Laid Douadi contre le Biélorusse Dzmitry Asanau le 4 septembre !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Macedoine-62
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Chance inespérée pour le français Laid Douadi 32 ans natif de la région les Hauts-de-France (précisément Pas-de-Calais) à 32 ans invaincue avec 27 victoires (3KOs) pour 1 match nul il affrontera son plus grand adversaire de sa carrière le Biélorusse Dzmitry Asanau surnommé "The Wasp / la Guêpe " ce dernier à 29 ans est également invaincue avec 10 victoires (4 KOs) classé 35e mondial chez les Légers.

Le Biélorusse sort d'une victoire contre le Belge Francisco Patera !

Ce sera dans un 10 rounds pour le titre WBC Continental Americas des Légers à Montréal, Canada dans la sous carte de Osleys Iglesias contre Shishkin !
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : 24 août 2025, 16:36 Chance inespérée pour le français Laid Douadi 32 ans natif de la région les Hauts-de-France (précisément Pas-de-Calais) à 32 ans invaincue avec 27 victoires (3KOs) pour 1 match nul il affrontera son plus grand adversaire de sa carrière le Biélorusse Dzmitry Asanau surnommé "The Wasp / la Guêpe " ce dernier à 29 ans est également invaincue avec 10 victoires (4 KOs) classé 35e mondial chez les Légers.

Le Biélorusse sort d'une victoire contre le Belge Francisco Patera !

Ce sera dans un 10 rounds pour le titre WBC Continental Americas des Légers à Montréal, Canada dans la sous carte de Osleys Iglesias contre Shishkin !

Et ça vaut un sujet spécial pour un boxeur, somme toute lambda, plutôt que de mettre ce message dans les infos sur les boxeurs Français ?
Tu es vraiment incorrigible et comme le dit Yquerlou, le plus obtus !
:icon_eek: :wink:
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Asanua c'est un peu le Sofiane Oumiha Bielorusse, gros résultats en amateurs, un eboxe faite pour les amateurs et une difficulté à faire la transition
Par contre il s'est laissé plus d etemps pour faire la transition amateur/pro et ça commence à porter ses fruits.
Sa dernière performance face à Patera a été trés bonne, parfaite maitrise du combat

J'aimerai bien voir contre Zelfa Barett ou contre Cordina
GantsdeBoxeLIDL
Débutant

J'adore Asanau hâte de le voir contre boxer
Macedoine-62
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Christophe03 a écrit : 26 août 2025, 06:59 Asanua c'est un peu le Sofiane Oumiha Bielorusse, gros résultats en amateurs, un eboxe faite pour les amateurs et une difficulté à faire la transition
Par contre il s'est laissé plus d etemps pour faire la transition amateur/pro et ça commence à porter ses fruits.
Sa dernière performance face à Patera a été trés bonne, parfaite maitrise du combat

J'aimerai bien voir contre Zelfa Barett ou contre Cordina
Ça va être dure pour Laid Douadi ça c'est sûr car le Biélorusse comme tu le dis ça va de mieux en mieux chez les pro...
Macedoine-62
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Victoire par KO du Biélorusse Dzmitry Asanau au 3e rounds contre Laid Douadi, cela mets fin à l'invincibilité du Français.

2 classes d'écarts entre les deux boxeurs la marche était trop grande !

https://x.com/ATokkers5/status/1963771512894193676
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Le Bielorusse a un style intéressant et il a progressé depuis les rangs amateurs où Sofiane l'avait battu deux fois, Asanau ayant déclaré forfait la 3e.

J'aime beaucoup cette boxe avec un gros débit de coups variés et précis. Laïd s'est fait "démonter" dés le 1er coup de gong. Il n'a jamais été en mesure de s'organiser et empêcher Asanau de lui marcher dessus. Boxeur que je vais suivre de prés dorénavant.
Maître des clés
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Briscoe a écrit : 05 sept. 2025, 18:05 Le Bielorusse a un style intéressant et il a progressé depuis les rangs amateurs où Sofiane l'avait battu deux fois, Asanau ayant déclaré forfait la 3e.

J'aime beaucoup cette boxe avec un gros débit de coups variés et précis. Laïd s'est fait "démonter" dés le 1er coup de gong. Il n'a jamais été en mesure de s'organiser et empêcher Asanau de lui marcher dessus. Boxeur que je vais suivre de prés dorénavant.

https://www.youtube.com/watch?v=H_36e5IdNow
Répondre