Edgar Berlanga contre Hamzah Sheeraz le 12 juillet

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je vais supporter Sheeraz, Berlanga j'en peux plus de sa grande gueule
choky
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 10 juil. 2025, 10:34
choky a écrit : 10 juil. 2025, 10:28
germain martin a écrit : 10 juil. 2025, 08:25
C'était le combat qui m'intéressait le plus dans cette réunion.
En fait je n’y comprends rien…
Le combat est maintenu
Le test serait un vieux test
Mais khataev serait suspendu 2 ans alors que le combat est maintenu..
Si quelqu’un a des infos un peu plus claires merci d’avance…
La boxe c’est vraiment un monde a part …
il serait pas suspendu que pour le monde amateur ?
c'est possible car franchement je n'ai absolument rien compris a ce qui s'est passé...
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Khataev autorisé à boxer, honteux !
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

je rajoute ceci, curieux cette pesée entre Morrell vs Khataev, Morrell aurait été pesée plus tôt dans la journée que son adversaire ,
donc pas en même tps, il y'a surement une raison , mais aucune info ....
D.M va faire le Show !
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 12 juil. 2025, 20:22 Khataev autorisé à boxer, honteux !
Morrell a dû accepter de maintenir le combat malgré le risque. Mais si enjeu ou ceinture il y a, il serait normal que seul le Cubain soit concerné.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Berlanga battu en 5 reprises par Sheeraz qui voudrait Canelo. Khataev pouvait prétendre au nul contre Morrell.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Surtout, Turki a posté que Sheeraz mérite maintenant Canelo.
J’avais bien dit que je sentais la douille arriver pour Christian…
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Très agréablement surpris par Sheeraz !

Je ne le connaissais pas trop et je l'avais vu si mauvais contre Carlos Adames que je m'attendais pas à ça. Je comprends qu'il avait eu du mal à faire le poids et que très affaibli il n'avait pas pu boxer à son véritable niveau.

Quant à Berlanga, je m'attendais à mieux de sa part ...
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023

J'ai vu la première partie de Shakur Zepeda, c'était un grand combat. Avec un américain sur a boxé complètement différemment
Roman2
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Morrell est vraiment limité lorsqu'il ne rends pas 7-8 kilos à ses adversaires comme en super-moyens.
Sa frappe est juste dans la moyenne de la catégorie et il manque de consistance.

Je pense que l'on est très loin de Bivol et Beterbiev, que ce soit lui ou Benavidez, et il est même possible que l'on ait une surprise si Yarde est concentré en novembre.
choky
Légende vivante
Légende vivante

morell vainqueur chanceux de khataev (meme si ce n'est pas un vol) - j'avais 95-94 pour khataev - mais quel combat ! - le meilleur de loin de la soirée

j'ai 114-114 pour matias-puello mais si je devais changer un round j'aurais puello vainqueur - je trouve dur de prendre le titre a puello sur ce combat

stevenson - zepeda , les scores me semblent beaucoup trop larges mais stevenson gagne sans discussion (j'ai 116-112 perso)

belle victoire avant la limite de sheeraz mais berlanga finalement son seul fait d'armes c'est d'avoir tenu la limite contre canelo, sinon il n'a jamais battu un boxeur de premier plan..
on peut dire qu'il entrera peut etre dans l'histoire de la boxe pour le mec qui a gagné le plus de fric sans jamais avoir battu personne de renom...
germain martin
Site Admin
Site Admin

alain81 a écrit : 13 juil. 2025, 10:12 Très agréablement surpris par Sheeraz !

Je ne le connaissais pas trop et je l'avais vu si mauvais contre Carlos Adames que je m'attendais pas à ça. Je comprends qu'il avait eu du mal à faire le poids et que très affaibli il n'avait pas pu boxer à son véritable niveau.

Quant à Berlanga, je m'attendais à mieux de sa part ...
A l'opposé, j'ai vu Berlanga en progrès mais il conserve des carences qui lui ont coûté cher face à un boxeur très puissant, avec un net avantage de taille et agressif.

Je trouve aussi que Khataev n'aurait pas dû être autorisé à combattre mais le combat ayant eu lieu, il a nettement battu Morrell ( que j'apprécie beaucoup ).

Le combat - je ne peux pas dire décevant parce que je m'attendais à quelque chose dans ce genre là - mais ennuyeux, c'est celui de Stevenson, contraint de boxer contre-nature pour être plus vendeur, face à un boxeur limité, sans imagination et sur mesures pour lui.

Tsutsumi terrifiant. Il faudra voir face à une adversité d'un tout autre niveau.

J'avais Puello vainqueur.

Les réunions d'Alashkish me laissent un vilain goût dans la bouche. Ce type est en train de ruiner ce qui reste de la boxe en tant que sport.
Rayden
Star du forum
Star du forum

xXavXx a écrit : 13 juil. 2025, 08:41 Surtout, Turki a posté que Sheeraz mérite maintenant Canelo.
J’avais bien dit que je sentais la douille arriver pour Christian…
Ca donne clairement envie de voir Crawford battre Canelo.

Je sens aussi la douille arriver pour Mbili. Sheeraz avec cette grosse victoire dans une soirée Ring aux USA se place clairement pour une chance mondiale, il est maintenant 3eme Boxrec derriere Canelo et Mbili, il est plus bankable que Mbili, il est chez Queensberry et Turki Alalshikh l'aime bien. Avec tout ça Je vois bien Sheeraz avoir sa chance avant Mbili.

C'est une raison de plus pour Mbili de se rendre a Canelo vs Crawford et de monter sur le ring apres le combat.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Berlanga , on savait depuis un moment que c'était un buffle assez limité

c'est un " (sous)-sous-Munguia" dans le style

survivre à un Canelo qui n'avait pas retiré son frein à main après une digestion sénatoriale , ne fait pas de vous un boxeur de premier plan
choky
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 14 juil. 2025, 12:36 Berlanga , on savait depuis un moment que c'était un buffle assez limité

c'est un " (sous)-sous-Munguia" dans le style

survivre à un Canelo qui n'avait pas retiré son frein à main après une digestion sénatoriale , ne fait pas de vous un boxeur de premier plan
Par contre j’ai pas souvenir d’un boxeur aussi limité qui a gagné autant d’argent sans jamais avoir battu personne de renom

De ce coté la, sa carrière est une enorme réussite par rapport au ratio talent/gains.

Ne pas s’enflammer non plus pour sheeraz qui est bon mais dont la victoire contre berlanga ne prouve finalement pas grand chose
Répondre