Anthony Cacace Vs Raymond Ford le 16/08
- Louisvillelip77
- Modérateur
Ça c'est une top affiche et un combat qui me parle, 2 très bon boxeurs. Un combat indécis.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Et 2 gauchers, lequel s'adaptera le mieux ?
- Louisvillelip77
- Modérateur
Malheureusement ce combat n'aura pas lieu, Abraham Nova remplacera Cacace.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Cacace est qd même bine limité
Qd a Ford j'ai tt de suite annoncé que je n'y croyais pas du tout, pour l'instant il confirme ce que je pensais
Qd a Ford j'ai tt de suite annoncé que je n'y croyais pas du tout, pour l'instant il confirme ce que je pensais
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Cette catégorie des Super Plumes est de loin la plus équilibrée de toutes les catégories de poids actuellement... il est très difficile voir impossible d'en déterminer un leader entre Robson Conceicao, Emanuel Navarrete, Charly Suarez, O'Shaquie Foster, Anthony Cacace, Eduardo Nunez, Luis Alberto Lopez, Hayato Tsutsumi, Raymond Ford, Angelo Pena, Tsubasa Narai...
J'ai l'impression qu'ils sont tous capables de se neutralisés les uns et les autres, il y a bien Eduardo Nunez & Anthony Cacace qui pourraient êtres au dessus du lot mais toujours très difficile de se prononcer dessus à 100%.
Cela me rappel quand même les Plumes au temps de Chris John avec Celestino Caballero, Hozumi Hasegawa, Chris John, Yuriorkis Gamboa, Nonito Donaire, Nicholas Walters, Mikey Garcia, Juan Manuel Marquez, Leo Santa Cruz...
J'ai l'impression qu'ils sont tous capables de se neutralisés les uns et les autres, il y a bien Eduardo Nunez & Anthony Cacace qui pourraient êtres au dessus du lot mais toujours très difficile de se prononcer dessus à 100%.
Cela me rappel quand même les Plumes au temps de Chris John avec Celestino Caballero, Hozumi Hasegawa, Chris John, Yuriorkis Gamboa, Nonito Donaire, Nicholas Walters, Mikey Garcia, Juan Manuel Marquez, Leo Santa Cruz...
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Ah ben combat annulé Raymond Ford affrontera finalement Abraham Nova 24-3-1 (17KOs) qu'on a déjà vue contre Andres Cortes, Robeisy Ramirez & O'Shaquie Foster.
Ce sera un 10 rounds en Arabie Saoudite.
Dernière modification par Macedoine-62 le 15 août 2025, 14:52, modifié 1 fois.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
J'adore Nick Ball et j'étais content qu'il prends enfin un titre mondial après lui même avoir était volé contre Rey Vargas sur un match nul.Christophe03 a écrit : ↑04 août 2025, 20:17 Cacace est qd même bine limité
Mais Nick Ball n'a pas battu Ford et Raymond Ford aurait dû conservé son titre ce qui fait que sans cette décision litigieuse il est logiquement toujours invaincue chez les Plumes et à tenue tête à Nick Ball. Ce n'est donc pas un boxeur à sous estimé il est meilleur que Leigh Wood ou Can Xu.
- yquerlou
- Légende vivante
C'est ce qu'a écrit Louis 2 messages au dessusMacedoine-62 a écrit : ↑15 août 2025, 14:49 Ah ben combat annulé Raymond Ford affrontera finalement Abraham Nova 24-3-1 (17KOs) qu'on a déjà vue contre Andres Cortes, Robeisy Ramirez & O'Shaquie Foster.