Oui. Moi aussi, clairement.Bernard a écrit : ↑28 juin 2025, 21:57Idem . Avec une préférence pour Ennis-Crawford.germain martin a écrit : ↑28 juin 2025, 20:23Je ne sais pas à quoi on peut s'attendre mais sincèrement, j'aurais - et de loin - préféré un Crawford / Ennis ou un Crawford / Ortiz.jeremy93 a écrit : ↑28 juin 2025, 15:24
Crawford ne cherchera pas l affrontement, il va boxer intelligemment face a un Canelo qui avancera.
C est vraiment la plus belle affiche de la carriere de Crawford qui n a pas combattu beaucoup de combattants connus pendant sa longue carriere.
De son cote Canelo a un parcours impressionnant.
Canelo vs Crawford pour le 12 septembre 2025
- germain martin
- Site Admin
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
A 37 ans il a enfin droit a son “ mega fight”. Il etait temps!germain martin a écrit : ↑28 juin 2025, 22:04Oui. Moi aussi, clairement.Bernard a écrit : ↑28 juin 2025, 21:57Idem . Avec une préférence pour Ennis-Crawford.germain martin a écrit : ↑28 juin 2025, 20:23
Je ne sais pas à quoi on peut s'attendre mais sincèrement, j'aurais - et de loin - préféré un Crawford / Ennis ou un Crawford / Ortiz.
- Jo-13
- Boxeur vedette
HS complet mais je viens de revoir le combat de Canelo (23 ans) contre un Mayweather de 36 ans en 2013...
Incroyable de voir a quel point le Mexicain avait été dominé dans absolument tous les paramètres, totalement surclassé de A à Z...
Incroyable de voir a quel point le Mexicain avait été dominé dans absolument tous les paramètres, totalement surclassé de A à Z...
- Rocco
- Modérateur
23 ans face à un boxeur du calibre de Mayweather c'est pas simple.
Regardes à quel âge nos boxeurs Français arrivent au championnat du monde.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
- choky
- Légende vivante
Je ne suis vraiment pas fan de mayweather mais meme si canelo n’avait que 23 ans, la leçon de boxe avait quand même été impressionnante
- Rayden
- Star du forum
Apparemment Mbili va boxer en sous carte de Canelo vs Crawford, il devrait affronter Lester Martinez. C'est une bonne chose pour Mbili, il fait son premier combat dans une carte Ring/Ryiad Season, en sous carte de la superstar dont il est un potentiel challenger. A lui de marquer les esprits et le potentiel combat pour les ceintures sera forcement envisagé.
- xXavXx
- Star du forum
Comme dit dans le sujet des super-moyens je doute fort qu’il ait sa chance contre Canelo directement après Martinez qui est encore moins bankable que lui. Au mieux il aura peut-être un gros nom et ensuite à voir. Mais Turki a déclaré sur ses réseaux qu’il veut Canelo/Sheeraz donc Christian sera au mieux le suivant.Rayden a écrit : ↑14 juil. 2025, 20:13 Apparemment Mbili va boxer en sous carte de Canelo vs Crawford, il devrait affronter Lester Martinez. C'est une bonne chose pour Mbili, il fait son premier combat dans une carte Ring/Ryiad Season, en sous carte de la superstar dont il est un potentiel challenger. A lui de marquer les esprits et le potentiel combat pour les ceintures sera forcement envisagé.