espagnol. Avant le 12e, un juge avait Mustapha gagnant d' 1 point, un autre l'avait en retard d'un point et le troisième, probablement à l'ouest, avait 6 points pour Navarro jr. C'est à dire que si Mustapha avait gagné le 12e, il repartait avec le nul et s'il l'avait gagné en faisant compté l'Espagnol, il revenait avec la ceinture.
J'ai lu quelques médias Espagnols qui sont unanimes pour saluer la prestation de notre Français qui n'a que 24 ans. Mustapha n'a pas été mis KO comme je l'ai lu sur certains réseaux, il a posé un genou au tapis car il était touché mais il est resté lucide. Navarro est un dur frappeur, Gus l'avait eu en livrant une grosse guerre où il aurait pu y laisser des plumes. Je pense que qu'il était plus puncheur que Mustapha, c'est ce qui lui a permis d'abréger au 2e mais il n'empêche que Mustapha n'est pas passé loin d'en faire autant. Je suis convaincu qu'il va revenir encore plus fort, c'était un combat très dur pour les deux mais encore une fois, il n'a pas été dominé ni fini KO.
Un article sur ce championnat EBU Silver : https://www.ffboxe.com/coup-darret-pour ... a-zaouche/

Quel gâchis pour Gus qui a minimum le niveau pour un EBU.Briscoe a écrit : ↑27 oct. 2025, 23:10A ma connaissance, il est encore en activité mais les années passent et malheureusement rien ne se décante pour lui.Christophe03 a écrit : ↑27 oct. 2025, 17:44Pas trouvé non plus pour l'instant.

merci de ce retourBriscoe a écrit : ↑27 oct. 2025, 23:21 Mustapha a perdu par arrêt au 12e round.
Il a livré un grand combat et il aurait pu gagner au 2e car il a mis KD l'Espagnol. Avant le 12e, un juge avait Mustapha gagnant d' 1 point, un autre l'avait en retard d'un point et le troisième, probablement à l'ouest, avait 6 points pour Navarro jr. C'est à dire que si Mustapha avait gagné le 12e, il repartait avec le nul et s'il l'avait gagné en faisant compté l'Espagnol, il revenait avec la ceinture.
J'ai lu quelques médias Espagnols qui sont unanimes pour saluer la prestation de notre Français qui n'a que 24 ans. Mustapha n'a pas été mis KO comme je l'ai lu sur certains réseaux, il a posé un genou au tapis car il était touché mais il est resté lucide. Navarro est un dur frappeur, Gus l'avait eu en livrant une grosse guerre où il aurait pu y laisser des plumes. Je pense que qu'il était plus puncheur que Mustapha, c'est ce qui lui a permis d'abréger au 2e mais il n'empêche que Mustapha n'est pas passé loin d'en faire autant. Je suis convaincu qu'il va revenir encore plus fort, c'était un combat très dur pour les deux mais encore une fois, il n'a pas été dominé ni fini KO.
Un article sur ce championnat EBU Silver : https://www.ffboxe.com/coup-darret-pour ... a-zaouche/

Zaouche est bon mais j’avoue ne pas avoir vu non plus une force de la nature ou un futur champion, mais il serait intéressant de voir le combat qui a dû être disputé vu le résultat et les KD.Christophe03 a écrit : ↑29 oct. 2025, 17:42 Je n'ai pas vu ce que Briscoe à vu en Zaouche pour l'instant, certains osnt plus lents que d'autres.
Ce combat m'apporterait des réponses
Il devrait repasser par le championnat de France il a surement beaucoup appris de ce combat c'est l'occasion de faire la revanche contre rosadini et ensuite pourquoi pas Mattéo hache et winterstein, ça serait déjà pas mal

Je comprends qu'il est du du mal a ser remmetre de sa défait contre Ngamissengue la différence de puissance était flagrante, mais il est jeune sérieux et volontaire ilas encore de beau défis devant luixXavXx a écrit : ↑29 oct. 2025, 19:57Zaouche est bon mais j’avoue ne pas avoir vu non plus une force de la nature ou un futur champion, mais il serait intéressant de voir le combat qui a dû être disputé vu le résultat et les KD.Christophe03 a écrit : ↑29 oct. 2025, 17:42 Je n'ai pas vu ce que Briscoe à vu en Zaouche pour l'instant, certains osnt plus lents que d'autres.
Ce combat m'apporterait des réponses
Il devrait repasser par le championnat de France il a surement beaucoup appris de ce combat c'est l'occasion de faire la revanche contre rosadini et ensuite pourquoi pas Mattéo hache et winterstein, ça serait déjà pas mal
Hache a visiblement (eu) beaucoup de mal à se remettre de sa défaite contre Ngamissengue. Vu son combat de retour il y a 10 mois face à un adversaire modeste, il est difficile de dire où il en est. Briscoe a peut-être des infos ?