LE 27 septembre à Montréal un immense gala féminins avec des grands noms de la boxe féminine avec en main event : Sol Cudos 28 ans la boxeuse d'Argentine de 28 ans 10-0-2 (3 KOs) aura la lourde tâche de défendre son titre une première fois en terrain ennemi contre l'ancienne championne WBC Mi-Mouches la québécoise Kim Clavel 34 ans numéro 2 mondial chez les pailles 21-2-0 (3 KOs)
Kim Clavel n'avait pas réussit à unifier les Mi-Mouches elle souhaite unifier les Pailles au crépuscule de sa carrière, grosse prise de risque pour Sol Cudos dès sa première défense.
Dans la sous carte des grands noms de la boxe féminine comme Amanda Galle invaincue chez les Coqs, Naomy Valle invaincue une prospect chez les Mi-Mouches, Mazlum Akdeniz un boxeur masculin invaincue en Super Légers.
Sol Cudos vs Kim Clavel championnat IBF Pailles Féminins + grand gala féminins le 27 septembre
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
J'ai l'impression que chez les Pailles féminins il y a un trio Yokasta Valle, Sarah Bormann & Kim Clavel qui sont clairement au dessus du lot. (Contrairement aux hommes il n'y a pas une tête d'affiche Oscar Collazo & les autres derrières).
Je me demande qui sera la championne unifiée dans cette catégorie de poids où tout est assez ouvert finalement. Tous sont des championnes du monde dans plusieurs catégorie de poids!
Et ensuite il y a le reste avec Yuko Kuroki, Sol Cudos, Maria Sol Baumstarh, Madoka Wada, Riyuna Yoshikawa, Marina Loreto, Ye Kyeng Seo & Ruby Ramanpreet Singh.
Tous le reste chez les femmes dans cette catégorie c'est très en dessous, mais ces têtes d'affiches et surtout le trio en tête c'est du costaud.
Je me demande qui sera la championne unifiée dans cette catégorie de poids où tout est assez ouvert finalement. Tous sont des championnes du monde dans plusieurs catégorie de poids!
Et ensuite il y a le reste avec Yuko Kuroki, Sol Cudos, Maria Sol Baumstarh, Madoka Wada, Riyuna Yoshikawa, Marina Loreto, Ye Kyeng Seo & Ruby Ramanpreet Singh.
Tous le reste chez les femmes dans cette catégorie c'est très en dessous, mais ces têtes d'affiches et surtout le trio en tête c'est du costaud.