Il n'était déjà pas terrible en lourd-légers, il ne va pas s'améliorer en lourds. Si on compte le cutting qu'il devait faire en lourds-légers, je pense que l'on est pas loin des 20 kgs en plus.
Usyk vs Dubois 2
- godanR
- Boxeur amateur
Je suis d'accord, la sous carte n'était déjà pas alléchante, mais dans l'exécution ce n'est pas très enthousiasmant, des combats assez laborieux, j'espère que le main event sera à la hauteur.
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Je crains toujours le combat de trop, le déclin qui arrive d'un seul coup avec un corps qui dit stop...Usyk puise au fond de lui même en poids lourds, il n'a pas fait un seul combat sans avoir connu un moment "chaud". A chaque fois, il a pu se surpasser et repartir de plus belle après chaque alerte mais cela ne peut pas durer infiniment. J'aimerais tellement voir ce dernier géant de la boxe partir invaincu et en bonne santé.nicolas21 a écrit : ↑19 juil. 2025, 22:15 Je vous lis et vous écoute avec intérêt.
1. Je pense qu'on peut tenter des choses avec Usyk, mais le truc à éviter, cest de vouloir lui arracher la tête. Usyk est un contreur hors pair.
2. Pas très inquiet pour Usyk ce soir, qui va savoir frustrer son adversaire comme lors de la première rencontre.
Allez...je les pose sur la table : je prédis une balade de santé pour Usyk.
Comme à chaque combat d'Usyk en lourds, je suis inquiet. J'avoue avoir un gros affect pour ce boxeur et cet homme extra

- nicolas21
- Boxeur professionnel
Un type très attachant, avec des valeurs fortes.Briscoe a écrit : ↑19 juil. 2025, 22:21Je crains toujours le combat de trop, le déclin qui arrive d'un seul coup avec un corps qui dit stop...Usyk puise au fond de lui même en poids lourds, il n'a pas fait un seul combat sans avoir connu un moment "chaud". A chaque fois, il a pu se surpasser et repartir de plus belle après chaque alerte mais cela ne peut pas durer infiniment. J'aimerais tellement voir ce dernier géant de la boxe partir invaincu et en bonne santé.nicolas21 a écrit : ↑19 juil. 2025, 22:15 Je vous lis et vous écoute avec intérêt.
1. Je pense qu'on peut tenter des choses avec Usyk, mais le truc à éviter, cest de vouloir lui arracher la tête. Usyk est un contreur hors pair.
2. Pas très inquiet pour Usyk ce soir, qui va savoir frustrer son adversaire comme lors de la première rencontre.
Allez...je les pose sur la table : je prédis une balade de santé pour Usyk.
Comme à chaque combat d'Usyk en lourds, je suis inquiet. J'avoue avoir un gros affect pour ce boxeur et cet homme extral'opposé d'un Floyd.
Je te rejoins sur ce point.
- unclecharly
- Rayden
- Star du forum
Okolie n'a fait que maintenir Lerana a distance avec ses tres longs bras a la Dhalsim mais Lerena m'a habitué à mieux. Il ne tente rien pourtant c'est un bon boxeur. C'est l'allonge d'Okolie qui a gagné ce combat tres decevant lui aussi.
Dernière modification par Rayden le 19 juil. 2025, 22:48, modifié 1 fois.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Pour situer la classe d’Usyk, on peut admettre qu’il n’avait pas forcément besoin d’accorder une revanche à Dubois.
On voit rarement un champion du monde donner une revanche à un boxeur dangereux qu’il a battu par KO.
Allez Oleksandr
On voit rarement un champion du monde donner une revanche à un boxeur dangereux qu’il a battu par KO.
Allez Oleksandr

- unclecharly
A fond derrière Usyk, évidemment