C'est un français quand même, même si je ne suis pas spécialement accro du mma
Mais si quelqu'un a un lien, ou à défaut peut commenter ce qu'il visionne, je suis preneur
On espère tous une victoire

Mieux il lui a fait les 2 yeux en 1 fois.Antonio Inaki a écrit : ↑26 oct. 2025, 00:46 No contest, d'après ce que j'ai compris...
Blessure à l'œil d'Aspinall, suite à un doigt dans l'œil apparemment.

Le ralenti est assez moche d ailleursDrômois26 a écrit : ↑26 oct. 2025, 09:39Mieux il lui a fait les 2 yeux en 1 fois.Antonio Inaki a écrit : ↑26 oct. 2025, 00:46 No contest, d'après ce que j'ai compris...
Blessure à l'œil d'Aspinall, suite à un doigt dans l'œil apparemment.

Comment peux-tu écrire cela ?Antonio Inaki a écrit : ↑26 oct. 2025, 14:56 Et j'ai vu l'itw après match de Cyril Gane, il explique avoir tenté de repousser l'adversaire avec sa main ouverte, l'arbitre pouvant témoigner de la position des doigts vers le haut et non pointés vers les yeux,le coup étant bien involontaire...
Avec les mitaines, les doigts étant libres, il suffit que la main posée sur le visage glisse vers le haut et un doigt peut accrocher un œil.
Dur pour Gane et à savoir si l'anglais ne pouvait pas reprendre après ce coup, s'il a pas préféré stopper et obtenir le no contest, vu qu'il était dominé, ça on ne le saura jamais...

Delta a écrit : ↑26 oct. 2025, 21:11 Ce n’est pas la première fois pour Gane, en plus, je crois…
Des doigts dans les yeux appuyés avec une telle force… Franchement, évidemment que c’est involontaire, mais pas sûr que l’Anglais s’en sorte sans séquelles.
Sur Facebook, il ne faut surtout pas lire les commentaires ! On peut y lire qu’Aspinall aurait préféré arrêter parce qu’il était dominé dans le premier round.
Deja je ne suis même pas sûr que ce soit vrai, et puis on n’en sait rien de l’issue du combat, il restait encore quatre rounds et trente secondes dans le premier, c’est énorme !

Je suppose qu'un médecin a dû passer et qu'il a pu constater la gravité de la blessure, parce que sur YouTube, on est loin de voir tous les détails.Briscoe a écrit : ↑26 oct. 2025, 19:03Comment peux-tu écrire cela ?Antonio Inaki a écrit : ↑26 oct. 2025, 14:56 Et j'ai vu l'itw après match de Cyril Gane, il explique avoir tenté de repousser l'adversaire avec sa main ouverte, l'arbitre pouvant témoigner de la position des doigts vers le haut et non pointés vers les yeux,le coup étant bien involontaire...
Avec les mitaines, les doigts étant libres, il suffit que la main posée sur le visage glisse vers le haut et un doigt peut accrocher un œil.
Dur pour Gane et à savoir si l'anglais ne pouvait pas reprendre après ce coup, s'il a pas préféré stopper et obtenir le no contest, vu qu'il était dominé, ça on ne le saura jamais...
Dès hier soir, je me suis fâché avec un type qui tenait ce discours sur facebook. Gane enfonce son doigt dans l'oeil, alors oui l'oeil n'était pas ouvert mais le doigt est tellement appuyé qu'il a du faire de gros dégats. Aspinall devait souffrir le martyr, peut-être même pensait-il avoir perdu son oeil. C'est hyper dangereux un truc pareil, mon fère a eu un décollement de la rétine suite à un coup de barre à l'oeil lors d'une bagarre générale à 3 contre 1. L'Anglais a bien fait de stopper, Gane s'en sort bien, je trouve.

Tu n'as pas vu le ralenti à la loupe qu'a proposé RMC Sport ? C'est flippant, je vais essayer de retrouver la vidéo, tu va voir, c'est vraiment impressionnant.Antonio Inaki a écrit : ↑27 oct. 2025, 15:15Je suppose qu'un médecin a dû passer et qu'il a pu constater la gravité de la blessure, parce que sur YouTube, on est loin de voir tous les détails.Briscoe a écrit : ↑26 oct. 2025, 19:03Comment peux-tu écrire cela ?Antonio Inaki a écrit : ↑26 oct. 2025, 14:56 Et j'ai vu l'itw après match de Cyril Gane, il explique avoir tenté de repousser l'adversaire avec sa main ouverte, l'arbitre pouvant témoigner de la position des doigts vers le haut et non pointés vers les yeux,le coup étant bien involontaire...
Dès hier soir, je me suis fâché avec un type qui tenait ce discours sur facebook. Gane enfonce son doigt dans l'oeil, alors oui l'oeil n'était pas ouvert mais le doigt est tellement appuyé qu'il a du faire de gros dégats. Aspinall devait souffrir le martyr, peut-être même pensait-il avoir perdu son oeil. C'est hyper dangereux un truc pareil, mon fère a eu un décollement de la rétine suite à un coup de barre à l'oeil lors d'une bagarre générale à 3 contre 1. L'Anglais a bien fait de stopper, Gane s'en sort bien, je trouve.
Je regarde de temps en temps des combat de mma à la tv, il arrive qu'un des combattants se fasse toucher à l'œil, mais il reprend le combat ensuite.
Là, évidemment qu'on ne peut pas se rendre compte dans l'immédiat.
Le danger peut éventuellement être le fait d'avoir des ongles mal taillés, ça peut faire mal![]()

Je te remercie par avance de m'envoyer la vidéo...Briscoe a écrit : ↑27 oct. 2025, 23:34Tu n'as pas vu le ralenti à la loupe qu'a proposé RMC Sport ? C'est flippant, je vais essayer de retrouver la vidéo, tu va voir, c'est vraiment impressionnant.Antonio Inaki a écrit : ↑27 oct. 2025, 15:15Je suppose qu'un médecin a dû passer et qu'il a pu constater la gravité de la blessure, parce que sur YouTube, on est loin de voir tous les détails.Briscoe a écrit : ↑26 oct. 2025, 19:03
Comment peux-tu écrire cela ?
Je regarde de temps en temps des combat de mma à la tv, il arrive qu'un des combattants se fasse toucher à l'œil, mais il reprend le combat ensuite.
Là, évidemment qu'on ne peut pas se rendre compte dans l'immédiat.
Le danger peut éventuellement être le fait d'avoir des ongles mal taillés, ça peut faire mal![]()