Natchoo vs Jkitou...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

...pour le titre de champion d'Europe des poids moyens !

Diego et Bilal sont désignés co-challengers pour la ceinture EBU, j'espère que cela se fera. Diégo favori selon moi.
GantsdeBoxeLIDL
Débutant

C'est un high risk - low reward pour notre cher Bilel

Le connaissant il va éviter de prendre l'indien pour l'Europe alors qu'il est sensé devenir champion du Monde avant GTA 6
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

GantsdeBoxeLIDL a écrit : 28 août 2025, 16:53 C'est un high risk - low reward pour notre cher Bilel

Le connaissant il va éviter de prendre l'indien pour l'Europe alors qu'il est sensé devenir champion du Monde avant GTA 6
:grin: :grin:
GantsdeBoxeLIDL
Débutant

Sans dire que Jkitou n'a pas le niveau pour Natchoo il va sans dire que c'est un combat dangereux pour le nanterrien

Je pense qu'il va tout tenter pour arriver de gré ou de force devant Adames avec sa ceinture WBC Silver en guise de billet aller retour pour les USA ou les émirats
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Jkitou à le niveau qui est le sien mais il donne toujours tout sur le ring et champion d'europe c'est quelque chose qd même
andrew
Suspendu

OUAIS--- vraiment 2 boxeurs HYPERS SYMPAS QUE je connais un peu, BILEL a fait au moins 2 gros gros combats....et l' INDIEN EST TOUJOURS LA, offrez nous Messieurs le meilleur.
beber
Légende vivante
Légende vivante

champion d Europe des poids moyens
c'est une ceinture qui a un grand passé
les deux ont les moyens de s'imposer
je vois plus Natchoo

il est vrai que Jkitou est un personnage médiatique et numérique

mais il est allé chez les anglais faire un très beau combat et à Nantes aussi contre Papot , rien ne l'y obligeait . c'était bien pour la boxe en France .
andrew
Suspendu

Exactement et que le meilleur gagne.....Quand on aime bien les 2, vraiment très difficile de se prononcer.
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Difficile de se prononcer sur ce combat, Bilal et Diego ont des niveaux assez proches. En revanche je ne sais pas si une victoire de Bilal le rapprocherait vraiment d’une hypothétique chance mondiale. Malgré son bon classement WBC il va devoir prendre des risques s’il veut devenir champion du monde.
Répondre