Il doit se dire que c est un combat facile pour lui, un combat de reprise.
Tony Yoka la suite
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Et le pire est qu’il croit avoir trouvé la lune alors que quasiment personne n’y croit à un Yoka vs AJ et cela depuis le début de cette annonce même si cela nous a donné l’occasion de parler de notre champion olympique.xXavXx a écrit : ↑22 août 2025, 10:52Ce qui est fascinant avec toi c’est que tu sais mieux que tout le monde, même mieux que les principaux concernés.Macedoine-62 a écrit : ↑22 août 2025, 09:23
C'est clair comme de l'eau et on en reparlera le combat Joshua et Yoka n'arrivera pas il y a rien de signer et le clan Joshua n'a pas approché Yoka tout cela est de la pure fantaisie
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
Toutes les occasions sont bonnes pour cracher son venin…Briscoe a écrit : ↑22 août 2025, 18:09Et le pire est qu’il croit avoir trouvé la lune alors que quasiment personne n’y croit à un Yoka vs AJ et cela depuis le début de cette annonce même si cela nous a donné l’occasion de parler de notre champion olympique.xXavXx a écrit : ↑22 août 2025, 10:52Ce qui est fascinant avec toi c’est que tu sais mieux que tout le monde, même mieux que les principaux concernés.Macedoine-62 a écrit : ↑22 août 2025, 09:23
C'est clair comme de l'eau et on en reparlera le combat Joshua et Yoka n'arrivera pas il y a rien de signer et le clan Joshua n'a pas approché Yoka tout cela est de la pure fantaisie
Si ça se fait tant mieux même si ce sera un combat très dur, mais si ce n’est pas le cas il y aura quand même un probablement un autre beau combat, peut-être contre Joyce.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Briscoe a écrit : ↑22 août 2025, 18:09Et le pire est qu’il croit avoir trouvé la lune alors que quasiment personne n’y croit à un Yoka vs AJ et cela depuis le début de cette annonce même si cela nous a donné l’occasion de parler de notre champion olympique.xXavXx a écrit : ↑22 août 2025, 10:52Ce qui est fascinant avec toi c’est que tu sais mieux que tout le monde, même mieux que les principaux concernés.Macedoine-62 a écrit : ↑22 août 2025, 09:23
Si ça se fait, on oubliera ce qu'il a dit et il ne la ramènera pas, et si ça ne se fait pas, il viendra nous dire : vous voyez, je vous l'avais dit ....

Bon, il n'est pas le seul sur le forum ......
- Louisvillelip77
- Modérateur
Joshua est je pense au crépuscule de sa carrière. Je ne sais pas ce qu'il projète. Yoka peut avoir le profil d'un combat de relance et franchement je pense que c'est le bon moment pour l'affronter. Mais je ne sais pas si ce combat semble "bankable" outre Manche . Yoka est un champion olympique cela peut jouer en sa faveur , cela reste une ligne sur le CV toujours vendeuse.
- Drômois26
- Star du forum
Lequel des deux lui poserait le plus de problème ? Je sais pas comment Davis pourrait mettre autre chose que des coups bas, ses bras vont être trop courts pour toucher la tête de Joshuagermain martin a écrit : ↑21 août 2025, 19:50Ah, je ne sais pas. Peut-être Joshua attend-t-il son tour pour prendre le vainqueur ?![]()
- Drômois26
- Star du forum
Joshua est désoeuvré avec la retraite de Fury. Il n a pas le niveau pour Usyk, il vient de se faire degommer par Dubois (je pense qu il pourrait gagner une revanche), Wilder n edt plus crédible pour monter sur le ring contre lui, Il a deja rencontré Ngannou, le gars a été champion du monde, il a perdu son titre, il l a reconquit, reperdu, ... puis raté sa reconquête, puis raté sa relance de reconquête, il doit commencer à se dire qu il a fait le tour ... d où peut être cette rumeur Paul.Louisvillelip77 a écrit : ↑22 août 2025, 21:30 Joshua est je pense au crépuscule de sa carrière. Je ne sais pas ce qu'il projète. Yoka peut avoir le profil d'un combat de relance et franchement je pense que c'est le bon moment pour l'affronter. Mais je ne sais pas si ce combat semble "bankable" outre Manche . Yoka est un champion olympique cela peut jouer en sa faveur , cela reste une ligne sur le CV toujours vendeuse.
À part si Fury sort de sa retraite, si Wilder retrouve un niveau crédible, si Joshua lui même passe les obstacles pour une nouvelle chance de titre, si si si ... je me demande bien vers qui ou quoi il peut se tourner ... Yoka ? Pourquoi faire ? Ça va pas lui faire retrouver son niveau pour defier Usyk. Paul ? Pour le pognon ? Il est deja blindé. Itauma ou Parker pour se placer challenger WBO et avoir une nouvelle chance de titre ? Je vois pas l un comme l autre prendre Joshua et risquer de perdre leurs places ... non définitivement Joshua tourne en rond, il fait que le Gypsy sorte de sa retraite pour remplir un stade avec ce choc entre Anglais.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Je suis bien d'accord, je pense que Joshua devrait se retirer.Drômois26 a écrit : ↑22 août 2025, 21:37Lequel des deux lui poserait le plus de problème ? Je sais pas comment Davis pourrait mettre autre chose que des coups bas, ses bras vont être trop courts pour toucher la tête de Joshuagermain martin a écrit : ↑21 août 2025, 19:50Ah, je ne sais pas. Peut-être Joshua attend-t-il son tour pour prendre le vainqueur ?![]()
![]()
Je dirais que seul un Joshua vs Fury ou Wilder créerait un peu le frisson d'un passé révolu.
Comme le dernier chant des cygnes.
- Rayden
- Star du forum
Je vous fais le programme :
Joshua affronter Yoka comme combat de reprise et gagne. Pendant ce temps Wilder affronte Ngannou et gagne par KO, ce qui serait un gros coup de com. Forcément ça relancerai la possibilité d'un Joshua vs Wilder. Joshua vs Wilder a lieu et Joshua gagne, Fury présent dans le public monte sur le ring pour annoncer qu'il sort de sa retraite et défi Joshua. Pendant ce temps, Usyk a défendu ses titres contre Parker et a gagné, il annonce sa retraite et les 4 ceintures se retrouvent vacantes et l'une d'elles est mise en jeu lors de Fury vs Joshua.
Voilà le scénario. Ne me remerciez pas.
Joshua affronter Yoka comme combat de reprise et gagne. Pendant ce temps Wilder affronte Ngannou et gagne par KO, ce qui serait un gros coup de com. Forcément ça relancerai la possibilité d'un Joshua vs Wilder. Joshua vs Wilder a lieu et Joshua gagne, Fury présent dans le public monte sur le ring pour annoncer qu'il sort de sa retraite et défi Joshua. Pendant ce temps, Usyk a défendu ses titres contre Parker et a gagné, il annonce sa retraite et les 4 ceintures se retrouvent vacantes et l'une d'elles est mise en jeu lors de Fury vs Joshua.
Voilà le scénario. Ne me remerciez pas.
- choky
- Légende vivante
Joshua / itauma j’achèterais persoLouisvillelip77 a écrit : ↑22 août 2025, 22:05Je suis bien d'accord, je pense que Joshua devrait se retirer.Drômois26 a écrit : ↑22 août 2025, 21:37Lequel des deux lui poserait le plus de problème ? Je sais pas comment Davis pourrait mettre autre chose que des coups bas, ses bras vont être trop courts pour toucher la tête de Joshuagermain martin a écrit : ↑21 août 2025, 19:50
Ah, je ne sais pas. Peut-être Joshua attend-t-il son tour pour prendre le vainqueur ?![]()
![]()
Je dirais que seul un Joshua vs Fury ou Wilder créerait un peu le frisson d'un passé révolu.
Comme le dernier chant des cygnes.
Ce serait un vrai bon (et dangereux) test pour itauma, et c’est un un combat qui se vendrait très facilement outre manche
- Rayden
- Star du forum
Ça se vendrait partout, la superstar actuelle contre celle a venir, une sorte de passage de flambeau car si Itauma bat Joshua il devient l'une des superstars des lourds. Mais Joshua ne prendra pas ce combat.
Si Yoka est dans la liste des potentiels adversaires pour son retour c'est qu'il cible un boxeur avec un peu de notoriété mais jugé vulnérable. Joshua veut surtout limiter les risques pour sa reprise. Et je pense que la piste Wilder est une éventualité après ce combat de retour avant de prendre Fury.
Je pense qu'il va laisser la nouvelle génération de côté pour affronter ses rivaux générationnels et prendre un max d'argent sur ces grosses 2 affiches avant de partir à la retraite.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Moi je le répète le combat Joshua vs Yoka n'arrivera pas et vous verrez bien que ce ne sont que des rumeurs.