Sincèrement, le Russe est tellement mauvais que je ne vois pas comment il pourrait battre Tony Yoka. Makmudhov a été totalement surestimé. Personnellement, je me suis laissé impressionner au début par son physique et attitude de gros méchant, de terreur...après le combat contre Teper, je n'ai plus eu de doutes sur son niveau.
Techniquement, c'est très faible...
Tony Yoka la suite
- Drômois26
- Star du forum
Oui c est très faible, mais il peut mettre ko. Et un yoka en mode tortue ... ne met personne ko, un yoka qui ne met pas de coups comme contre bakole, takam, merhy ne peut pretendre gagner aux points, ... donc pas evident de le voir favori contre une grande brute qui cogne aussi mauvais soit il. Takam s est pris un ko d ailleurs contre le russe. A voirBriscoe a écrit : ↑12 juil. 2025, 20:01 Sincèrement, le Russe est tellement mauvais que je ne vois pas comment il pourrait battre Tony Yoka. Makmudhov a été totalement surestimé. Personnellement, je me suis laissé impressionner au début par son physique et attitude de gros méchant, de terreur...après le combat contre Teper, je n'ai plus eu de doutes sur son niveau.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Carlos avait été battu aux points pas par KO. Et il avait d'ailleurs sérieusement bougé le Russe même s'il ne l'avait pas mis en danger.Drômois26 a écrit : ↑12 juil. 2025, 20:47Oui c est très faible, mais il peut mettre ko. Et un yoka en mode tortue ... ne met personne ko, un yoka qui ne met pas de coups comme contre bakole, takam, merhy ne peut pretendre gagner aux points, ... donc pas evident de le voir favori contre une grande brute qui cogne aussi mauvais soit il. Takam s est pris un ko d ailleurs contre le russe. A voirBriscoe a écrit : ↑12 juil. 2025, 20:01 Sincèrement, le Russe est tellement mauvais que je ne vois pas comment il pourrait battre Tony Yoka. Makmudhov a été totalement surestimé. Personnellement, je me suis laissé impressionner au début par son physique et attitude de gros méchant, de terreur...après le combat contre Teper, je n'ai plus eu de doutes sur son niveau.
Après, ce qui va être dur pour Tony Yoka c'est de retrouver la boxe qui correspond à ce qu'il est, à son profil. Là, il s'entête à boxer en force, au physique comme s'il était frappeur ou puissant. Alors que quand il est passé pro, sa boxe le prédisposait à devoir être patient, à obtenir une majorité de victoires aux points. Là aussi, ce fut une erreur de statégie de V. Hunter, une erreur que Don Charles perpétue. Pourtant, Tony ne sera jamais un AJ ou un Dubois bis.
- xXavXx
- Star du forum
En effet si Tony utilise ses armes que sont le direct, sa bonne technique de bras et sa relativement bonne mobilité il peut largement battre Makhmudov. Mais la version qui a fait face à Yallyev en voulant jouer à l’épreuve de force peut se retrouver KO face au Russe qui est plus puissant et en a quand même pris des bonnes de la part de Takam.Briscoe a écrit : ↑12 juil. 2025, 21:27Carlos avait été battu aux points pas par KO. Et il avait d'ailleurs sérieusement bougé le Russe même s'il ne l'avait pas mis en danger.Drômois26 a écrit : ↑12 juil. 2025, 20:47Oui c est très faible, mais il peut mettre ko. Et un yoka en mode tortue ... ne met personne ko, un yoka qui ne met pas de coups comme contre bakole, takam, merhy ne peut pretendre gagner aux points, ... donc pas evident de le voir favori contre une grande brute qui cogne aussi mauvais soit il. Takam s est pris un ko d ailleurs contre le russe. A voirBriscoe a écrit : ↑12 juil. 2025, 20:01 Sincèrement, le Russe est tellement mauvais que je ne vois pas comment il pourrait battre Tony Yoka. Makmudhov a été totalement surestimé. Personnellement, je me suis laissé impressionner au début par son physique et attitude de gros méchant, de terreur...après le combat contre Teper, je n'ai plus eu de doutes sur son niveau.
Après, ce qui va être dur pour Tony Yoka c'est de retrouver la boxe qui correspond à ce qu'il est, à son profil. Là, il s'entête à boxer en force, au physique comme s'il était frappeur ou puissant. Alors que quand il est passé pro, sa boxe le prédisposait à devoir être patient, à obtenir une majorité de victoires aux points. Là aussi, ce fut une erreur de statégie de V. Hunter, une erreur que Don Charles perpétue. Pourtant, Tony ne sera jamais un AJ ou un Dubois bis.
Le style correspondant aux qualités de Yoka se rapproche à mon sens de Vianello.
- Drômois26
- Star du forum
Désolé oui ce n est pas ce combat que takam perd par ko ... mais contre Bakolé.Briscoe a écrit : ↑12 juil. 2025, 21:27
Carlos avait été battu aux points pas par KO. Et il avait d'ailleurs sérieusement bougé le Russe même s'il ne l'avait pas mis en danger.
Mais tu donnes des raisons supplémentaires de ne pas être optimiste en cas de yoka makhmudov. L epreuve de force contre un gars comme ça , ou contre zhang c est aller au casse pipe. Il doit se sentir fort avec ces kilos en plus mais je pense que c est un leurre et que tactiquement c est une erreur. Kabayel 110kg a trouvé la bonne solution contre Zhang 130kg et makhmudov , yoka je demande à voir.