Davies n’a jamais dit que son combat contre cruz avait ete si dur qu’il ne voulait jamais plus l’affronter ?Macedoine-62 a écrit : ↑06 oct. 2025, 03:04Pareil j'adore Isaac Cruz d'ailleurs Gervonta Davis a dit que c'était si dure son combat contre le mexicain qu'il ne veut plus l'affronter.jeremy93 a écrit : ↑05 oct. 2025, 18:06Beau combat en perspective. J aime bien Cruz “ Pitbull” mais je pense que Roach ( quel affreux nom de famille) va le battre, il est meilleur techniquement.Macedoine-62 a écrit : ↑15 sept. 2025, 02:23 Le 6 décembre 2025 !
Très jolie affiche indécise entre deux adversaires de Gervonta Davis, les deux lui ont donnés un énorme combat (Roach c'était bien fait enfiler d'ailleurs).
Lamont Roach 25-1-2 (10KOs) contre le Mexicain Isaac "Pitbull" Cruz 28-3-1 (18KOs) dans un 12 rounds chez les poids super légers, premier combat de Lamont Roach en Super Légers faute d'avoir sa revanche contre Gervonta Davis.
https://www.badlefthook.com/boxing-news ... r-december
Le style de Isaac "Pitbull" Cruz est vraiment similaire à un petit Mike Tyson il utilise la garde peak-a-boo parfois d'ailleurs c'est un des rares à le faire encore aujourd'hui, et il y a un côté José Luis Castillo dans son côté offensif. Je trouve que malheureusement Pitbull Cruz n'a pas assez régner et a perdu son titre trop vite et surtout dans un combat sujet à controverse..
Je te rejoins Lamont Roach Jr est un boxeur bien plus technique et tout aussi méritant, c'était un des champions toutes catégories confondues le moins populaire avant son incroyable match nul controversé contre Gervonta Davis.
Dans tous les cas les deux ont donnés un incroyable combat et les plus dures challenges pour l'instant à Davis. Ça va se jouer à la décision, mais ce n'est pas un combat facile à pronostiquer. Isaac Cruz peut étouffer sur la durée Lamont Roach Jr et le faire douter surtout s'il est en excès de confiance avec sa dernière sortie. Lamont Roach Jr peut le tenir à distance et défensivement il est meilleur s'il pose sa boxe correctement dès le début de combat il gagnera sur une décision plus ou moins large. Je pense que tout se jouera sur l'aspect mental dans ce combat qui est impronosticable avec une belle opposition de style comme on en voit rarement d'aussi distinctes.
Il a dit que le combat contre Cruz était plus dur que celui contre garcia, et ensuite quand cruz voulait une revanche davies a dit ´je t’ai deja botté le cul avec une seule main donc pas besoin de revanche ‘
Il n’a jamais dit qu’il ne voulait plus rencontrer cruz parce qu’il etait trop dur…